C'est juste la vitre qui est pétée, pas l'écran lui même, qui marche toujours comme avant
Le jeu c'est que comme tout est tactile, avec la vitre mal en point, j'peux plus rien faire, même pas accéder au menu ni rien
J'peux plus du tout naviguer dans le téléphone, simplement utiliser les fonctions commandées par les quelques boutons physiques du téléphone. Je peux donc continuer à téléphoner, heureusement
Imagine toi le style mongol quand j'reçois un texto et que je rappelle derrière "il disait quoi ton texto, jpeux pas le lire

"
J'vais essayer d'aller trainer cet aprem pour trouver une boutique qui me change ça, j'suis vraiment pas doué pour tout ce qui est bricolage, jveux pas que le téléphone soit encore plus mal en point après
Alors bon si les mecs me changent la vitre pour 40/50€ ça va, par contre si ça monte plus haut, j'ai un vieux nokia dans un coin qui fera l'affaire pour quelques instants
A moins que des jeunes gorils veuillent donner un téléphone à leur admin préféré, j'leur file l'immunité sur roi-heenok dot com en échange