Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 6 Juin 2012 13:18

Laisse savoir que t'es centre troll en sous marin :sousmarin: seulement lui qui était sur les montres 24H :menace: bon là tu fais l'pauvre pour faire semblant mais tu ne peux te cacher éternellement :menace:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 9 Juin 2012 23:01

Je cherche une montre nwar sur nwar t'entends :montre: Style classique pas fruité mais Nwar t'entends nwar sur nwar :montre: la virilité a son maximum le genre de montre qui te brille brille le poignet pztite pute a verdun :commentjvaisfairepourdesecendre?: laissez savoir aller c'est le temps que j'explose mon budjet pour une montre nwar :) 150 pieces a peu pres laisser savoir :heenok19:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Renifleur de Poudre » Dim 10 Juin 2012 00:03

Ce genre de modèle ? :fruitfermenté:
Image
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 10 Juin 2012 01:05

Renifleur de Poudre a écrit:Ce genre de modèle ? :fruitfermenté:
Image


Avec le certzificat nazi :adolf: qui t'assure que les aiguilles sont faites à base de l'or arraché des dents des juifs. :lgc:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Florence Woerth » Dim 10 Juin 2012 09:27

Non, l'or dans les dents c'est les tziganes, les juifs ont une dentition propre bien que pointue.
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Sam 23 Juin 2012 21:59

Dans le genre noir sur noir classique mais sans brille-brille :ptitoizo: il me semble que ça se fait ce genre de choses. :han2:
Image

Hamilton Khaki Below zero. La merde SOUS-MARIN. :perplexe: A partir de 995 pièce anglais d'occasion c'est raisonnale. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 24 Juin 2012 01:37

Image

:hum:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 24 Juin 2012 12:53

Boeuf sauté a écrit:Image

:hum:

IWC 5001 :jesus: je l'ai en version de Chinatown noire/noire mais c'est un peu trop grand pour mon poignet (43mm massif pour un montre classe) donc j'men sers pas :capuchard:

Le plu imprésionnant sur la 5001 c'est le mouvement, 42 rubis avec une reserve de marche de 7 jours :bijou:

Sinon elle est chaude en fond anthracite ou fond noir sur bracelet croco marron :ouskiabeaucoupdcrime:
Image
Image
Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 24 Juin 2012 14:09

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Sinon elle est chaude en fond anthracite ou fond noir sur bracelet croco marron :ouskiabeaucoupdcrime:
Image


Elle est magnifique.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mar 26 Juin 2012 19:59

Image
moundir hésite à ce saisir de cette omega :montre: .Je l'a trouve MEGA chaude :carrera:
site internet laisse savoir si c'est une bonne affaire a 320 européen :24pouces: et si le mecanisme ne bloque po :gg:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Juil 2012 04:12

J'me suis présentement accaparé de cette merde :capuchard:
Image
en espérant que j'ai pas trop d'misère avec la livraison :jesus:
Image
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 4 Juil 2012 04:43

Moundirdekohlanta a écrit:Image
moundir hésite à ce saisir de cette omega :montre: .Je l'a trouve MEGA chaude :carrera:
site internet laisse savoir si c'est une bonne affaire a 320 européen :24pouces: et si le mecanisme ne bloque po :gg:

J'ai exactement cette merde mais elle est t'en mal en point cette pute, faudrait que j'y taffe un peu un de ces 4, elle traine dans un tirroir :israelien:

Image

Les aiguilles chinoises qui ne vont aucunement avec le truc :maisjelecoule: le cadran qui à plu reçu que Stalingrad en 43 :ugolp:

Le calibre qui est plus lent qu'un bateau mouche :L4Drapiso:

Par contre faut avouer qu'il est joli le 1110 :coke:
Image
Image



Rapiso devrais-je... mhh... mhhh.. :james:

Bon, faudra déjà que je voit si j'arrive à faire que le mouvement ne driftes pas de tzrop, dans cas cas j'investirais dans des aiguilles plus criminelles et inch'allah un cadran si j'en trouve un à bon cout :ugolepatron:


ps: la tienne faudrait que tu check quel mouvement elle à et donne nous plus d'infos (qui vends, quel état, quel entretient déjà) si tu veux dzes recommandations :han2:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Juil 2012 15:42

dépenser des centaines d'européens dans des montres :cyclope: pendant qu'sjq à d'la misère à se payer ses trucs SM en latex :cyclope: est ce que c'est hip hop? :perplexe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 4 Juil 2012 16:46

C'est pas pire que de claquer des centaines d'euros en boite, dans des jeux de consoles ou dans des téléphones, chacun son truc :cyclope:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Juil 2012 18:20

Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphop :cyclope: pour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi :cyclope: le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 4 Juil 2012 19:41

2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphop :cyclope: pour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi :cyclope: le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique :cyclope:

Dépenser des 100aines d'euros dans des bacs d'alcool à bon marché et dans des caisses d'allocation pour des Joharno, est-ce hip-hop :perplexe:







:hehehe:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 4 Juil 2012 19:55

2pac de kro a écrit:dépenser des centaines d'européens dans des montres :cyclope: pendant qu'sjq à d'la misère à se payer ses trucs SM en latex :cyclope: est ce que c'est hip hop? :perplexe:



Moi non PLU je n'saisi pas l'intérêt, je n'comprends pas ce que ces montres et ces ... han :han2: ces téléphones et toutes ces merdes ont de PLU que les autres. :regardquitue:

C'est pour ça que euuuh ... :regardquitue: les gens comme nous mon 2p2k, n'avons n'aucun n'intérêt à investir dans ces produits hautes gammes :24pouces: car nous n'sommes aucunement connaisseurs en fait. :c'estdel'art: :cyclope:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 4 Juil 2012 19:59

Site Internet a écrit:
2pac de kro a écrit:Bah j'ai jamais dit que dépenser du fric dans des téléphones c'était hiphop :cyclope: pour moi c'est un le même, un téléphone du moment que ca téléphone et une montre du moment que ca montre euh donne l'heure ça me suffit quoi :cyclope: le reste de tes exemples c'est le divertissement c'est pas vraiment comparable avec un objet usuel avec une fonction unique :cyclope:

Dépenser des 100aines d'euros dans des bacs d'alcool à bon marché et dans des caisses d'allocation pour des Joharno, est-ce hip-hop :perplexe:







:hehehe:


J'investis dans l'alcool parce qu'on m'oblige à investir dans allocs :cyclope: faut bien compenser :cyclope:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 5 Juil 2012 02:04

Laisse savoir JB toi qui connait un peu le marché ce que ça vaut :criminel:

elle a l'air en assez bon état en plu.

http://cgi.ebay.fr/Montre-Seiko-annees- ... 500wt_1413
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 5 Juil 2012 02:20

edden a écrit:Laisse savoir JB toi qui connait un peu le marché ce que ça vaut :criminel:

elle a l'air en assez bon état en plu.

http://cgi.ebay.fr/Montre-Seiko-annees- ... 500wt_1413

Jolie et en super état extérieur (à voire le mouvement mais les remontages manuel c'est moins de mauvaises surprises que les auto généralement et si elle à vraiment été révisée correctement et qu'elle tient bien l'heure comme il le dit c'est tout bon) :squispasse:

Par contre 30mm... c'est très petzit, par exemple une Omega SeaMaster Pro :montre: ça fais 41mm dze diamètre, une Omega Planet Ocean ça existe en 42 et 45.5mmImage


Donc une montre 30mm ça décote très sévèrement car la mode est aux gros calibres d'à peu près 45mm et plu :lgc: et ça correspond plus à des diamètres féminins d'aujourd'hui mais ça peux être l'occasion de faire de bonne affaires :ugolp:

J'ai une Eterna de 34mm de cette époque en autzomatique qui fonctionne comme neuve, un Mexicain me l'à bicrave 200$ sur eBay USA en "Offre" au lieu de 300 ou 400$ en achat immédziat :fpsbiens:


Donc en gros, la Seiko, essaye de ne pas dépasser pas les 70-80€ hors FDP si ça correspond à ton besoins je dirait, sinon reste en dessous de 30-40€ fdpin si possible, au pire ça peux faire un cadeau pour une de ces dames :queensbridge: (voire même plu car le bracelet à effectivement l'air bien et si c'est vraiment en autruche t'en à pour ton prix sans soucis) :machinssontlourds:


Une des autres montres qu'il propose à l'air sympa aussi : http://cgi.ebay.fr/Montre-automatique-v ... 3cc82de154
Mais le mouvement jme demande bien ce que c'est, c'est le coup à avoir des surprises :godpt3:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron