SouthJamaïcaQueens a écrit:Ca s'passe ou quoi Islamiste Turkmen
PyramideNazi a écrit:T'as une alternative aussi, non pas les pc dit commerciaux ni le montage soit meme....mais des boites qui montent des pc monstrecomme lorsque dans vos lignes vous disez "SEDATECH" ou "the westside"
![]()
![]()
Nan bon allons y sedatech
pour 1 519,90 €
SEDATECH PC GAMER ULTIMATE - INTEL CORE I7-2600 4X3.40GHZ - 8GO RAM - 1500GO - RADEON HD6970 2048MB - USB 3.0 - HDMI - WIN 7
Boitier Thermaltake Element S - Midi-Tower - Fenêtre / Noir
Alimentation OCZ 700W 80+
Carte mère Asus P8H67 Rev.3.0
Processeur Intel Core i7-2600 4x3.40Ghz
Carte graphique ATI Radeon HD6970 2048Mb GDDR5 - Avivo HD - ATI Eyefinity - CrossFireX - PowerPlay - AMD HD3D Technologies
RAM 8 Go DDR3-1600 Dual Channel (max. 16Gb)
Disque dur 1500Gb SATA2 7200 rpm
Lecteur optique Lecteur/Graveur DVD-RW Double couche
Système d'exploitation Fenêtres 7 Edition Familliale Premium 64 bits
Connectique façade avant 2x USB 2.0 | 1x eSATA | Prises micro et casque
Connectique arrière 2x USB 3.0 | 6x USB 2.0 | 1x HDMI | 2x DVI | 1x Sortie Optique SPDIF | 2x PS/2 | LAN Ethernet haut débit | Sorties Audio 5.1
2pac de kro a écrit:ouais mais bon là on double mon budget quoi et jdois encore racheter un écran
Gommette_Rouge a écrit:2pac de kro a écrit:ouais mais bon là on double mon budget quoi et jdois encore racheter un écran
Fils j'ai pris un peu de mon temps de maison de banlieu ce soir pour trouver une config dans ton budget avec l'echantillonage du materiel![]()
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... html#carac
:fatigue:
PyramideNazi a écrit:Les dvd le facon qu'ca serve plus a rienles films se baisent sur disque dur/passerelle multimedia les logiciels sont grugé par les stockages externes et UltraISO fait ces clé usb demarrable
rep les graveurs, rep les cd vierges, rep les dvd vierges
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon euh ca vous interesse fenetre 7? j'ai l'iso de le msdnaa, c'est pas tous le monde qui a ce genre de merde, fenetre 7 ultime sp1 msdnaa, j'sais pas si ca passe sur un serveur gratuit, j'vais essayer de suite
C.R.Z Part III a écrit:Logiciel(s) fournis
Système d'exploitation Aucun
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités