Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar Performeur2QBC » Lun 15 Mar 2010 22:22

Image

Image

:oh:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Raja » Lun 15 Mar 2010 22:24

Faut s'mettre à jour mon jeune :heenokk: C'est parti d'un stress où j'ai dis "si vous voulez être aimé sur internet allez sur Habbo y'a pas d'problèmes" :han2:

Et les homodérateurs ont fais le reste :biere: Personnellement j'en ai rien achier :p
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 18 Mar 2010 14:32

bon aujourd'hui je suis parti voir le petit cousin de 3 mois, c'est que j'ai décidé de mettre un pantalon large maverick, et un marcel de marque K1X (dont je supporte le mouvement), pour évolué un peu... (Allez en caleçon chez la famille ça passe pas).
Et dans les chaussures TBS que j'ai mis pour faire moins communiste :

Image

Et sinon, je demande a tout le monde là, si vous avez des petits petits prix, parce qu'ici c'est hyper chaud les prix des magasins de marque - R.E.P la taxe douane outremer truc de malade, pourtant on est dans le tiers-monde les gros bateaux de patron qui transitent dans l'océan indien pour livrer ces gros pays consommateur de luxe). Mais donc je disais, moi j'ai eu un chemise dickies (noir sur noir) et bon 25 euros en promotion, et par contre, j'ai pas le short qui va avec (noir sur noir), je suis un peu mal en point...

Image

Si j'avais le magasin qu'il faut à côté de chez moi, j'aurais pris toutes les collections, tellement que cette marque goûte bon au soleil, pas trop lourd, pas trop léger, peu transpirer un petit peu dedans si il y a le marcel dessous, et en plus les poches sont livrés à l'achat du chemisier, parce que dedans tu mets ton sac hermétique d'herbe douce. Et aussi, il me faut les pantalons pour les soirées où je dis adieu aux vices, et je me matérialise dans la sainteté. Allez allez, je veux ces vêtements pour pas cher, ebay area est peut être ma prochaine destiné, mais les ports là, et dire que j'habite au Puerto de La Réunion, où ce que la ville est trop rapide, toujours rapide.

JE VEUX PÉTER LES CONTENEURS, ACCIDENTER EN VOITURE BELIER CES RIDEAUX DE FER, JUSTE POUR... CE DICKIES QUOI !

MEDIO LOCO EN EL COCO !!!! IDO DE LA MENTE !!!
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Mahmoud » Jeu 18 Mar 2010 19:32

rescapé-réunionnais a écrit:MEDIO LOCO EN EL COCO !!!! IDO DE LA MENTE !!!

:flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Sam 27 Mar 2010 18:09

La façon que j'suis t'à la recherche d'un gros costume de patron en ce moment :matete:
Le sorte de merde pour aller flâner en entretien dans ces gros cabinets d'avocats juifs :bababaouai:
J'haïs à fond sur ces merdes, la façon que j'ai l'impression d'être un putain d'pingouin :bababaouai:
Devrais-je...Devrais-je aller prendre conseil auprès de mes sapelogues? :p
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Raja » Sam 27 Mar 2010 18:15

Va en entretien avec un chandail "ROI HEENOK RIVE SUD PALESTINE PANAM" :han2:

Y'a pas de problèmes :ouskiabeaucoupdcrime:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Blanc fêlé » Sam 27 Mar 2010 18:33

xxantoinexx a écrit:La façon que j'suis t'à la recherche d'un gros costume de patron en ce moment :matete:
Le sorte de merde pour aller flâner en entretien dans ces gros cabinets d'avocats juifs :bababaouai:
J'haïs à fond sur ces merdes, la façon que j'ai l'impression d'être un putain d'pingouin :bababaouai:
Devrais-je...Devrais-je aller prendre conseil auprès de mes sapelogues? :p

Les costûmes c'est putin de monstre :matete:

J'kiff ça à fond, flâner en costume Armani :hehehe:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 27 Mar 2010 18:56

Les costumes y à que ça de vrai :jesus:
Par contre, le pantalon à pince, jamais 100% synthétique (ou avec un fort taux de synthétique), ça fais cheap et ça glisse, le sorte de truc que si t'à les poches aussi en synthétique, le téléphone perdu dès que tu t'assoie :heenok67: et niveau confort c'est pas le top non plus :han:

Jte recommande le tissus noir/noir avec des "motifs" en 3 dimension (texturisés :jsaikvouzetestupefai: ), c'est plus hip hop et discret que des rayures colorés la plupart du temps (mais les deux sont possibles).

ps: si j'ai un conseil à te donner :
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 27 Mar 2010 20:12

jboin c'est l'herbe :hehehe: Un costume c'est 100% laine sinon rien cousin :putenegre3:

Le synthetique :hehe:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 27 Mar 2010 21:13

Jacques Chirac a écrit:jboin c'est l'herbe :hehehe: Un costume c'est 100% laine sinon rien cousin :putenegre3:

Le synthetique :hehe:

Si il achète un truc pas cher pour utiliser 1 fois par mois à Célio ou H&M, t'inquiète pas que le synthétique :heenokk:
Et puis bon, la laine... seulement le coton mon jeune :sourirekabile: si t'à pas envie d'aller faire du ski avec :ohohputain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 27 Mar 2010 21:46

Tu es très mal connecté :ouieuh:

Ça demande une éducation :heenok47: Mais présentement j'ai pas envie :heenok13:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 27 Mar 2010 22:27

Jte sens mon jeune mais de ce que j'en ai compris il à juste besoins d'un truc pour flâner une fois le mois, sans être fanatique de ce style de vie, donc bon, il va pas exploser son budget dans un truc haute gamme et grand luxe :heenok67:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Mar 2010 01:35

Han? Le sorte de discution abordée à partir de la page 16, antoine y avait même participé alors.. :heenok13:

D'ailleurs j'laisse savoir que le costume j'dois le sortir encore environ 1 à 2 fois par mois, et j'délate toujours autant dessus tellement que j'aime pas porter ces merdes :meuh:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar rescapé-réunionnais » Dim 28 Mar 2010 01:40

ou pour louer le costume sous une fausse identité ? si ça le loue ce genre de truc ? après tu le voles.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar ofcourse » Dim 28 Mar 2010 01:45

rescapé-réunionnais a écrit:ou pour louer le costume sous une fausse identité ? si ça le loue ce genre de truc ? après tu le voles.

C'est l'terter ici la famille, on blague pas
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Blanc fêlé » Dim 28 Mar 2010 12:55

Pour porter ce genre de merde faut t'avoir la carrure et l'attitude quoi Image
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Mar 2010 12:58

ofcourse a écrit:Han? Le sorte de discution abordée à partir de la page 16, antoine y avait même participé alors.. :heenok13:

D'ailleurs j'laisse savoir que le costume j'dois le sortir encore environ 1 à 2 fois par mois, et j'délate toujours autant dessus tellement que j'aime pas porter ces merdes :meuh:

J'suis dans la même merde que toi y'a quelques mois :D

Imagine toi débarquer dans les plus gros cabinets d'affaires parisiens en jean-chandail :(
Alors bon je tenterais bien le ptit pantalon+chemise+blazer, mais j'crois que pour ces merdes le costume-cravate s't'un minimum :(

Alors évidemment je sais qu'en achetant du Celio, du Zara ou du Brice j'achète de la merde, mais bon avec le fric que j'ai claqué ces dernières semaines j'peux vraiment pas aller saisir le sur mesure du jour :sousmalangue:
C'est vraiment c'est vraiment...Une costume pour des occasions trèèèèès ponctuelles quoi. Evidemment si j'suis amené à bosser régulièrement en costume (genre si j'suis pris dans un de ces gros cabinets d'patron), j'irai investir dans des costumes de qualité. Mais bon là si c'est pour passer deux entretiens et basta, j'vois vraiment pas l'intérêt :bababaouai:
Tant que le truc est bien coupé (s't'un avantage d'être mince et gossbo quand tu essaies ces merdes, han mes gros lards :sommeil: ) et que je choppe pas un truc en polyester, ça passera pour dépanner quoi.

J'ai des ptites bottines marron de haute gamme, alors je cherche dans les costumes gris ou bleu marine :sommeil:
Avec une ptite chemise poignets mousquetaire han :sommeil:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Legroschien » Dim 28 Mar 2010 13:00

Des ptites bottines :hehehe:

Allez quand t'as dépensé ton budget laisse savoir une photo :flane:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 28 Mar 2010 14:12

Image

:montre: :montre: :montre:
:bracellet: :bracellet: :bracellet:
:24pouces: :24pouces: :24pouces:
:ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: