Centre Troll a écrit:Les Mecintosh exclus
j'aime bien jouer sur mon ordinateur 
Centre Troll a écrit:Les Mecintosh exclus
j'aime bien jouer sur mon ordinateur 

qu'est ce qui sera le plus puissant à prix égal : 2 cartes moyennes gammes en sli ou une carte haut de gamme du même prix?
Centre Troll a écrit:Les pédés exclus

2pac de kro a écrit:Next questionqu'est ce qui sera le plus puissant à prix égal : 2 cartes moyennes gammes en sli ou une carte haut de gamme du même prix?

Rapiso, devrais-je... devrais-je enlever les 2 ans de poussière émulant du zstyle de la barbe d'Atlas dedans mon ventilateur?

Kiwi exclusif a écrit:La façon que mon écran clignote comme 100 millions sur mon putain d'ordzi portable loRapiso, devrais-je... devrais-je enlever les 2 ans de poussière émulant du zstyle de la barbe d'Atlas dedans mon ventilateur?
![]()
J'ai soufflé a l'interieur
Très mauvaise décision
Pluie de moutons dans ma direction 

et seulement Mot 2007
la fenêtre imprimer s'affiche même plu
et quand je veux faire une impression rapide ça me dit que l'imprimante est pas celle par défaut ou qu'il faut la réinstaller
j'ai réinstallé l'imprimante, mis à jour office et ça marche tjs pas putaïn 
LAISSE SAVOIR

PyramideNazi a écrit:Et dans ton panneau de config c'est bien une imprimante physique qui est désignée par defaut? Et qu'c'est pas du genre acrobat que c'est par defautLAISSE SAVOIR
![]()
![]()
![]()
donc oui 

PyramideNazi a écrit:![]()
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/resolution-des-problemes-lies-a-l-impression-HP005188741.aspx
Sinon TeamViewer pour quelques instants
et dzepuis ça se passe à fond 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité