Renifleur de Poudre a écrit:Ce genre de modèle ?![]()
Boeuf sauté a écrit:
Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Sinon elle est chaude en fond anthracite ou fond noir sur bracelet croco marron![]()
Moundirdekohlanta a écrit:
moundir hésite à ce saisir de cette omega.Je l'a trouve MEGA chaude
![]()
site internet laisse savoir si c'est une bonne affaire a 320 européenet si le mecanisme ne bloque po
2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphoppour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi
le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique
2pac de kro a écrit:dépenser des centaines d'européens dans des montrespendant qu'sjq à d'la misère à se payer ses trucs SM en latex
est ce que c'est hip hop?
Site Internet a écrit:2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphoppour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi
le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique
Dépenser des 100aines d'euros dans des bacs d'alcool à bon marché et dans des caisses d'allocation pour des Joharno, est-ce hip-hop![]()
edden a écrit:Laisse savoir JB toi qui connait un peu le marché ce que ça vaut![]()
elle a l'air en assez bon état en plu.
http://cgi.ebay.fr/Montre-Seiko-annees- ... 500wt_1413
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités