Fuck les costumes

C'est marrant au début
J'me revois moi même en DUT mettre cette merde à chaque semaines pour des présentations à la con
Et le temps à fait que bon, tu vois les plus jeunes faire pareil, se prendre pour des Mom Boucher grâce à une cravate, tu fais des yeustages, tu regardes qui est légitime d'en porter, à quelle occasion,...et tu t'dis que bon, dans 50% des cas c'est des mecs qui rêvent à cela seulement
Laissez moi vous conter cette anecdote

Entretiens d'école de commerce, autant dire le costume est de rigueur si tu veux pas t'faire recaler juste en passant la porte
Sauf pour salestéphane, venu en chemise, cravate, pantalon et chaussure, mais pas de veste, oublie l'arrogance qu'ils étaient pas prêts
J'fais l'entretien (sur la dizaine de jury j'tombe sur celui avec le directeur de l'école

), on parle de l'anticonformisme et toute cette merde, et le directeur me demande "Vous êtes un rebelle vous aussi, regardez, vous êtes le seul qui est sans veste aujourd'hui

"
Ma stupéfaction qu'il ait remarque que ça
Bon, j'le barbapapate*, entretien fini, 1 semaine plus tard la note : 18,75, mais ça veut rien dire, la morale de cette histoire c'est qu'il faut suivre son propre pénis et arrêter de prier Hugo Boss, Cavalli, Cerruti,... et se vendre des rêves de fou pour se donner le statut que tu n'as pas

Et entre vous et moi, on est tous au courant que les vrais mecs qui pèsent sont pas en costumes, suffit de regarder autour de soi
*
Vous êtes fou, vous coyez j'allais lui dire "Ouais j'haïs sur les costumes, c'est pour ces branleurs au statut aucune couilles ...

" comme un jeune pop anarchiste ?
J'lui ai fait croire que ma veste était dans la voiture, car l'air de la ville me plaisait bien