Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 26 Juil 2012 16:29

Pichancourt&Sahores a écrit:http://www.ebay.com/itm/BULGARI-BVLGARI-DIAGONO-TITANIUM-WATCH-RUBBER-FIBER-CARBON-44-MM-CASE-AUTO-BOX-/170882253056?pt=Wristwatches&hash=item27c9604100

Image
Moins de 20 dollars, envoyé du mexique. :ptziteptute: J'comprenne pas si c'est une agence des MS13 pour performer dans le recel d'objet volé au touriste :ptziteptute: ou si c'est chinois mais m'en bat les putain d'couille. :menace: Elle est chaude, et ya marqué BVLGARI BVLGARI dessus, le dos est transparent, les rubis apparent :oups: :oups: :oups:



Elle est déjà monté a 300 dollars :flane: . Ta un mec il a pompé le prix de 50 dollars a 250 d'un coup, et après il enchérit pas plus. :cesilvio: :godpt3: :fatiguedesaddam:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 26 Juil 2012 16:45

edden a écrit:Elle est loin d'être moche mais je suis pas non plus hyper fènètique :criminel:

sinon mon prochain achat sera peut-être cette russe :biere:

Image


bordel, du formica en dedans de le montre :ohohputain:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 26 Juil 2012 16:55

Delate pas quand tu vois les Komandirskie ne délate pas :heenok67:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 26 Juil 2012 16:57

Soldat du Roi a écrit:
edden a écrit:Elle est loin d'être moche mais je suis pas non plus hyper fènètique :criminel:

sinon mon prochain achat sera peut-être cette russe :biere:

Image


bordel, du formica en dedans de le montre :ohohputain:


Image C'est luminescent, un genre de lumibrite je pense
Image

Enfin bon même si c'était le cas j'vois pas ce que ça change que le cadran soit en plastoc ou en formica :perplexe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 26 Juil 2012 19:44

Soldat du Roi a écrit:bordel, du formica en dedans de le montre :ohohputain:


C'est l'impression que j'ai eu aussi :D
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 26 Juil 2012 19:59

Pichancourt&Sahores a écrit:
Pichancourt&Sahores a écrit:http://www.ebay.com/itm/BULGARI-BVLGARI-DIAGONO-TITANIUM-WATCH-RUBBER-FIBER-CARBON-44-MM-CASE-AUTO-BOX-/170882253056?pt=Wristwatches&hash=item27c9604100

Image
Moins de 20 dollars, envoyé du mexique. :ptziteptute: J'comprenne pas si c'est une agence des MS13 pour performer dans le recel d'objet volé au touriste :ptziteptute: ou si c'est chinois mais m'en bat les putain d'couille. :menace: Elle est chaude, et ya marqué BVLGARI BVLGARI dessus, le dos est transparent, les rubis apparent :oups: :oups: :oups:



Elle est déjà monté a 300 dollars :flane: . Ta un mec il a pompé le prix de 50 dollars a 250 d'un coup, et après il enchérit pas plus. :cesilvio: :godpt3: :fatiguedesaddam:

Pour ceux la qui n'ont jamais touché une contrefaçon de clicli à moins de 30 feuilles :matete:

Le sorte dze truc que tu voit... tu golri, le métal qui n'est que de la ferraille chromée à l'arrache, le verre... en verre, le sorte de truc qui marche bien 1 fois sur 10 et que tu le fais tomber à 1m du sol ça t'exploses à la gueule comme une bombe sale :han3:

Donnez rien à ces contrefaçons non certifiées, allez sur les vrais forums qui promotionnent cette merde pour faire le choix et chez de vrais marchands qui ont le truc sous clé, mais même dans ce cas, en dessous de 70-80€ faut pas trop rêver :israelien:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Jeu 26 Juil 2012 21:17

C'est passé a 750 dollars, c'est du vrai a fond. :israelien: C'est jsute que ça démarre a 10 mais ya encore 5 jours de enchérissement :israelien: .
Moi j'vais rester sur un modèle Vostok, ou sur une chinois a 10 dollars, ç'est surement la merde niveau qualité, mais les design de AK Hommes goutent bon, :han2: ça fais plaisir a ta meuf, :han2: tellement pas cher, une montre par jour :triodujour:

Image

Si ta pas la zeille tu achete ce genre de merde, les femmes mouillent la d'ssus :p Même si elle marche plus, ta ton jeCellulaire dans ta poche qui donne l'heure dans 25 endroit différent que ta jamais mis les pattes :passion:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 27 Juil 2012 00:12

Pichancourt&Sahores a écrit:C'est passé a 750 dollars, c'est du vrai a fond. :israelien: C'est jsute que ça démarre a 10 mais ya encore 5 jours de enchérissement :israelien: .
Moi j'vais rester sur un modèle Vostok, ou sur une chinois a 10 dollars, ç'est surement la merde niveau qualité, mais les design de AK Hommes goutent bon, :han2: ça fais plaisir a ta meuf, :han2: tellement pas cher, une montre par jour :triodujour:

Image

Si ta pas la zeille tu achete ce genre de merde, les femmes mouillent la d'ssus :p Même si elle marche plus, ta ton jeCellulaire dans ta poche qui donne l'heure dans 25 endroit différent que ta jamais mis les pattes :passion:

AK :hahaha: difficile de faire qualité plu chinoise, c'est le genre de trucs qu'ils font la photo pour que ça paraisse beau mais en fait c'est dla grosse merde, pire qu'une Ford :maptiterachida:

Bon, celle la ça va presque mais si tu veux investir peu pas dans dzu contrefait saisis au moins une Parnis ou équivalent en qualité :han:
Tzu peux te fournir ici : http://stores.ebay.com/wangxiaohong522/ ... 34.c0.m322
Ou la : http://www.parnishop.com/ (t'à des promos dans les 60$ avec dzes mouvements Seagull, ça fais vraiment pas cher)
Ou ici : ttp://www.parniswatch.net/

En plu ils ont plein de nouveaux modèles chauds :
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 00:15

Laisse savoir des marques ousque le rapport qualité prix est chaud Image des bons roulements pour débuter Image pour le tout les jours Image j'garde mon armani pour le costard Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:03

Tu veux acheter du neuf ou de l'occaz ? :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:05

Bon euh si le site est certifié ca m'pose pas de problème l'occaz mais faut pas que je dois commencer à changer des trucs, j'y connais rien et jvais pas en plus payer un blanc de la suisse pour le faire :sourirekabile:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:07

En fait c'est aussi combien de zeille européen tu veux foutre dedans :pognon:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:08

j'sais pas maximum 300 feuilles d'érable? :perplexe: c'est un bon budget pour un truc correct :perplexe: j'y connais vraiment rien Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:10

C'est sûr tu peux déjà avoir un truc chaud avec ça.

Site fiable pour du neuf :criminel: j'ai déjà commandé dessus et il est assez connu de bizyeuness

http://www.chronograph.com

Et surtout normalement tu paies pas la yeudouane en te faisant livrer par Singapore Post , même si moi ils m'ont mis la patte dessus :simplet:

44e pour mon agrément :reveildzur:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:12

et donc euh niveau marques :humsaddam: faut sdiriger vers quoi dans cette catégorie de prix :humsaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:15

Ben je te dirai Seiko perso :criminel:

Orient j'aime bien aussi, c'est vraiment t'abordable, c'est d'ailleurs devenu un filiale de Seiko je crois, mais sur Chronograph ya que des modeles un peu bidon.
Dans le style des diver's :criminel: dans les 150 européen en neuf je crois.

Image
Image

Après faut voir si tu veux une plongeuse ou pas aussi.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:17

Non je bats les couilles un truc qui va sous la douche ca suffit Image perdre mes ornements à la piscine ah non mon ptit négro Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:20

Sous la douche c'est pire que sous l'eau en piscine en fait.

la mécanique des fluides fils :ptziteptute: prends une plongeuse dans ce cas.

Si t'es pas pressé regarde ici http://cda.chronomania.net

t'as souvent des bonnes affaires.


http://cda.chronomania.net/search.php?s ... ko&x=5&y=1
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:28

:matete: j'comprenne pas mais ok ok alors ok :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:29

Qu'est ce que tu captes pas :humsaddam:
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron