Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 18 Jan 2010 18:19

dbabymtl a écrit:certains de vous, vouliez voir mon style... de femme daffaire desaxé han... alors voila. ne délattez pas.
l'originalité et le gangsterisme a son meilleur. le genre de merde que tes pas pret.

Image

L'eopard de la tete aux pieds tel une dyme sur le ''grind'', pantalon simple khaki Dickies OG , avec la ceinture de la meme couleur GUCCI - pour les journées tranquille sur L'hydroponique....et Les Bottes talons timberland classique beige, et brun qui va avec la veste en cuir de la meme couleur. QUE TA PUTE REVE A CELA. alors quoi han.... ques ...mais ques qui sputin dpasse... allez! allez! allez, mes negros montrez a vos negresses comment les vraies shabillent.

Une question que j'me pose, a tu l'accent québécois bien prononcé :humsaddam:

J'essaye d'imaginer :matete:

Sinon j'kiffe ton style vestimentaire Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Philippe de Villepin » Lun 18 Jan 2010 20:58

dbabymtl a écrit:certains de vous, vouliez voir mon style... de femme daffaire desaxé han... alors voila. ne délattez pas.
l'originalité et le gangsterisme a son meilleur. le genre de merde que tes pas pret.

Image

L'eopard de la tete aux pieds tel une dyme sur le ''grind'', pantalon simple khaki Dickies OG , avec la ceinture de la meme couleur GUCCI - pour les journées tranquille sur L'hydroponique....et Les Bottes talons timberland classique beige, et brun qui va avec la veste en cuir de la meme couleur. QUE TA PUTE REVE A CELA. alors quoi han.... ques ...mais ques qui sputin dpasse... allez! allez! allez, mes negros montrez a vos negresses comment les vraies shabillent.

:matete: :flane: Le léopard yé tout là ! :D Les bottines putain :ohohputain:
Qualité-Germaine a écrit:
dirtysteven a écrit:Oakley ont la vraie merde :etdanslesberlines:

Image

oakley oakley, rien d'autre

Dans le même genre de marques, j'ai des Smith (la marque qui fait les masques pour les sport des neiges) complètement désaxées :flane: mais je poste pas, en tant de partiels j'ai pas de temps à perdre avec des haïsseurs :regardquitue:

Image
Je me suis explosé pour cette merde :ouskiabeaucoupdcrime: Putain ça commençait à faire un peu de temps que j'attendais une Nouvelle Ère de chez Van's :passion:
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 18 Jan 2010 20:59

Salutations t'à ton style de négresse certifiée, ma dbaby :hum: :hum: :hum:

Vu qu't'es sur le kush et tout, pour toi c'est quoi ton hydro préférée t'à MTL? :ugoweed:

Car j'suis tanné d'entendre çô lô, laisses savoir si tu yeukiffes la M-yeu39? :ptitoizo: S't'une doooose cette beuh :socialclub:

J'me souviens qu'il y a l'exotique aussi qu'est chaude, de mes Jamaïquains qui vendaient ça dans les yeu-parcs :D

J'te laisses savoir que j'vais p'tet revenir sur MTL dans les mois qui viennent, alors prépares-toi à m'accueillir dans ton appart ma douce :supmama:

:flane: :flane: :flane:

Sinon, Cote des Neiges, y m'semble avoir connecté avec des yeumecs de là-bas dans une yeuboite de russe riche sur le boulevard Saint-Laurent :ptitoizo: Des nègres et un arabe j'crois :ptitoizo: leur style était chaud :humsaddam:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar CaribouArmé » Lun 18 Jan 2010 23:09

Le truc de ouf, une meuf sur le forum et hop vous êtes tous sur son pénis, comme de jeunes louveteaux éxcités :hehe: . Débarquez de son..

Pour Mac2Luxe..

le M-39 commercial ici au Québec c'est de la merde touche pas à ça. Toutes sortes d'engrais chimique avec des écriteaux chinois. Mais l'exotique c'est.. :p ouh :p le luxe abordable quoi.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 18 Jan 2010 23:21

Les clarks desert boots sont d'usage courant pour ambitieux comme Adolf en noir, noir sur noir!

En même temps que euh bon les fred perry sont présentes elles aussi.
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 19 Jan 2010 00:19

Philippe de Villepin a écrit:

Image

:matete: :flane: Le léopard yé tout là ! :D Les bottines putain :ohohputain:
Qualité-Germaine a écrit:
dirtysteven a écrit:Oakley ont la vraie merde :etdanslesberlines:

Image

oakley oakley, rien d'autre

Dans le même genre de marques, j'ai des Smith (la marque qui fait les masques pour les sport des neiges) complètement désaxées :flane: mais je poste pas, en tant de partiels j'ai pas de temps à perdre avec des haïsseurs :regardquitue:

Image
Je me suis explosé pour cette merde :ouskiabeaucoupdcrime: Putain ça commençait à faire un peu de temps que j'attendais une Nouvelle Ère de chez Van's :passion:

Aucune honte négro, affiche tes couleurs :ptitoizo:
J'viens d'investir dans cette merde de Tall-T Hip-Hop :passion:
Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar dbabymtl » Mar 19 Jan 2010 02:40

Bon, pour repondre aux questions, si jai un accent..blablabla... :sousmalangue:

mes parents sont immigrés je suis né a montreal. je suis aucunement que..quebecoise.
je suis issue dun melange latino-americain de haute gamme que les negres sont pas prets. :criminel:
pour repondre a mes gouts sur la maryjane d'ici , le M-39 je touche aucunement a ca.
putinn..putiin mais cest dla merde...completement chimique avec lacide...le win..windex.
ma dose favorite cest L'exo , L'exotique. ou..le Quebec Gold, meme si cette dose ne marrive pas tout les yeu-jours. :heenok13:
beaucoup de mes compatriotes islamiques du quartier vont clubber...surement des..des connections a moi. egalement des RUSKOV complétements sautés.
y'a dlamour pour toi a MTL , mac2luxe. respect :gg:
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Morceaupar dbabymtl » Mar 19 Jan 2010 02:46

bon mais cest vrai que quand jai besoin dun pti-pti spliff du soir rapide la M-39 cest merdique mais quelques bouffée et je suis..completement..sur le putin de haut! les yeux rouge comme le putin dsang! :hahaha: :triodujour: :D :matete:
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 19 Jan 2010 11:04

M2L laisse savoir c'est quoi tes liens avec MTL? la famille? le crime?

C'est une ville que tu conseilles de rester combien de temps pour flaner?

:gg3:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Mahmoud » Mar 19 Jan 2010 14:24

L'herbe :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Jan 2010 16:09

dbabymtl c'est comme une sapelogue, avec un ptit mix de vitrine de boutique de fringues de Barbès quoi :humsaddam:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar CaribouArmé » Mar 19 Jan 2010 19:12

Hé Mac2Luxe, faudrait connecter :humsaddam: lorsque tu vas être sur Montréal :etdanslesberlines: .
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Monty » Mar 19 Jan 2010 20:48

Bon les soldes, les soldes de merde Monty trouve rien de bien. :mouais:
On vera les soldes d'été. :ouskiabeaucoupdcrime:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Jan 2010 21:05

J'ai dû claquer 400€, j'ai l'impression que les magasins sont pleins putain d'bordel :putain:
Donnez moi du 70% minimum :putain: :putain: :putain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Monty » Mar 19 Jan 2010 23:20

Après ça dépend d'plain d'chose y'a quelque truc que j'ai besoin mais rien me plaisais. :putain:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 19 Jan 2010 23:51

Pour dbaby :

D'la façon que tout le monde me dit que la M-39 c'est d'la yeumerde et tzout alors que c'est l'une des beuh qui m'a le plus allumé :han: Mais tellement allumé que j'pouvais pas finir mon spliff du réveil, ça me foutait une barre dans le yeu-crane, donc bon j'avoue que c'est surement l'engrais chinois qui faisait ça :humsaddam: :(

L'exo, s't'une doooose cette beuh :matete: :matete: :matete: Le goût de ouf :ouskiabeaucoupdcrime: Et le kush, j'en avais fumé t'avec mon négro de Laval, ce Smokethat :humsaddam:

Sinon, est-ce qu'ils font du rap-musique tes connexions? Paske j'me souviens avoir essayé de style librer avec eux un soir où on était saoul, sous l'effet de la boisson pour l'anniversaire de mon négro de GBC Radio, heuuu Pistoll Peet j'crois :criminel: dans un club de russe millionnaire :putainleblanclachaud!!:

Inquiètes toi pas qu'y'a d'l'amour pour ton cul à Paname :gg:

Pour CaribouArmé :

Wé, j'pense que t'as raison pour la M-39, tellement la dose était coupé bon, y'avais pas trop d'saveurs, mais la défonce ultime sérieux :matete: :matete: :matete: J'étais sous l'choc :ugolepatron:

On connecte sur Sainte-Catherine, y'a pas d'problème, on prends des burritos au 3 amigos, on fume l'hydro de mes jamaïquains et on choppe du cognac au SAQ pour aller en haut du Mont-Royal et on va clubber soit dans un coin tranquille sur Saint-Laurent ou au Circus, ou sur Québec cité, mais bon ça fait faire 1h de route environ si j'me souviens bien :regardquitue:

T'es d'où dans MTL cousin? :ptitoizo:

Pour Jacques, ce Chirac :

Alors, mes connexions t'avec MTL, j'dirais d'abord le connaissances de mecs qui ont fait Essonne-Montréal, donc que j'connaissais avant, j'suis allé les retrouver là-bas pendant 1 mois à MTL en aout 2008 :criminel: Donc j'dirais qu'c'est plus le crime que la famille :D

Ensuite, ça dépend c'que tu veux y faire, si tu veux visiter la ville et les trucs pas mal touristiques autour, c-a-d chutes du Niagara, New-York, Grands Lacs..., 2 semaines c'est largement suffisant à mon avis car de faire des sorties et tzout, ça te reviendra à un bon budget déjà :pognon:

Si c'est pour flaner dans la ville, sortir dans les yeu-clubs, et taffer cette beuh dans les parcs t'avec mes Jamaïquains, euh bon 2 semaines, c'est pas mal aussi :ptitoizo:

Si c'est pour découvrir la ville, sa culture et son histoire, sortir, taffer cette beuh, acheter des sapes dans les magasins, draguer ces putes, les ramener à ton appart, faire ces petits crimes pour payer tes loyers parce que ton budget doit etre revu à la hausse, bon 1 mois c'est du lourd :bijou: :bijou: :bijou:

Pour moi, un mois c'était c'qui fallait pour pouvoir bien flaner t'avec mes négros de là-bas, sortir, acheter des sapes, flaner au Vieux-port, au Mont-Royal, en même temps que passer dans le quartier chinois, en même temps que passer dans les quartiers défavorisés pour transiger cette livraison de beuh pour ton pote pour t'faire 100$, bon moi j'te recommande vraiment cette ville de luxe, en été c'est :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane:

Donc j'espère que j'vous ai plu, sinon à la prochaine quoi :)
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar dbabymtl » Mer 20 Jan 2010 01:43

SALUTATIONS a CaribouArmé.
bon choix de places...moi pour club disons que je me deplace + vers 1234 , TONIC et XOTICA.
mais bon, moi je suis plutot du style a fummer cet hydroponique , faire un tour a SAQ et relaxer dans l'salon.
les choses se passent. fais moi savoir si tu veu connecter.
:etdanslesberlines: :humsaddam: :matete:

a Mac2Luxe:
mes connections je garde ca pas..mal..pas mal secret :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu vois lgenre.
sinon dans le rap musique il ya quelques negres de 7ave boys avec qui je fummais le calumet de la paix,
il ya quelques temps..,
quand il etaient..plus actif dans le rap jeu. il y a aussi...Royal avec qui jai pu connecter a quelque reprises. :heenok13:
mais inquietes toi pas que le respect envers moi est tres present ; meme si ils veulent toujours.... :socialclub: mais bon, les negres sont les negres. il peuvent rever,des reveurs quoi.

fait savoir a dbaby quand tu descend a montreal.... :han2: je ..je te fournis lhydroponique. sans anicroche. :sousmarin:
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 20 Jan 2010 02:25

:flane: :flane: :flane:

C'est qui les negs de 7ave? :ptitoizo: Moi j'suis t'en relation t'avec Genzo Denado principalement et un peu Young Dev, le 2die4 en gros... :heenok14:

Pour l'hydro, j'pense que ça devrait aller mais merci quand même pour ton hospitalité ma p'tite chabine :)
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar dbabymtl » Mer 20 Jan 2010 02:52

Sadique (sadik) , ce... sadique cest celui que.. je suis le plus connecté, :ouskiabeaucoupdcrime:
sinon genzo denado il ya pas mal lomptemps je l'avais rencontrer et ont a t'un peu discuter quoi.. :humjvoispas:
bon malheureusement j'ai pas pris ces coordonnées ..seulements dans les conventions... open-house :heenok13:

et pour lhydro..cetait t'une invitation :quoiquoi: :ohohputain: bon jaurais voulue que t'acceptes hahahaha :hehe:
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 20 Jan 2010 03:03

:sourirekabile: :sourirekabile: :sourirekabile:

Sadik, ce rappeur est chaud t'assurément :ouskiabeaucoupdcrime:

Genzo, gros criminel :gg:

J'sais que t'es au courant de c'qui s'passe avec mes negs t'à Montréal :doigtoeil: :p Tu fais l'oseille ou quoi putain? Des palettes de 50 000, bon j'rêves à çô :passion:

Mais genre tu connais pas un endroit, t'une sorte de bar lô, y appelle ça "la cabane de/à ..." :humsaddam: j'm'en souviens plus putain :matete:

Ca dépend, j'pourrais peut-etre accepté mais Ugolepatron nous a prévenu pour les yeux verts et les fesses bombées :D :D :D :hum:

Aloreuh, si l'occasion se présente, y'a pas d'prooooblème quoi :chirac:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite