c'est chaud c'est chaud mais à la longue c'est d'la gaminerie
, bon moi j'ai délaissé ce genre de machin pour le genre de nokia e63 avec clavier azerti,
même ma mère n'en revient pas de ma très bonne décision quoi, le confort à temps plein !:! 
c'est chaud c'est chaud mais à la longue c'est d'la gaminerie
, bon moi j'ai délaissé ce genre de machin pour le genre de nokia e63 avec clavier azerti,
même ma mère n'en revient pas de ma très bonne décision quoi, le confort à temps plein !:! 
Rapiso devrais-je ?
Devrais-je encore craquer une 2ème fois ?
En plus que la mise à jour Fenêtres Mobile vers le 6.5 est fourni à l'achat 

J'haïs à fond sur Pomme ces homosexuels
Seulement chez leur concurrent directs que j'explose mon budget seulement leur concurrent 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Emmerde-moi pas avec J-phoneJ'haïs à fond sur Pomme ces homosexuels
Seulement chez leur concurrent directs que j'explose mon budget seulement leur concurrent
c'est une sorte d'édu-cation extra-teressJb boin a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Emmerde-moi pas avec J-phoneJ'haïs à fond sur Pomme ces homosexuels
Y à pas d'problèmes, jte comprends, j'suis sur le même style de point de vue même si j'ai croqué dans la pomme quoi![]()
Si l'agriculture bio-logique te fous autant le frousse, y à pas d'problème, connecte directement dans Androidc'est une sorte d'édu-cation extra-teress
Un HTC Touch HD ou Pro sous Androïd j'rêve à ça 

is it ?

tu peux consulter tes courriers electroniques, aller sur le net comme si c'était t'un eeepc ? Tu vois le stzyle ? On me recommande le iphone mais je suis pas sur le pénis des trucs tactiles et j'aime bien nokia. Que faire 

9mm a écrit:Le E71 de chez Nokia est chaud.![]()
Par contre pour avoir accès à la matrice et ce genre de merde, le forfait doit être bien lourd.
Mais inquiète-toi pas que c'est le luxe quand tu sors ce téléphone de patron devant ta convention ou pour prendre le numéro d"une brebis égarée.
Mûre Blackberry est aussi assez haut de gamme pour les jeunes entrepreneurs.
Rien à voir avec le jeuphone que c'est uniquement le divertissement.

Le E71 est pas mal mais fait moins de chose avec un écran de moins haute définition
Donc si tu peux prend le Bold sans aucun choix et le E71 en dernier recours 

Mais comment vous faites pour supporter ce supplice ?
T'achètes un truc que t'es obligé d'utiliser avec un autre truc que tu veux même pas
La façon que Pomme encule ses consommateurs j'trouve ça pété
Ils pensent que quoi ? Que les produits Pomme c'est l'luxe ?
Laissez SJQ rire Laissez SJQ 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité