CremeAGlaceIslamique a écrit:Descend de mon petit penis ce n'est pas l'moment

CremeAGlaceIslamique a écrit:Descend de mon petit penis ce n'est pas l'moment

à parler de linge H24

Je crois que ma garde robe a atteint un bon style, enfin j'ai besoin de rien
Je tourne sur les 4 même manteaux/vestes depuis quelques saisons déjà. Je ne porte que des t shirts avec des motifs golri (marques de skate ou de surf : reef
Mes fûtes vieillissent bien, chacun une nuance différente donc ça s'accorde avec toutes mes de pompes (pas le jouet hein)
Seules les grosses pompeuh pompeuh que je consomme
Je dandine sur la gauche Vans classic, je dandine sur la droite pompes en toile chinoise 

Avocat Juif a écrit:Faire les magasins ca me donne des migraines de fou.
exactement 

debarquer de touts les cotés
pour prendre d'assaut
les galleries lafayette
une page a l'heure 

CremeAGlaceIslamique a écrit:C'est vrai que de voir des gensdebarquer de touts les cotés
pour prendre d'assaut
les galleries lafayette
![]()
une page a l'heure
, c'est le temps de couper le membre.

CremeAGlaceIslamique a écrit:C'est vrai que de voir des gensdebarquer de touts les cotés
pour prendre d'assaut
les galleries lafayette
![]()
une page a l'heure

se croit gaingstaire alors qu'il a besoin d'un ordinateur pour stresser un arabe
comme a celui de EUR mais bon euh continue , continue...
CremeAGlaceIslamique a écrit:La facon dont performeur2Sodomiese croit gaingstaire alors qu'il a besoin d'un ordinateur pour stresser un arabe
![]()
tu veux que les gens s'interessent a ton dossiercomme a celui de EUR mais bon euh continue , continue...

J'ai pas ose lui dire
"Je l'ai achete en France
je me rappelle plus ou"
En meme temps que j'qi trouve ca chaud qu'une negre d'un magasine de mode capote sur mon style alors que les vetements j'en ai un peu rien a foutre, enfin tu vois c'que j'veux dire 
, t'inquiètes pas cousin on arrive 
même pas de temps à perdre en Stress avec un frêle gaillard comme toi 
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité