Jacques il comprend qu'est-ce que j'veux dire

Madoff a écrit:dbabymtl a écrit:lalcool fourni le dimanche matin a coup assuré. les choses se passent t'a fond.![]()
sinon pour que ce.. ce Raja ne recommence pas t'a putin de délattez sur ''cest le putin de fil de linge blablabla![]()
je poste une.. grosse saveur vestimentaire. 50-50 diplomatique , quoi.![]()
http://www.hnic2.com/page/1622086:Page:145815
il faut posseder cette merde. sinon jai entendue dire que P sortais de la prison..t'en mars.
Comment, comment qui font pour kif... Kiffer
dbabymtl a écrit:bon respect a ces nègres qui sont sur le champ de bataille pour la cause.
vous avez pris le temps compris le plan.![]()
la seule raison pourquoi jhesite a m'afficher est d'etre jugée par les negres.
du genre : '' ah mais cest juste une dyme....bonne t'a baiser et et c'est tout.'' ce genre de merde. la vie en temps que dyme n'est pas..toujours facile.![]()
il faut comprendre ma mentalité de vraie negresse avant d'apprécier le reste.pour que le respect dure sur ce putain de forum - jeu.
faut savoir s'imposer. avant de m'inscrire sur le forum j'hésitais..je serpentais je me disais : sont t-ils prêt pour une vraie dyme, une vraie qui tire sur la détente quand tu l'demande...je ne penses pas.''
sinon, si vous êtes si curieux. il y a toujours les connexions sous-marin comme je l'avais specifié.
dbabymtl a écrit:Pour Loadés-a-bloc :
Ce n'est pas encore sur a 100 pourcent mais cest une connexion tres proche de Ty Nitty d'infamous Mobb, qui me l'a comfirmer.
croisons nos doigts, pour finalement entendre sur un track 2010 : P is BACK !!![]()
![]()
Pour Madoff :
Vrais reconnaissent Vrais.
les mots qui vont suivres sont en slang si tu préfére.
pas tout le monde est bon en mathematiques alors je vais t'expliquer mon negre :
WTF pourquoi eske jdevrai fckin prendre une crisse de photo de ma main. yo jai dautre chose a faire que ca esti.
non au messages indirect de pd 24h sur ce site! ici cest gangster et gentleman pas BBT.![]()
ma main wtf, mon cul aussi peut-etre.jferai juste mieu de vous montrer ma face. mais deja je suis sur que vous aller pas mlaisser putin de trankil apres le site va devenir recontric.com et je veux pas ca. non a la destruction de la convention !
![]()
![]()
quess mais quess qui sputin de passe ces negres parle au nom de la convention du site blablabla![]()
![]()
mais ca manque de respect aussi vite que ca tire sur le putain de blunt usiné. quoi.
sinon mon negre madoff jte stresse pas. ya dlamour pour toi quand meme. mais revise tes mathematiques. retourne aux pages precende ou relis mes deux textes recents en boucle , encore et encore pour que tu comprennes.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité