Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 21 Jan 2010 02:48

Contrôlez vos hormones :heenok7: . Ces nègres sont vraiment t'en manque Image

Jacques il comprend qu'est-ce que j'veux dire :chirac2:
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 21 Jan 2010 02:57

Ces nègres sont fous, ils ne tiennent pas en place dès qu'ils rencontrent une jeune dyme Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Q-G » Jeu 21 Jan 2010 03:01

laissez...... :socialclub: LAISSEZ dbabymtl tranquille :socialclub:

c'est...C'est honteux :socialclub:

son phrasé goute bon, alors ne la faite pas fuir avec des insinuations de cochons sales du style "mets toi sur le fil de miss rh dot com" :musiquecapitalistehan:
c'est une dyme, j'ai vu sur le fil du queens qu'elle était sur la vrai merde, prodigy, mobb deep, infamous mobb (salutations à GOD PART III) :ptipédale:
alors faut bien traiter nos negresses :cquisputaindpasse?:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 03:33

bon respect a ces negres qui sont sur le champ de bataille pour la cause.

vous avez pris le temp compris le plan. :D
la seule raison pourquoi jhesite a m'afficher est d'etre jugée par les negres.
du genre : '' ah mais cest juste une dyme....bonne t'a baiser et et cest tout.'' ce genre de merde. la vie en temps que dyme n'est pas..toujours facile. :heenok13:
il faut comprendre ma mentalité de vraie negresse avant d'apprecier le reste. :sourirekabile: pour que le respect dure sur ce putain de forum - jeu.
faut s'avoir s'imposer. avant de m'inscrire sur le forum j'hesitai..je serpentais je me disai : sont til pret pour une vraie dyme, une vraie qui tire sur la detente quand tu ldemande...je ne penses pas.''

sinon, si vous etes si curieux. il y a toujours les connexions sous-marin comme je l'avais specifié. :)
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 21 Jan 2010 03:55

Le physique c'est pas ce qui nous intéresse, c'est surtout la connexion spirituelle ; le respect dans des valeurs simples, pour toi, pour lui :matete:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 04:05

:gg:

a votre avis pourquoi suis je fanatique du roi heenok et les autres femmes ne le sont pas, ( il y a des exeptions surement)
cest parce que moi je ne suis pas une groupie, ni une manthe religieuse.

J'ai tout de suite reconnue le vrai en le roi heenok , sont intelligence , sont..sont charisme..sont phrasé puissant t'avec de la saveur de Queensbrigde. le prophete noir , le premier a avoir amener le véritable hip-hop francophone et le divertissement a son meilleur.
ce qui me desole cest que bien trop de gens jugent. sans prendre le temps, ni comprendre le plan.
alors moi je m'allume ici gratuitement pour la cause. y'a dlamour pour le ROI HEENOK et tout les GetG a travers le putin de forum - jeu.

putin juste en ecrivant ca je suis complétement sur le haut! paix a tout les vrais negres. vrais reconnaisent vrais, faux reconnaisent rien.
:gg: :heenok49: :heenok55: :heenok15: :yasser2:
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar CaribouArmé » Jeu 21 Jan 2010 05:51

.
Dernier trafiquage par CaribouArmé le Lun 3 Jan 2011 02:46, trafiqué 1 fois.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 21 Jan 2010 06:11

Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 06:13

pour ceux la qui veulent :gg: :heenok49:
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Mahmoud » Jeu 21 Jan 2010 10:18

QUEBEC :radio:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 21 Jan 2010 15:18

Madoff a écrit:
dbabymtl a écrit:lalcool fourni le dimanche matin a coup assuré. les choses se passent t'a fond. :)
sinon pour que ce.. ce Raja ne recommence pas t'a putin de délattez sur ''cest le putin de fil de linge blablabla :sousmalangue:
je poste une.. grosse saveur vestimentaire. 50-50 diplomatique , quoi. :han2:

http://www.hnic2.com/page/1622086:Page:145815
il faut posseder cette merde. sinon jai entendue dire que P sortais de la prison..t'en mars.

Comment, comment qui font pour kif... Kiffer :heenok11:

LIBEREZ PRODIGY BANDE DE PUTES NEGRE, J'KIFFE A FOND CE TYPE DE CHANDAIL :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio: :radio:

Liberation en mars, c'est sur ? :han3:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Madoff » Jeu 21 Jan 2010 15:28

dbabymtl a écrit:bon respect a ces nègres qui sont sur le champ de bataille pour la cause.

vous avez pris le temps compris le plan. :D
la seule raison pourquoi jhesite a m'afficher est d'etre jugée par les negres.
du genre : '' ah mais cest juste une dyme....bonne t'a baiser et et c'est tout.'' ce genre de merde. la vie en temps que dyme n'est pas..toujours facile. :heenok13:
il faut comprendre ma mentalité de vraie negresse avant d'apprécier le reste. :sourirekabile: pour que le respect dure sur ce putain de forum - jeu.
faut savoir s'imposer. avant de m'inscrire sur le forum j'hésitais..je serpentais je me disais : sont t-ils prêt pour une vraie dyme, une vraie qui tire sur la détente quand tu l'demande...je ne penses pas.''

sinon, si vous êtes si curieux. il y a toujours les connexions sous-marin comme je l'avais specifié. :)

gangster et GENTLEMAN Image

Montre nous une photo de ta main :radio: :D :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 21 Jan 2010 15:29

Bordel de nègre :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Salutations à alain soral putainImageImageImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 16:17

Pour Loadés-a-bloc :
Ce n'est pas encore sur a 100 pourcent mais cest une connexion tres proche de Ty Nitty d'infamous Mobb, qui me l'a comfirmer.
croisons nos doigts, pour finalement entendre sur un track 2010 : P is BACK !! :pew: :hahaha:

Pour Madoff :
Vrais reconnaissent Vrais.

les mots qui vont suivres sont en slang si tu préfére.
pas tout le monde est bon en mathematiques alors je vais t'expliquer mon negre :

WTF pourquoi eske jdevrai fckin prendre une crisse de photo de ma main. yo jai dautre chose a faire que ca esti.
non au messages indirect de pd 24h sur ce site! ici cest gangster et gentleman pas BBT. :criminel:
ma main wtf, mon cul aussi peut-etre. :putain: jferai juste mieu de vous montrer ma face. mais deja je suis sur que vous aller pas mlaisser putin de trankil apres le site va devenir recontric.com et je veux pas ca. non a la destruction de la convention ! :heenok67: :pew:

quess mais quess qui sputin de passe ces negres parle au nom de la convention du site blablabla :regardquitue: :sousmalangue:
mais ca manque de respect aussi vite que ca tire sur le putain de blunt usiné. quoi.

sinon mon negre madoff jte stresse pas. ya dlamour pour toi quand meme. mais revise tes mathematiques. retourne aux pages precende ou relis mes deux textes recents en boucle , encore et encore pour que tu comprennes. :heenok13:
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Mon Calico » Jeu 21 Jan 2010 17:12

Une dime connecte sur ce site, et han premier réflexe, le fil du linge :commentjvaisfairepourdesecendre?:
LE FIL DU REPASSAGE EN 2010 :radio: :radio:
C'est juste un stress :putenegre3:
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 21 Jan 2010 18:09

dbabymtl a écrit:Pour Loadés-a-bloc :
Ce n'est pas encore sur a 100 pourcent mais cest une connexion tres proche de Ty Nitty d'infamous Mobb, qui me l'a comfirmer.
croisons nos doigts, pour finalement entendre sur un track 2010 : P is BACK !! :pew: :hahaha:

Pour Madoff :
Vrais reconnaissent Vrais.

les mots qui vont suivres sont en slang si tu préfére.
pas tout le monde est bon en mathematiques alors je vais t'expliquer mon negre :

WTF pourquoi eske jdevrai fckin prendre une crisse de photo de ma main. yo jai dautre chose a faire que ca esti.
non au messages indirect de pd 24h sur ce site! ici cest gangster et gentleman pas BBT. :criminel:
ma main wtf, mon cul aussi peut-etre. :putain: jferai juste mieu de vous montrer ma face. mais deja je suis sur que vous aller pas mlaisser putin de trankil apres le site va devenir recontric.com et je veux pas ca. non a la destruction de la convention ! :heenok67: :pew:

quess mais quess qui sputin de passe ces negres parle au nom de la convention du site blablabla :regardquitue: :sousmalangue:
mais ca manque de respect aussi vite que ca tire sur le putain de blunt usiné. quoi.

sinon mon negre madoff jte stresse pas. ya dlamour pour toi quand meme. mais revise tes mathematiques. retourne aux pages precende ou relis mes deux textes recents en boucle , encore et encore pour que tu comprennes. :heenok13:

Putain 2010 le retour de bandana P :passion:

Sinon pour le coup de la photo de la main, t'est a dix ans :putainleblanclachaud!!: , c'est juste une référence a une fausse négresse qui s'était inscrite ici, et qui avait pris une photo de sa main avec Roi-Heenok dot com marqué dessus pour nous prouver que c'était réellement une yeumeuf, mais oublie le style de saussices de strasbourg qu'elle avait Image elle a pas fait long feu quoi :vraisyle:

Faut se calmer avec les negres :heenok14:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 18:24

merci pour l'info mon , negre.

.. ont aurais pu me le dire t'avant ... avant que je commence a faire tomber les balles dans toutes les directions. :flingue:
mais bon, cest des choses qui arrivent.

si une fausse négresse c'etait inscrite et que ca a mal; tourné ou une merde du genre .. je veux pas payer lprix. :heenok13:
je reste t'en dehors de cela. vraies negresse font vraies choses rien a foutre de les fausses dymes.
:triodujour:

c'est pas tout le monde qui est fort en mathematiques et qui peut survivre dans les projets du forum-jeu , quoi. HAHAHA :hahaha:
R.E.P
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar dbabymtl » Jeu 21 Jan 2010 18:28

sinon je peu comprendre que quelques negres ne sont pas tout a fait d'accord a accueillir tune dyme dans la convention.
bon le temps ferra les choses et je peu garantir que je vais DURER dans ce putin de forum-jeu. au non du roi. et de lynn. :pew: :triodujour:

noubliez pas ces mots. des bijoux pour l'esprit.
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 21 Jan 2010 18:31

LAB comment qu'il délatte sur *DD* :flane: le respect pour un minimum :jesus:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité