Tactique_de_gangster a écrit:Jl'aisse savoir à Jean Babouin que le pull polo est MEGA, laisse savoir ou ske tu te fournis cette came , cette marchandzise ?
mallbrand dot com
Tactique_de_gangster a écrit:Jl'aisse savoir à Jean Babouin que le pull polo est MEGA, laisse savoir ou ske tu te fournis cette came , cette marchandzise ?
rescapé-réunionnais a écrit:le truc c'est que bon, lorsque tu es sur la réunion, et que tu pointes au pole emploie, puis bon, tu aimes les milieux associatifs... Bon, on s'autorise à ce genre de vêtement h24 5/5J :![]()
et euuh...
bon est-ce que je fais l'oseille, bon je préfère dire non, parce que bon, on se soulage comme on peut hein, branleur hautement recherché ? c'est moi. Mais, il y a de la place dans mon armoire pour d'autres vêtements, n'hésitez pas, envoyez vos dons par paypal, pour que j'achète d'autres linges. Han, bon, euh, faut prendre une canne à pêche, comme un communiste pour le poisson.
Ok, ok, j'abuse un peu, mais t'inquiètes pas que j'ai des inventions pour... Pour me sentir bien, toute sorte de, méthode pour me prélasser, parle le créole pour bien plus de communication sans fin, puis rire pour faire croire que la misère n'existe pas. Après, tu rigoles pas quand t'es dans la merde, acheter la voiture mais pas possible d'avoir l'assurance tout risque, on utilise la voiture commune en mauvaise état, et les poubelles, je les sors, tout est propre chez moi, les murs sont blancs sur blancs, le reste, tu peux t'en laver les mains, comme on dit dans le métier. Je sais que tu m'espionnes, pour comprendre ma vie, qui est une malchance pour toi et ton peuple. Car le notre, il a déjà souffert, inutile d'essayer de lui apprendre les règles, tu ne perds rien pour attendre.
rescapé-réunionnais a écrit:le truc c'est que bon, lorsque tu es sur la réunion, et que tu pointes au pole emploie, puis bon, tu aimes les milieux associatifs... Bon, on s'autorise à ce genre de vêtement h24 5/5J :![]()
et euuh...
et euuh...
Raja a écrit:Non mais aucunement de bande blanches ou quoi, le tissu est noir, les bandes sont noires, y'a pas de problème
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité