seulement lui qui était sur les montres 24H
bon là tu fais l'pauvre pour faire semblant mais tu ne peux te cacher éternellement 
seulement lui qui était sur les montres 24H
bon là tu fais l'pauvre pour faire semblant mais tu ne peux te cacher éternellement 

Style classique pas fruité mais Nwar t'entends nwar sur nwar
la virilité a son maximum le genre de montre qui te brille brille le poignet pztite pute a verdun
laissez savoir aller c'est le temps que j'explose mon budjet pour une montre nwar
150 pieces a peu pres laisser savoir 

Renifleur de Poudre a écrit:Ce genre de modèle ?![]()
qui t'assure que les aiguilles sont faites à base de l'or arraché des dents des juifs. 

il me semble que ça se fait ce genre de choses.

A partir de 995 pièce anglais d'occasion c'est raisonnale. 

Boeuf sauté a écrit:
je l'ai en version de Chinatown noire/noire mais c'est un peu trop grand pour mon poignet (43mm massif pour un montre classe) donc j'men sers pas

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Sinon elle est chaude en fond anthracite ou fond noir sur bracelet croco marron![]()
.Je l'a trouve MEGA chaude
et si le mecanisme ne bloque po 

Moundirdekohlanta a écrit:
moundir hésite à ce saisir de cette omega.Je l'a trouve MEGA chaude
![]()
site internet laisse savoir si c'est une bonne affaire a 320 européenet si le mecanisme ne bloque po
le cadran qui à plu reçu que Stalingrad en 43

pendant qu'sjq à d'la misère à se payer ses trucs SM en latex
est ce que c'est hip hop? 

pour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi
le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique 

2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphoppour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi
le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique

2pac de kro a écrit:dépenser des centaines d'européens dans des montrespendant qu'sjq à d'la misère à se payer ses trucs SM en latex
est ce que c'est hip hop?
ces téléphones et toutes ces merdes ont de PLU que les autres.
les gens comme nous mon 2p2k, n'avons n'aucun n'intérêt à investir dans ces produits hautes gammes
car nous n'sommes aucunement connaisseurs en fait.

Site Internet a écrit:2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphoppour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi
Dépenser des 100aines d'euros dans des bacs d'alcool à bon marché et dans des caisses d'allocation pour des Joharno, est-ce hip-hop![]()
faut bien compenser 

edden a écrit:Laisse savoir JB toi qui connait un peu le marché ce que ça vaut![]()
elle a l'air en assez bon état en plu.
http://cgi.ebay.fr/Montre-Seiko-annees- ... 500wt_1413
ça fais 41mm dze diamètre, une Omega Planet Ocean ça existe en 42 et 45.5mm
et ça correspond plus à des diamètres féminins d'aujourd'hui mais ça peux être l'occasion de faire de bonne affaires
(voire même plu car le bracelet à effectivement l'air bien et si c'est vraiment en autruche t'en à pour ton prix sans soucis)

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité