...une MEGA ETOILE...

..Sauf l'imitation du design homogay du je téléphone

, mais le GPS ne veut rien savoir
...
, devrais-je tenté à nouveau le flashage de ce jouet sachant que j'ai failli briquer cette merde
ou attendre que le nokia décéde 
, presqueuh personneuh ici parle de le Jetelephone. J'ai l'impression que cette merde n'est pas très po-pulaire chez les gorilles de r-h dot com.
, il pèse lourd dans la balance, mais quand je parle de Pomme j'ai un gout de fruit qui me vient à la bouche. J'aime pas trop le style, le genre de cette compagnie, les produits sont pas aussi cuit qu'ils semblent laisser savoir
.
Je golri, mais j'haie les pédalent qui achètent pomme juste parce que c'est pomme 
La façon qu'ils t'imposent un truc pire qu'homosexuel
Le jour où ils arrêteront de nous emmerder avec cette merde on verra
Pour le moment seulement HTC que j'respecte de ce phone-jeu 

sinon un HTC Desire ou un Galaxy S ont l'air les meilleurs choix du moment 
2pac de kro a écrit:ouais ca j'avoue bon euh sur mon ipad, c'est ce qui me fait le plus chier

j'suis assez étonné vu comment que j'haissais à la base
et bon euh SJQ quand tu parles d"homosexualité 

Jb boin a écrit:Surtout le tarif du jePhone avec les abonnements à 500$ dedans l'mois![]()
Sinon faut essayer de chopper le 3GS d'occasion de l'heure à moins de 200européens débloqué (et sans engagement évidemment)sinon un HTC Desire ou un Galaxy S ont l'air les meilleurs choix du moment
le braquage

2pac de kro a écrit:Un cadeau, sinon clair que je l'aurais jamais acheté mais plus ca va plus j'me dis han, c'est bien foutu cela, cela est pas malj'suis assez étonné vu comment que j'haissais à la base
et bon euh SJQ quand tu parles d"homosexualité

j'suis sur que tu seras beaucoup plus convaincant 

2pac de kro a écrit:et bon euh SJQ quand tu parles d"homosexualité

2pac de kro a écrit:Allez allez chante moi du art et bé qui parle d'homosexualitéj'suis sur que tu seras beaucoup plus convaincant

SouthJamaïcaQueens a écrit:2pac de kro a écrit:Allez allez chante moi du art et bé qui parle d'homosexualitéj'suis sur que tu seras beaucoup plus convaincant
Ta meuf me kiffe

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité