Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 20 Oct 2009 21:26

j'suis haïsseur de pomme habituellement, mais je vais être très franc avec tout l'monde le je phone
et surtout une fois jailbreaké c'est vraiment le luxe :ouskiabeaucoupdcrime:

Néanmoins je ne l'aurai pas acheté vu le prix qu'ils le vendent :matete: mais là mon frère me l'a donné :sourirekabile:

SJQ quand t'auras testé un je-phone (3G du moins) pendant une bonne période tu changeras sûrement d'avis
(et j'ai vu défiler des dizaines de portables dans mes mains :heenok13: )
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Legroschien » Mar 20 Oct 2009 21:27

Pareil au début j'ai galéré jcomprennais pas trop cette merde que c'est itunes mais maintenant jtrouve ça chaud.

Moi meme posséseur d'un 3G S haut de gamme et grand luxe.
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 20 Oct 2009 21:30

Et récemment on m'a donné un I-touche V2 :flane: beaucoup plus fin et léger que l'iphone

par contre j'men sers pas trop car ça fait double usage avec le je téléphone et puis faut que le
je le jailbreak et tout, la flemme. :heenok13:

Quand même la façon qu'on me distribue gratuitement les produits pomme :p :ohohputain: :flane:

edit: j'ai aussi un ipod mini qui traine dans mon tiroir :putenegre3:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Legroschien » Mar 20 Oct 2009 21:32

Bicrave le :sousmalangue:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 20 Oct 2009 21:34

Oué c'est ce qu'il faudrait que je fasse :criminel:

Au passage je viens de tester Sharepod c'est pas mal, léger, simple.
( par contre faut avoir I tune d'installé :criminel: )
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Connexionarabe » Mer 21 Oct 2009 00:06

je transige sur les walkman sony, et c'est quand même grand luxe de pas avoir de logiciel ou quoi, tu prends la musique directement de minin... enfin légal quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: et tu la fous directement sur ton baladeur, ya pas de problèmes :ouskiabeaucoupdcrime:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar ofcourse » Mer 4 Nov 2009 13:21

Bordel j'egarde les offres de changement de mobile sur le site SFR et on propose l'iphone a 39 euros, moins cher que la plupart des autres portables, où est l'arnaque :heenok11:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Legroschien » Mer 4 Nov 2009 22:06

Pour 39 européens dépense ton budget ya pas d'problemes :sousmalangue:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar M16 » Sam 7 Nov 2009 15:33

Sale Français Raciste

Image
Avatar de l’affilié
M16
Certifié G&G
 
Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Nov 2009 12:43

REP mon Samsung Jet, le sol a gagné, c'est sûr :(
La vitre est toute fêlée... J'peux plus rien faire sur le téléphone, la magie du tactile :D :matete:
Quelqu'un connaît un bon réparateur sur Paname? :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Nov 2009 13:12

xxantoinexx a écrit:REP mon Samsung Jet, le sol a gagné, c'est sûr :(
La vitre est toute fêlée... J'peux plus rien faire sur le téléphone, la magie du tactile :D :matete:
Quelqu'un connaît un bon réparateur sur Paname? :(



Tu peux probablement le changer toi même :ouieuh:

moi même j'avais cassé l'écran lcd de mon thtc touch j'lai remplacé moi même et inquiète toi pas que ça fonctionne

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewIt ... 0528876380

et en cherchant bien tu peux le trouver 2x moins cher :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Nov 2009 13:25

C'est juste la vitre qui est pétée, pas l'écran lui même, qui marche toujours comme avant :putain:
Le jeu c'est que comme tout est tactile, avec la vitre mal en point, j'peux plus rien faire, même pas accéder au menu ni rien :(
J'peux plus du tout naviguer dans le téléphone, simplement utiliser les fonctions commandées par les quelques boutons physiques du téléphone. Je peux donc continuer à téléphoner, heureusement :D
Imagine toi le style mongol quand j'reçois un texto et que je rappelle derrière "il disait quoi ton texto, jpeux pas le lire :p " :matete: :flane:

J'vais essayer d'aller trainer cet aprem pour trouver une boutique qui me change ça, j'suis vraiment pas doué pour tout ce qui est bricolage, jveux pas que le téléphone soit encore plus mal en point après :D
Alors bon si les mecs me changent la vitre pour 40/50€ ça va, par contre si ça monte plus haut, j'ai un vieux nokia dans un coin qui fera l'affaire pour quelques instants :han2:

A moins que des jeunes gorils veuillent donner un téléphone à leur admin préféré, j'leur file l'immunité sur roi-heenok dot com en échange :radio: :D :D :ouskiabeaucoupdcrime: :pognon:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Nov 2009 13:37

Je t'assure qu'il faut pas un dea d'électronique pour changer cette merde :heenok13:

en fait si tu veux t'as un écran LCD+ le tactile dessus et peut-être un écran de protection
faudrait que tu saches celui que t'as pété.

Par contre bon heu le faire changer par un mec je pense que :24pouces:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Nov 2009 13:48

C'est pas l'écran lui même qui a pété, si c'était le cas j'pense pas qu'il continuerait à fonctionner comme avant.
Je sens sous mes doigts que la vitre est fragile, pour autant en passant l'ongle je sens pas directement les fissures. On dirait que c'est entre la vitre et l'écran ouais.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 13 Nov 2009 13:54

Oué donc t'as dû pété le tactile, encore que je suis pas sûr que ça pète comme ça
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Ven 13 Nov 2009 14:22

J'ai dû péter une sous-couche ouais, mais c'est bizarre parce que ça ressemble vraiment à du verre brisé, comme que si c'était un pare-brise quoi :regardquitue:
J'dis "verre brisé" mais j'crois que la vitre du Jet est en plexi, mais bon tu m'comprends :doigtoeil:
Le jeu c'est que je sens vraiment que la vitre est fragile quoi, donc j'sais pas trop :putain:
Si la couche tactile était pétée ça fonctionnerait plus du tout non? Parce que là y'a des parties de l'écran où c'que ça fonctionne, et d'autres plus du tout :humjvoispas: :regardquitue:

Concernant l'autonomie DDC, je l'utilise vraiment pas mal (utilisation classique, chaque jour: 1h30/2h de lecture de MP3 par jour, 45min/1h d'appels, 10/15 SMS, un peu de navigation sur le net, 3G activée en permanence), et je le recharge par précaution tous les soirs, vu que je suis généralement à 3 barres sur 5 de batterie en fin de soirée.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar lidao9 » Sam 14 Nov 2009 22:09

Je prévois déjà le message d'Antoine dans quelque mois, avec un rythme de vie pareil:

xxantoinexx a écrit:REP ma batterie :(
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Dim 15 Nov 2009 01:14

Rien à foutre de les batteries :pl2b:

Une boutique m'a proposé 85€ pour la réparation du téléphone, j'me tâte :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 15 Nov 2009 11:08

Va chez les arabes ils te le feront pour MOINS CHER Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 18 Nov 2009 22:13

tulilupe a écrit:Combien ça coute environ un Iphone mais le premier? :humsaddam:

Y doit y'avoir moyen d'en avoir pour pas cher et avec plein de truc installés dessus nan? :heenok11:


P't'être une centaine d'européens pour un V1

mais mieux vaut saisir un 3G voire un 3GS même si celui là apporte pas grand chose de plus

après les applications c'est pas dur à installer :criminel:

Vous connaissez Cydia :ptitoizo: c'est comme un App store mais en gratuit :sourirekabile:

+ Installous , combo mortel :fidelc:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron