Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 16 Nov 2012 22:49

la gueule du robeu de merde avec son pistolet d'alarme :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 16 Nov 2012 22:50

Pour faire de gros trous dans les cambrioleurs Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 17 Nov 2012 18:25

C'est moi ou tout les survivalistes attendent avec impatience une catastrophe pour pouvoir régulariser des gens :heenok11:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 17 Nov 2012 18:31

En même temps que les survivalistes bon, c'est vague, ça englobe toutes sortes de catégories, puis j'aimerais bien savoir combien ya de gens réellement préparés en cas de guerre civile, crise alimentaire, énergétique & co. Et voir comment ça va se passer, si un jour ça se produit, quand ils sortiront de la virtualitzé :mmm:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 18:41

Renifleur de Poudre a écrit:C'est moi ou tout les survivalistes attendent avec impatience une catastrophe pour pouvoir régulariser des gens :heenok11:

Y'a beaucoup de nègres qui attendent Nibiru pour pouvoir flinguer :valium: Mais t'en as aussi qui sont branchés survie en forêt, autonomie alimentaire etc :tudelires: Mais ils sont minoritaires je crois ceux qui pratiquent le survivalisme de manière cohérente :maisque: Surtout que les survivalistes sont soit apolitiques, soit d’extrême droite :tudelires: Ils savent très bien que quand ca va péter, malgré le baratin humaniste antiraciszte, les blancs aideront les blancs, les noirs les noirs etc :heenok19: Alors bon t'as pas torp le choix, faut prendre des décisions suivant les camps qui se forment :cyclope:

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 17 Nov 2012 18:49

Résistant tchétchène a écrit:
Renifleur de Poudre a écrit:C'est moi ou tout les survivalistes attendent avec impatience une catastrophe pour pouvoir régulariser des gens :heenok11:

Y'a beaucoup de nègres qui attendent Nibiru pour pouvoir flinguer :valium: Mais t'en as aussi qui sont branchés survie en forêt, autonomie alimentaire etc :tudelires: Mais ils sont minoritaires je crois ceux qui pratiquent le survivalisme de manière cohérente :maisque: Surtout que les survivalistes sont soit apolitiques, soit d’extrême droite :tudelires: Ils savent très bien que quand ca va péter, malgré le baratin humaniste antiraciszte, les blancs aideront les blancs, les noirs les noirs etc :heenok19: Alors bon t'as pas torp le choix, faut prendre des décisions suivant les camps qui se forment :cyclope:

Image


J'en suis bien conscient mais à mon avis avec la panique d'une catastrophe des Rambos surarmés ça risque de faire de gros dégâts :matete: comme si on avait besoin de ço :valium:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 18:54

Barre toi en campagne :ptitoizo: Les guérillas urbaines fachos vs racailles ca sera surement en grandes agglomérations :sousmalangue: Dans un bled paumé t'auras beaucoup moins de stress :tudelires: Si toi même tu as des armes, que tu es discret, que t'emmerdes personne et que tu as quelque chose à troquer (que tu produis quelque chose par ex, que tu peux assurer la protection de qql qu'un), tu vas imposer le respect de la rue et la survie se fera pour vrai :kioubi: Enfin en principe ca marche comme ça :valium:

En vrai bon euh... faudra prier Jésus même si ca ne changera rien :valium:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 17 Nov 2012 19:03

moi j'assurerai la protection de vos dymes :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Renifleur de Poudre » Sam 17 Nov 2012 19:03

Exactement, j'habite en province et y'a des ptits village qui sont pas trop loin :infratunes: en plus que dans la forêt qui borde l'un de ces villages les boomker pullulent :education: d’ailleurs y'a un SDF qui y a élu domicile :tupige: le gars qui vit avec ses clebs et qui détourne l'électricité des clôtures pour sa télé :matete: la parabole est sur la tourelles du boomker :auloin:

Mais après y'a quand même le facteur chance qui fait une grosse partie du travail :( même cela qui sont préparés vont y passer en nombre :heenok13: je voulais faire un petit potager dans mon jardin mais j'ai une terre de merde infertileuh :regardnoir: et j'ai pas d'oseille et de temps à consacrer :capuchard:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 19:12

Renifleur de Poudre a écrit:Mais après y'a quand même le facteur chance qui fait une grosse partie du travail :( même cela qui sont préparés vont y passer en nombre :heenok13:

Analoguement, il va y avoir une sélection naturelle monstre :ptziteptute: Mais bon faut avouer qu'on ne sait pas précisément comment ca va se passer :regardquitue: C'est peut-être pire que ce qu'on croit mais c'est peut-être aussi moins pire :regardquitue:
Renifleur de Poudre a écrit:je voulais faire un petit potager dans mon jardin mais j'ai une terre de merde infertileuh :regardnoir:
Les sols sont parait-il, hyper pollués partout :regardquitue: Les potagers vont être très minces :regardquitue:

Renifleur de Poudre a écrit:et j'ai pas d'oseille et de temps à consacrer :capuchard:

Consacre toi un budget Loto/ euro-millions :ptitoizo: Ca peut paraitre con mais ca coute pas grand chose :ptitoizo: Y'a un gagnant sur plusieurs millions par semaines mais ca reste une chance comme une autre :ptitoizo: T'as toujours une chance infime d'empocher un pactole, même si c'est que quelques milliers d'euros, voire plus :ptitoizo: Ensuite tu rachètes une ferme ou un terrain avec une source :ptitoizo: Ou si c'est encore trop cher ca te fait déjà un bon capital départ :ptitoizo: Parce que les petits martins comme nous qui sommes encore étudiants, chomeurs ou en début de vie pro, faut qu'on exploite tous les filons possibles :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 17 Nov 2012 19:17

Résistant tchétchène a écrit:Consacre toi un budget Loto/ euro-millions :ptitoizo: Ca peut paraitre con mais ca coute pas grand chose :ptitoizo: Y'a un gagnant sur plusieurs millions par semaines mais ca reste une chance comme une autre :ptitoizo: T'as toujours une chance infime d'empocher un pactole, même si c'est que quelques milliers d'euros, voire plus :ptitoizo: Ensuite tu rachètes une ferme ou un terrain avec une source :ptitoizo: Ou si c'est encore trop cher ca te fait déjà un bon capital départ :ptitoizo: Parce que les petits martins comme nous qui sommes encore étudiants, chomeurs ou en début de vie pro, faut qu'on exploite tous les filons possibles :ptitoizo:



:flane: putzain t'es pas sérieux :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 19:18

Je suis absolument sérieux :ptitoizo: Mon ticket euro-millions sur ma hanche gauche pour me témoigner :ptitoizo: Tu penses que c'est une idée bête? :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 17 Nov 2012 19:21

Pas forcément mais bon, t'as tellement une chance infime de gagner :heenok13:
(je parle d'une vraie cagnotte qui te permette de te mettre à l'abris)
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 17 Nov 2012 19:25

Faut la tenter :ptitoizo: C'est ca la survie :ptitoizo: Une chance infime reste une chance surtotu qu mis à part quelques euros par mois, t'as rien à perdre :ptitoizo:

Edzit: Pour un gars comme mois, gagner une somme dans les 4 chiffres, c'est déjà un bon coup de pouce :ptitoizo: Après, je ne dis pas qu'il faut se contenter de jouer au loto :ptitoizo: Faut se préparer, faire des réserves et mais moi je continue à faire des tickets de loto :ptitoizo: On sait jamais :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 17 Nov 2012 22:14

si si même chonse 2b2p est dans toutes les grosses cagnottes de l'euromillion :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 27 Nov 2012 13:02

J'hais sur des pédés qui se la jouent "Survivre à l'apocalypse zombie" :putenegre2: Le genre de merde pour adulescent fan de film de yeuhorreur :ugolp: mais faut reconnaître qu'ils ont de l'imagination Image

http://fr.lecturas.org/fotos-graciosas/ ... lypse.html

Image

Image

Image

Image


Image

Des triples canons :c'estdel'art:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Michel Martelly » Mar 27 Nov 2012 14:14

Image

Excellente idée, comme ça t'embroches un zombie, le truc reste coinçé dedans, tu peux pu te servir de ton flingue et t'as 70kg au bout du bras :regardquitue:
Américains mongoles :facepalm:

Et je n'parle même pas de la tronconneuse :hehehe:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 27 Nov 2012 14:17

Image


On était t'en avance avec cette merde :han2: le Lebel, tu t'rappelles de cette partie ? :han: ils sont sur notre pénis :radio: une fois de plu :triodujour:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 29 Nov 2012 00:20

La fin du monde arrive Image ou au moins la fin du pétrole bon marché Image Etes-vous prêts ? Image Avez-vous accès à de l eau potable si rien ne sort de votre robinet et si les supermarchés sont vides ? Image Et dans ce cas, comment allez vous défendre votre famille de votre voisin affamé Image du gang de racailles local Image ou d un état devenu mafieux et totalitaire? Image Comment allez-vous protéger votre fortune dans un monde où la finance n existe plus ? Image Vous croyez que ces questions sont absurdes ? Image Tentez votre chance alors ! Image

Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Nov 2012 00:32

Les_vrais_sales a écrit:La fin du monde arrive Image ou au moins la fin du pétrole bon marché Image Etes-vous prêts ? Image Avez-vous accès à de l eau potable si rien ne sort de votre robinet et si les supermarchés sont vides ? Image Et dans ce cas, comment allez vous défendre votre famille de votre voisin affamé Image du gang de racailles local Image ou d un état devenu mafieux et totalitaire? Image Comment allez-vous protéger votre fortune dans un monde où la finance n existe plus ? Image Vous croyez que ces questions sont absurdes ? Image Tentez votre chance alors ! Image

Image



Et allez sur le site Imagehache tété pé 2 points barre barre Image

aréoport Image

Un aréoport t'entends Image

Il faut lutter contre ce projet de grand réoport Image
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron