C'est le temps de préparer votre budget pour consommer la nouvelle merde qui s'en vient bientôt
Tous ces Iphones 3G gays vont crever

la façon qu'il m'avais couté 210e en echange standard au SAV et que je vais pas arriver à le vendre plus que 100$ je sens bien 

Madoff a écrit:et le HTC héros est bien ou pas ?
qualité de finition homosexuelle.

LeNegrilleNazi a écrit:Rien ne performe mieux que mon Baie-Noire Gras9700
Pour la photo j'ai fais exprès, noir sur noir![]()
Vous revez tous a ca![]()
Pomme jeu ne fait que performer nouveau model sur nouveau model et n'arrive pas a la cheville de ce marché Canadien de Baie-Noire

LeNegrilleNazi a écrit:Rien ne performe mieux que mon Baie-Noire Gras9700
Pour la photo j'ai fais exprès, noir sur noir![]()
Vous revez tous a ca![]()
Pomme jeu ne fait que performer nouveau model sur nouveau model et n'arrive pas a la cheville de ce marché Canadien de Baie-Noire

LeNegrilleNazi a écrit:Madoff a écrit:et le HTC héros est bien ou pas ?
Te fais pas t'avoir sur ce futriste jeu de touché d'ecran![]()
J'ai performé longtemps sous htcqualité de finition homosexuelle.
Seul Baie-Noire fait le telephone indestructible, y a meme du cuir sur ce jeu de malade![]()
Et pose toi la question, qu'est ce que je vais faire quand je serais grugé par l'ecran qui est tout rayé et meme plus reactif?![]()
Le futur c'est bien mais uniquement quand il est bien performé

j'ai déjà eu du HTC pendant plus de 2ans et demi et il à plutôt bien tenu même si à l'époque c'était bien plus chinois que maintenant
mais bon, c'est pas de la faute à HTC dans ce cas
la façon que le HTC n'à pas le dos en plastique lisse qui se raye et glisse dans ta main
et dans la batterie amovible et emplacement pour carte mémoire (sous la batterie malheureusement) avec un écran plus grand et très bon sous tout angles de vision (rien à voire avec le jeTéléphone que tu voit le noir en bleu dès que tu le penche un peu)
et je n'ai pas que ça à foutre de parler du reste
j'ai déjà assez perdu mon temps pour toi 
MJ23 a écrit:J'me tate à ressortir mon nokia 5110, tellement j'en ai marre de mon telephone-i.
le luxe, la grosse antenne et le retour dans le temps avec mon forfait "ola" chez itineris

Ces sionistes veulent me coffrer
Mais ils n'ont rien sur moi 

SouthJamaïcaQueens a écrit:On va laisser savoir que j'ai 1137€ de hors forfaitCes sionistes veulent me coffrer
Mais ils n'ont rien sur moi

Mahmoud a écrit:C'est presque une facture de leet![]()

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak)Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité