Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 11:49

edden a écrit:J'ai déjà stocké 800kg de nourriture :mmm:

Tu vis ça pour vrai? :mmm:

Je suis d'accord pour flinguer les éléments inférieurs génétiquement, les piller et recréer l'espèce à base d'arche de Noé façon 2.0 :mmm:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:06

Non car j'ai la place présentement pour ça, mais inquiète toi pas que quand j'aurais déménagé, j'hésiterai pas à stocker de la nourriture :mmm: pour mon amusement.
C'est trèèèèèèèèèèèès loin d'être une idée débile :mmm:
en plus qu'en peu de temps tout ce que t'auras acheté aura pris au minimum 5% :mmm:


Bon sinon après des calculs scientifiques extrêmement poussés et trop compliqués pour la plupart d'entre vous, qui ont nécessité 10 machines équipées d'un i7 dernière génération.
La quantité idéale de nourriture de base par personne par an semble être de 1800kg :mmm:

Tu stokes ou quoi :lafrousse: Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:12

Moi, j'ai pour l'instant ni la place ni l'oseille :mmm:

Le seul jeu c'est que le survivalisme c'est un truc de riches :regardquitue: Imagine qu'il y ait une crise alimentaire et que les supermarchés soient vides :regardquitue: Avec tes stocks de pates et d'eau minérale à la cave, tu survis 3 jours puis tu crèves de faim en une semaine comme tout le monde :regardquitue: Ca prend d'avoir une ferme avec des employés et de produire ta propre bouffe à temps plein sinon en fait ca sert à que dalle je crois bien :regardquitue:

Après, si la crise se limite a une pauvreté grandissante, c'est toujours bien d'avoir quelques poules pour avoir des oeufs gratos et un potager :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:19

Ben si régulièrement quand tu fais tes achat, tu prends en quantité supplémentaire pour mettre de côté :perplexe:
Si c'est bien fait tu peux facilement être autonome pendant au moins 1 an, c'est loin d'être délirant.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:28

J'te sens :regardquitue: Mais tu sais pas combien de temps ca va durer, je me dis que ca peut éventuellement durer plus d'un an :regardquitue: Et faut surtout être très discret car t'as toujours des voisins qui sont capables de venir te voler ou de profiter de toi :regardquitue: Faut collaborer avec des nègres de confiance :regardquitue: Et toujours avoir un Ruger sur ta hanche gauche pour te témoigner :regardquitue: Bon, je délate un peu dessus mais le survivalisme est pas prochaine technologie pour sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:


Edzit: Aussi faut prendre en compte le fait que tu sois seul à bouffer :regardquitue: Imagine que t'ais des gosses et autres parentés à nourrir :commentjvaisfairepourdesecendre?: Moi, je serais tout seul alors bon ca s'passe :socialclub:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:34

J'te sens, en même temps rien t'empêche d'avoir du stock pour plus longtemps, même si après ça peut être un peu délirant. Dans tous les cas ce sera pas perdu et pas un mauvais investissement. pas comme ton jephone 5.
Puis si t'as du stock t'es pas obligé d'aller le crier sur les toits :perplexe:

Seulement du stock pour moi et ma femme :) les autres allez crever bande de salopes :commentjvaisfairepourdesecendre?: fallait y réfléchir avant :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu gorlis maintenant ? :simplet:
une sorte de sélection naturelle :simplet:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 13:37

et un ak47 et 10 chargeurs :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:39

C'est sûr :socialclub: Surtout que si tu stockes en principe c'est dans une cave donc personne voit :heenok14: Par contre, le potager vu qu'il doit être en extérieur et bien éclairer, t'as toujours 2 3 voisins de poudre pour observer tes activités :james:

2bac de Pils a écrit:et un ak47 et 10 chargeurs :fruitfermenté:
Pour protéger ce qui pousse en intérieur :hydro: :c'estdel'art: :fpsbiens:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Michel Martelly » Ven 16 Nov 2012 13:39

Allah est grand un ramadan d'un an :jesus: je peux le faire :jesus:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 13:41

y'a pas un vieux chateau dans ta région? :fruitfermenté: on pourrait remilitariser le truc :fruitfermenté: point bonus si c'est sur une colline :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:46

2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région? :fruitfermenté: on pourrait remilitariser le truc :fruitfermenté: point bonus si c'est sur une colline :fruitfermenté:

La ouske je faisais mes retraites spirituelles pendant mes études :fruitfermenté:

Image

Image

Les anciens fort Nazi de Moselle qui surplombent toute la région messine :socialclub:

Le sorte de point stratégique :perplexe:

Image

Toutes sortes d'armerments et tout :etdanslesberlines:

Image

Edzit: en même temps que ni l'armée ni la municipalité vendent le truc au privé je crois :luciferique:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:51

la façon que j'suis z'entouré de toutes sortes de boumkeur :c'estdel'art: j'appelle ça le boumcoueur :c'estdel'art: de part chez moi :mmm:

Et dans les hangars à U-boat :mmm: indestructibleuh :socialclub:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 13:52

Résistant tchétchène a écrit:
2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région? :fruitfermenté: on pourrait remilitariser le truc :fruitfermenté: point bonus si c'est sur une colline :fruitfermenté:

La ouske je faisais mes retraites spirituelles pendant mes études :fruitfermenté:

Image

Image

Les anciens fort Nazi de Moselle qui surplombent toute la région messine :socialclub:

Le sorte de point stratégique :perplexe:

Image

Toutes sortes d'armerments et tout :etdanslesberlines:

Image

Edzit: en même temps que ni l'armée ni la municipalité vendent le truc au privé je crois :luciferique:



en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:53

La Rochelle, la ouske y'a les nègres de la marine nationale :ptziteptute: Les sous marins sont parqués :socialclub:

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:54

2bac de Pils a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région? :fruitfermenté: on pourrait remilitariser le truc :fruitfermenté: point bonus si c'est sur une colline :fruitfermenté:

La ouske je faisais mes retraites spirituelles pendant mes études :fruitfermenté:

Image

Image

Les anciens fort Nazi de Moselle qui surplombent toute la région messine :socialclub:

Le sorte de point stratégique :perplexe:

Image

Toutes sortes d'armerments et tout :etdanslesberlines:

Image

Edzit: en même temps que ni l'armée ni la municipalité vendent le truc au privé je crois :luciferique:



en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer :fruitfermenté:



C'est sûr :mmm:

Tu vois l'style de loyer qu'on pourra donner :mmm: Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 13:55

2bac de Pils a écrit:en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer :fruitfermenté:

Faut attendre que la municipalité rachète le terrain à l'armée alors :commentjvaisfairepourdesecendre?: L'armée peut se défendre, la municipalité n'ont jamais même pas touché un seul Ruger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors imagien lorsqu'on han... pluie de balles :o
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 16 Nov 2012 13:57

Résistant tchétchène a écrit:La Rochelle, la ouske y'a les nègres de la marine nationale :ptziteptute: Les sous marins sont parqués :socialclub:

Image



:polo:


Je l'ai déjà explorée (c'est immense dedans) ainsi que tous les alentours :infratunes:
Bon maintenant les entrées sont surveillés et l'accès interdit :cyclope:
mais bon tu peux toujours y aller discrètement Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 14:04

Résistant tchétchène a écrit:
2bac de Pils a écrit:en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer :fruitfermenté:

Faut attendre que la municipalité rachète le terrain à l'armée alors :commentjvaisfairepourdesecendre?: L'armée peut se défendre, la municipalité n'ont jamais même pas touché un seul Ruger :commentjvaisfairepourdesecendre?: Alors imagien lorsqu'on han... pluie de balles :o



tu golris ou quoi on s'entraine comme solide serpent, on les égorge on prend leur flingue :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 14:07

edden a écrit:Je l'ai déjà explorée (c'est immense dedans) ainsi que tous les alentours :infratunes:
Bon maintenant les entrées sont surveillés et l'accès interdit :cyclope:
mais bon tu peux toujours y aller discrètement Image
Tu gonfles une chambre à air de tracteur, tu la fous à l'eau, tu t'allonges dessus et tu prends une mini pelle dépliante de l'armée qui te servira d'abord de rame puis d'arme de combat au corps à corps, tu t'infiltres tranquille :socialclub: C'est t'abordable :heenok49:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 16 Nov 2012 14:12

Image Le scénario lô
:maisque: et tu prend l'uniforme du yeumec pour te fondre la masse :maisque:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités