Pour dbaby :
D'la façon que tout le monde me dit que la M-39 c'est d'la yeumerde et tzout alors que c'est l'une des beuh qui m'a le plus allumé

Mais tellement allumé que j'pouvais pas finir mon spliff du réveil, ça me foutait une barre dans le yeu-crane, donc bon j'avoue que c'est surement l'engrais chinois qui faisait ça
L'exo, s't'une doooose cette beuh

Le goût de ouf

Et le kush, j'en avais fumé t'avec mon négro de Laval, ce Smokethat
Sinon, est-ce qu'ils font du rap-musique tes connexions? Paske j'me souviens avoir essayé de style librer avec eux un soir où on était saoul, sous l'effet de la boisson pour l'anniversaire de mon négro de GBC Radio, heuuu Pistoll Peet j'crois

dans un club de russe millionnaire
Inquiètes toi pas qu'y'a d'l'amour pour ton cul à Paname
Pour CaribouArmé :
Wé, j'pense que t'as raison pour la M-39, tellement la dose était coupé bon, y'avais pas trop d'saveurs, mais la défonce ultime sérieux

J'étais sous l'choc
On connecte sur Sainte-Catherine, y'a pas d'problème, on prends des burritos au 3 amigos, on fume l'hydro de mes jamaïquains et on choppe du cognac au SAQ pour aller en haut du Mont-Royal et on va clubber soit dans un coin tranquille sur Saint-Laurent ou au Circus, ou sur Québec cité, mais bon ça fait faire 1h de route environ si j'me souviens bien
T'es d'où dans MTL cousin?
Pour Jacques, ce Chirac :
Alors, mes connexions t'avec MTL, j'dirais d'abord le connaissances de mecs qui ont fait Essonne-Montréal, donc que j'connaissais avant, j'suis allé les retrouver là -bas pendant 1 mois à MTL en aout 2008

Donc j'dirais qu'c'est plus le crime que la famille
Ensuite, ça dépend c'que tu veux y faire, si tu veux visiter la ville et les trucs pas mal touristiques autour, c-a-d chutes du Niagara, New-York, Grands Lacs..., 2 semaines c'est largement suffisant à mon avis car de faire des sorties et tzout, ça te reviendra à un bon budget déjÃ
Si c'est pour flaner dans la ville, sortir dans les yeu-clubs, et taffer cette beuh dans les parcs t'avec mes Jamaïquains, euh bon 2 semaines, c'est pas mal aussi
Si c'est pour découvrir la ville, sa culture et son histoire, sortir, taffer cette beuh, acheter des sapes dans les magasins, draguer ces putes, les ramener à ton appart, faire ces petits crimes pour payer tes loyers parce que ton budget doit etre revu à la hausse, bon 1 mois c'est du lourd
Pour moi, un mois c'était c'qui fallait pour pouvoir bien flaner t'avec mes négros de là -bas, sortir, acheter des sapes, flaner au Vieux-port, au Mont-Royal, en même temps que passer dans le quartier chinois, en même temps que passer dans les quartiers défavorisés pour transiger cette livraison de beuh pour ton pote pour t'faire 100$, bon moi j'te recommande vraiment cette ville de luxe, en été c'est
Donc j'espère que j'vous ai plu, sinon à la prochaine quoi