Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 3 Aoû 2012 20:47

j'ai enfin retrouvé la montre dont je te parlais l'autre soir jb que j'avais vue sur amazon :criminel:

Image

bon comme je t'ai dit je sais pas trop ce que ça vaut mais les retours avaient l'air assez bons

Les seuls infos c'est ça

La montre Aviamatic tire son nom et son inspiration des compteurs du cockpit du très légendaire avion Spitfire.

Son robuste boîtier est taillé dans un bloc d ‘acier brossé 316L de 48mm, il est muni d’une couronne de remontoir vissée qui assure une étanchéité parfaite jusqu’à 50 mètres.

Le cadran laisse apparaître deux compteurs indiquant pour chacun les minutes du chronographe et les 12/24H rehaussé par de gros index et aiguilles luminescents.

Le dateur prend place dans le guichet à 6h.

La touche finale de ce véritable objet de passion est apportée par le bracelet en cuir piqué sellier équipé d’une large boucle ardillon en acier.

La montre Aviamatic existe aussi dans une version plus petite (lien direct ci-dessous):
http://www.davis-montres.com/montre-avi ... ticly.html

Pour accentuer d'avantage le look 'Aviateur' de cette montre, des bracelets 'NATO' en 24mm sont à votre disposition et à la vente en lien direct ci-dessous:

http://www.davis-montres.com/bracelets-nato.html


rien sur le mouvement ni rien :perplexe: enfin bon si c'est pas écrit c'est que ça doit pas être trop reluisant :simplet:

http://www.davis-montres.com/montres-av ... matic.html
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 3 Aoû 2012 20:51

C'est quoi le mouvement ? :humsaddam: une aiguille c'est une aiguille aussi non ? :humsaddam:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 3 Aoû 2012 20:58

:raciss: branche toi.

Oui puis une voiture c'est une voiture, un pc un pc etc. arrête inutilement ton blablabla :ptziteptute:


Sinon apparemment ce serait un mouvement Miyota après à savoir lequel :perplexe:
j'ai posé la question sur leur site par curiosité.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 3 Aoû 2012 21:10

Pichancourt&Sahores a écrit:En tous cas, cherchez pas, vous laissez pas tenté par la contrefaçon, :han2: c'est pire que les montre chinoise de marque chinoise genre AK Homme, :han2: parce que les boutiques sont même pas réglo, et c'est illégal a temps plein. :han3:

Deja chinamkewatches c'est chaud, mais alors la, j'suis tombé sur un site genre replicamaster.us, truc basé a New York :matete: bien traduit dans 6 langues et tout, les prix gonflé a bloc, :humsaddam: et j'regarde les revue de ce site sur internet. :humsaddam: Ta des types qui commande leur merde et qui reçoivent des paquet de journaux, :matete: ou des trucs qui se désassemble tout seul :matete:

Parnis analoguement, pour 60 balles c'est bien, mais chercher pas a prendre une réplique de Bell & Ross ou Panerai sauf a un prix racourçis, :regardquitue: ça tombe pas en pièce, mais c'est pas étanche, :mongole: et les détails et marquages sont mal agencé :auloin:

Le type qu'à fait son édzucation sur les documentaires de TF1 :matete:


C'est sur que si tu va sur des sites à la con que t'à reçu un spam ou que t'à cherché Rolex sur Jumelles t'es cuit :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ou si tu crois qu'à 50 piastres t'aura un truc certifié... :maptiterachida:

Tu peux saisir ce style de contrefaçon (bon c'est pas forcément le plus économique mais c'est pour montrer que t'à des trucs déjà largement mieux que des authentiques du même prix) : http://www.rwg.cc/fil/142138-franken- ... 10-review/

Sinon pour te donner une idée rapport qualité/prix t'à ce style de jouet qui coute dans les 90 feuilles d'Europe :
www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar CiteEtoiles » Sam 4 Aoû 2012 09:39

J'consomme tout, mais j'comprenne rienne :simplet:

Emmerdez-moi pas avec vos histoires de mécanismes en ossements de déportés :fruitfermenté:
J'veux un truc beau, et qui va pas m'planter dans 3 mois :montre: Le reste :heenok1:


L'Omega de patron se fera en usage normal :lafrousse:

En même temps que j'suis fait de les montres oucqu'on voit tout le putain de mécanisme :jesus:
Alors donnez-moi des modèles chauds :carrera: que j'claque 500 européens pour des horlogers que j'connais même pas :luciferique:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 4 Aoû 2012 16:52

Si la mécanique et tout ça t'intéresse pas achète une festina et emmerde nous pas :simplet:

des modèles chauds il en a une infinité, j'vois pas comment on pourrait savoir ce que tu vas trouver beau :cyclope: ça demande un travail plus que les gens le pensent de s'y intéresser. :c'estdel'art:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Mar 7 Aoû 2012 22:31

edden a écrit:j'ai enfin retrouvé la montre dont je te parlais l'autre soir jb que j'avais vue sur amazon :criminel:

Image

bon comme je t'ai dit je sais pas trop ce que ça vaut mais les retours avaient l'air assez bons

Les seuls infos c'est ça

La montre Aviamatic tire son nom et son inspiration des compteurs du cockpit du très légendaire avion Spitfire.

Son robuste boîtier est taillé dans un bloc d ‘acier brossé 316L de 48mm, il est muni d’une couronne de remontoir vissée qui assure une étanchéité parfaite jusqu’à 50 mètres.

Le cadran laisse apparaître deux compteurs indiquant pour chacun les minutes du chronographe et les 12/24H rehaussé par de gros index et aiguilles luminescents.

Le dateur prend place dans le guichet à 6h.

La touche finale de ce véritable objet de passion est apportée par le bracelet en cuir piqué sellier équipé d’une large boucle ardillon en acier.

La montre Aviamatic existe aussi dans une version plus petite (lien direct ci-dessous):
http://www.davis-montres.com/montre-avi ... ticly.html

Pour accentuer d'avantage le look 'Aviateur' de cette montre, des bracelets 'NATO' en 24mm sont à votre disposition et à la vente en lien direct ci-dessous:

http://www.davis-montres.com/bracelets-nato.html


rien sur le mouvement ni rien :perplexe: enfin bon si c'est pas écrit c'est que ça doit pas être trop reluisant :simplet:

http://www.davis-montres.com/montres-av ... matic.html


Jsuis passé devant une boutique Davis à Cannes. :han2: Les Davis sont chaude. :han2: Entre 200 et 600 piastres. Les design sont lourd. :han2: Les Davis ont un gamme de montre squelette dans le style de la Blancpain Villeret limité assez sympathique. :han2: Ou des montres de style aviateur militaire plutôt appréciable. :han2:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar xxantoinexx » Mar 7 Aoû 2012 22:34

Micro-gâcheur Breaking Bad 5x04 :ptitoizo:

Walt qui gambade désormais avec une tag monaco de haute gamme :hum:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 7 Aoû 2012 22:48

Pichancourt&Sahores a écrit:
edden a écrit:j'ai enfin retrouvé la montre dont je te parlais l'autre soir jb que j'avais vue sur amazon :criminel:

Image

bon comme je t'ai dit je sais pas trop ce que ça vaut mais les retours avaient l'air assez bons

Les seuls infos c'est ça

La montre Aviamatic tire son nom et son inspiration des compteurs du cockpit du très légendaire avion Spitfire.

Son robuste boîtier est taillé dans un bloc d ‘acier brossé 316L de 48mm, il est muni d’une couronne de remontoir vissée qui assure une étanchéité parfaite jusqu’à 50 mètres.

Le cadran laisse apparaître deux compteurs indiquant pour chacun les minutes du chronographe et les 12/24H rehaussé par de gros index et aiguilles luminescents.

Le dateur prend place dans le guichet à 6h.

La touche finale de ce véritable objet de passion est apportée par le bracelet en cuir piqué sellier équipé d’une large boucle ardillon en acier.

La montre Aviamatic existe aussi dans une version plus petite (lien direct ci-dessous):
http://www.davis-montres.com/montre-avi ... ticly.html

Pour accentuer d'avantage le look 'Aviateur' de cette montre, des bracelets 'NATO' en 24mm sont à votre disposition et à la vente en lien direct ci-dessous:

http://www.davis-montres.com/bracelets-nato.html





rien sur le mouvement ni rien :perplexe: enfin bon si c'est pas écrit c'est que ça doit pas être trop reluisant :simplet:

http://www.davis-montres.com/montres-av ... matic.html


Jsuis passé devant une boutique Davis à Cannes. :han2: Les Davis sont chaude. :han2: Entre 200 et 600 piastres. Les design sont lourd. :han2: Les Davis ont un gamme de montre squelette dans le style de la Blancpain Villeret limité assez sympathique. :han2: Ou des montres de style aviateur militaire plutôt appréciable. :han2:



le seul jeu c'est que sur ce modèle, aviateur donc, c'est une quartz :valium:
Mouvement quartz MIYOTA Calibre OS21 pour être précis :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 8 Aoû 2012 01:15

Ouais, c'est dzu bas de gamme que tu doit payer moins dze 200-250 feuilles alors :pasdame:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 8 Aoû 2012 02:18

Même moins, j'en ai déjà parlé plus haut.
dans tous les cas ça vaut déjà bien plus le coup qu'une Festina à la merde :cydglam: ça reste assez honnête.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 8 Aoû 2012 08:24

Et dans les montres pédé Calvin Klein et autres membres des loges :luciferique:
Juste le nom sur des montres avec aucune poudre :pasdame:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mer 8 Aoû 2012 16:49

J'hésite à m'prènne une ptzite Swatch nwar sur nwar :humsaddam:

Devrais-je, sachant que c'tune montre abordable je recherche pas encore le gros statzut mécanique de patron :humsaddam:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 8 Aoû 2012 17:41

Murder Bumbaclot a écrit:J'hésite à m'prènne une ptzite Swatch nwar sur nwar :humsaddam:

Devrais-je, sachant que c'tune montre abordable je recherche pas encore le gros statzut mécanique de patron :humsaddam:

Swatzch y ont pas d'âme :pasdame:

C'est comme acheter un Kangoo, c'est utilitaire mais où est le plaisir :capuchard:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Murder Bumbaclot » Mer 8 Aoû 2012 18:10

Bah le truc c'est que comme j'lai dzit je cherche un truc qui fasse "petzite" montre pas forcément de grosse mécanique ou quoi :perplexe:

Ou alors y'en a que j'vois partzout en argent et avec du bleu dans l'cadran mais j'ai jamais su quelle marque c'était j'y connaisse rien :D
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47


Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar xxantoinexx » Dim 19 Aoû 2012 15:39

Chaud bordel :putain:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 19 Aoû 2012 23:58

J'ai un soucis avec la couleur "or" sur les montres et les bijoux en général :pasdame:
Sinon j'aime bien la simplicité et la finesse du truc. :etdanslesberlines: C'est professionnel !
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 26 Sep 2012 18:48

Putzain si j'avais 1 000 européens là tout de suite :jesus:

http://amzn.to/Q1XWE0

Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 3 Nov 2012 20:26

Image

:auloin:

Bon c'est dans les 80.000$ mais ça reste t'abordable quoi :matete:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron