sinon 
sinon 

edden a écrit:Perso je connais pas ça, par contre je vais sûrement avoir un BlackBerry Curve 8520
à transiger, tout neuf

ce mobile est vraiment de haute gamme

et
ça me semble correct comme prix, de toutes façons je 
edden a écrit:bon j'ai pas encore regardé l'prix mais on pourrait parler d'un mobile qui est packetté

edden a écrit:Tu va être obligé de descendre dans la boutique de téléphonie la plus proche de chez toiet
heu l'payer en totalité quoi![]()
Bon ça intéresse personne l'iphoneça me semble correct comme prix, de toutes façons je
pense que je vais le mettre sur ebay d'ici peu

- 
edden a écrit:450 piastres pour quel tel ?

en plus maintenant avec la portabilité du numéro ils font toutes les démarches pour la résiliation et le transfert de numéro 

La façon que j'ai pris un abo virgin mobile chez eux avec un MP3 de luxe pour 1 euro
L'abo avec engagement 12 mois pour resilier au bout des 12 mois et prendre un autre pack à 1 euro

SouthJamaïcaQueens a écrit:Sur rue du commerce les pack à 1 euro c'est l'luxeLa façon que j'ai pris un abo virgin mobile chez eux avec un MP3 de luxe pour 1 euro
L'abo avec engagement 12 mois pour resilier au bout des 12 mois et prendre un autre pack à 1 euro
![]()
![]()

il marche niquel mais le seul jeu c'est que la molette ne clic plus
clic quoi 

edden a écrit:par contre j'ai récupéré un Ipod nano 3g, je sais que Tulilupe voulait ce genre de merde
j'hésite à le vendreil marche niquel mais le seul jeu c'est que la molette ne clic plus
enfin ça fonctionne pareil mais on sent pas le p'titclic quoi

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité