J'ai aussi un hoodie San Antonio Spurs de premier choix

J'vends aussi toutes sortes de putain d'baggys, Wrung, South Pole, tout c'que tu veux quoi, tailles euh...34 ricain quoi.
J'ai même des vestons classiques, certifiés

Unité-Israelite a écrit:Je recherche un cd de Kery James
Unité-Israelite a écrit:"T'as déjà aidé Kery James toi ?"
"Tu parles créole ?"
![]()
Unité-Israelite a écrit:
EN BOU-CLE![]()
Le style de mec qui comprend pas
Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
Et je parle sérieux là , hein. Tu crois que t'es en putain d'entretien d'embauche ?
Aucune poudre, aucun divertissement. Si c'était pas si énorme ("t'as aidé Kery James ?"![]()
La façon que c'est dit lô
) c'en serait désolant.
Allez g's up
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
Et je parle sérieux là , hein. Tu crois que t'es en putain d'entretien d'embauche ?
Aucune poudre, aucun divertissement. Si c'était pas si énorme ("t'as aidé Kery James ?"![]()
) c'en serait désolant.
Allez g's up
Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à parler sérieux?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est loin d'être mon CV pute nègre![]()
Tente ta chance, j'attends la réponse du style libre, incapable
Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
Et je parle sérieux là , hein.
cultivateur blanc a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à parler sérieux?![]()
![]()
![]()
![]()
cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
) c'en serait désolant.
Allez g's up
Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à parler sérieux?![]()
Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
) c'en serait désolant.
Allez g's up
De la part de quelqu'un qui me sort "t'as aidé Kery James ?", j'dois en conclure quoi ? Que c'est de l'ironie ?
![]()
T'es qu'un pauvre mec au fond, et je t'en veux même pas (Sebondus te confirmera l'info), c'est juste que ça m'fait mal au coeur de voir un jeune blanc se sentir voyou avec 3 rimes sortie de l'Ecole des Fans sur une instru de Queens![]()
Et quand en plus ce mec se prend au sérieux en citant ses références, sa carte de visite, là bon
Les_vrais_sales a écrit:Unité-Israelite a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à balancer ton CV ?![]()
Et je parle sérieux là , hein.cultivateur blanc a écrit:Tu te rends compte que pour te donner des arguments dans un boeuf virtuel, t'en viens à parler sérieux?![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité