Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:31

la douche par rapport à la piscine Image

edition c'est bon j'ai trouvé http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=70894 Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:33

Ben la pression du jet :criminel: apparemment pour les montres pas très résistantes à la pression ça peut les flinguer :criminel:


:flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:35

han ok ok bon jregarde putains de rolex d'occasion à 4000 balles Image vous voulez pas collaborer ou quoi Image

m'accaparer de ce genre de merde http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=70858 une rolex huitre siii siii Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:38

Saisis la Bretiling :cettephrase:
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=70776

1967 bordel :ouskiabeaucoupdcrime:

bon après elle est un peu rongée normal :heenok13:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:40

Pour baiser des tass comme sarko ca prend une rolex Image putain c'est sur que y'a des trucs excessivement chaud Image devrais exploser ce qui reste des bourses de l'année scolaire passée sur une montre de luxe rapiso? Image le style de pyramide nazi agé de 21 ans Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:42

C'est sûr que t'as vite fait d'exploser ton budget :heenok13:

Prends un p'tite diver's 200 tu seras pas déçu :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:43

Longiness c'est chaud ca? :humsaddam:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 27 Juil 2012 01:45

Perso je connais pas trop mais j'ai déjà vu des modèles extrêmement chaud sur fam :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 01:46

ok parce que bon je connais les marques mais savoir si les roulements sont philishave bon euh :matete:

et j'comprends pourquoi y'a genre des rolex en acier a 2500 balles et d'autres à 10000 :matete: elles ont quasi la même gueule et tout :matete: c'est un travail plus que les gens le pensent pour comprendre ce bordel


http://www.befr.ebay.be/itm/2011-ROLEX- ... 3a77aaf085 bordel de merde le truc de luxe Image ca coute 2/3 du prix d'une aston martin Image
http://www.befr.ebay.be/itm/Perpetual-b ... 4aba2bde3e j'comprenne plus rien au plan
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Ven 27 Juil 2012 13:11

Jb boin a écrit:
Pichancourt&Sahores a écrit:C'est passé a 750 dollars, c'est du vrai a fond. :israelien: C'est jsute que ça démarre a 10 mais ya encore 5 jours de enchérissement :israelien: .
Moi j'vais rester sur un modèle Vostok, ou sur une chinois a 10 dollars, ç'est surement la merde niveau qualité, mais les design de AK Hommes goutent bon, :han2: ça fais plaisir a ta meuf, :han2: tellement pas cher, une montre par jour :triodujour:

Image

Si ta pas la zeille tu achete ce genre de merde, les femmes mouillent la d'ssus :p Même si elle marche plus, ta ton jeCellulaire dans ta poche qui donne l'heure dans 25 endroit différent que ta jamais mis les pattes :passion:

AK :hahaha: difficile de faire qualité plu chinoise, c'est le genre de trucs qu'ils font la photo pour que ça paraisse beau mais en fait c'est dla grosse merde, pire qu'une Ford :maptiterachida:

Bon, celle la ça va presque mais si tu veux investir peu pas dans dzu contrefait saisis au moins une Parnis ou équivalent en qualité :han:
Tzu peux te fournir ici : http://stores.ebay.com/wangxiaohong522/ ... 34.c0.m322
Ou la : http://www.parnishop.com/ (t'à des promos dans les 60$ avec dzes mouvements Seagull, ça fais vraiment pas cher)
Ou ici : ttp://www.parniswatch.net/

En plu ils ont plein de nouveaux modèles chauds :
Image
Image
Image
Image
Image




Les Fausse Panerai Luminor a 140 balles. la façon que j'rêve a cette merde chaque jour. :matete: Salutation :flane:

Si ta des fausse Audemars Piguet, dans le style Hexagonale, préference pour le noir et or, bracelet a trous :putenegre3: Laisse savoir
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Ven 27 Juil 2012 13:27

2pac de kro a écrit:ok parce que bon je connais les marques mais savoir si les roulements sont philishave bon euh :matete:

et j'comprends pourquoi y'a genre des rolex en acier a 2500 balles et d'autres à 10000 :matete: elles ont quasi la même gueule et tout :matete: c'est un travail plus que les gens le pensent pour comprendre ce bordel


http://www.befr.ebay.be/itm/2011-ROLEX- ... 3a77aaf085 bordel de merde le truc de luxe Image ca coute 2/3 du prix d'une aston martin Image
http://www.befr.ebay.be/itm/Perpetual-b ... 4aba2bde3e j'comprenne plus rien au plan



Image 400 dollars le livraison . Putain d'merde, j'laurais acheté sinon. Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 19:00

mais doit y avoir une arnaque quelque part non? :perplexe: pour la 2eme :perplexe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Ven 27 Juil 2012 19:17

Non quand tu vois la quantité de bon feedback tu sais c'est du vrai. C'est une histoire de rareté, certain sont des genre de modèle exclusif même si c'est le même type qu'une autre genre la montre a Céline Dion :tudelires:

En plus ya un boutique entier de modification pour la montre du style bracelet verre ou cadran.
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 27 Juil 2012 19:31

putain d'merde j'en saisirais bien une :humsaddam: une rolex dzimantée le genre de style :matete:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Ven 27 Juil 2012 20:55

Tu achète chez AK Homme, la marque chinoise où c'que ta une photo de Moundir en gros plan pour faire genre boutique de luxe tu sais pas pourquoi :hehehe:

Ya desm odèle sympathique en terme de design mais analoguement a ce que dit Edden, c'est la pure merde en qualité. :humjvoispas: Mais les design goutent bon :mouais:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Moundirdekohlanta » Ven 27 Juil 2012 23:35

Pichancourt&Sahores a écrit:Tu achète chez AK Homme, la marque chinoise où c'que ta une photo de Moundir en gros plan pour faire genre boutique de luxe tu sais pas pourquoi :hehehe:

Ya desm odèle sympathique en terme de design mais analoguement a ce que dit Edden, c'est la pure merde en qualité. :humjvoispas: Mais les design goutent bon :mouais:



Image

Ak tu me dois de la zeille hein :heenok37:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Pichancourt&Sahores » Sam 28 Juil 2012 11:41

Mais c'est Moundir pour le vrai en plus. :putenegre3: J'pensai qu'cétait un sorte d'américain acteur mais non c'est du vrai Moundir Image
ImageImage
Avatar de l’affilié
Pichancourt&Sahores
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 259
Client satisfait depuis: Mar 5 Juin 2012 17:05
Localisation actuelle: Maisons-Laffitte ou la haute société Monégasque se rend au bordel à chaque soir.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar 9mm » Dim 29 Juil 2012 00:46

J'suis tombé récemment sur ce modèle Seiko SARB065. :etdanslesberlines:
Coup de foudre instantané, j'étais sous l'choc quoi :matete:

Image
Image
Image
Image




Ça se trouve dans les 500 piastres. :mouais:
Rapiso devrais-je ? :valium:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar xxantoinexx » Dim 29 Juil 2012 00:59

Owdomadic

Faut qu'tu fais un close upImage
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 29 Juil 2012 01:30

9mm a écrit:J'suis tombé récemment sur ce modèle Seiko SARB065. :etdanslesberlines:
Coup de foudre instantané, j'étais sous l'choc quoi :matete:

Image
Image
Image
Image




Ça se trouve dans les 500 piastres. :mouais:
Rapiso devrais-je ? :valium:

Le cadran est de très haute gamme et l'aiguille des secondes dégage beaucoup :putain: par contre le boitier au niveau des cornes et du remontoir fais un peu pédé j'trouves :mouais: et le bracelet façon jubilée... de chinatown :facepalm:

Qu'est-ce qu'ils ont à tous nous sortir ce stzyle de bracelet tout moche, on dirait un truc en ferraille Festina de base de gamme :han2:

En tout cas 500 feuilles la dedans jsuis pas d'accord, tu peux arriver à saisir des trucs plus essclusifs à ce prix :menace:


Sinon il y à ce vendeur eBaie en Espagne qui vends du neuf pas trop cher pour ceux la qui veulent des montres à tarif pas trop élevé (pas non plus des super affaires comme on peux faire sur des annonces non achat immédiat mais c'est mieux que payer prix "boutique") : http://stores.ebay.fr/Cencibel-Watches

Ex: la Hamilton Jazzmaitre Vuematique H32515135 : http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-JAZZMASTER- ... 20c7f058a9 à 430€ fdpin sur ce vendeur, dans les 550€ sur les sites de vente français et sur Amazon US à ~420€ (à voire si on peux se faire livrer par contre, mais ça donne une indication déjà) : http://www.amazon.com/Hamilton-H3251513 ... B00264GM5A

Sachant que j'avais payé dans les 330 la mienne en bracelet cuir sur eBaie en avril 2011 :reveildzur: chez ce vendeur : http://stores.ebay.com/TimeParadise/ :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron