la merde de rue : le tatouage

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Fév 2011 11:30

SJQ a toujours rêvé de baiser une de ces putains d'iguanes reptiliennes Image Ces Sheitana à la peau de cuir Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Avocat Juif » Sam 12 Fév 2011 12:34

Des ptits ptits SJQ dans putains d'oeufsImage

cui cui cui Image

tu vois s'qui s'passe Image
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 12 Fév 2011 16:26

Laisse leur savoir Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar obiwankannabis » Dim 13 Fév 2011 02:19

Image

La Guerre des Etoiles enfin en bacs chez fnec et virgin :tchip: :hehe:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
Avatar de l’affilié
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MJ23 » Lun 14 Fév 2011 15:05

Obligé de raconter t'une histoire t'à la fnèc de chatelet. :matete:
Ya de ca 5 ou 8 ans, j'sais plus trop :biere: , je me rend au fnèc chatelet pour saisir un album. Je flane au rayon hip hop, et vais voir ce que Daz a sorti. Là, un espece de mec au crane rasé :fpsbiens: et percé de surccroit me sort un truc du style "Tu connais Daz, t'aimes bien?" :c'estdel'art: Alors bon, vu que je regardais directement dans son rayon, je repond "oui". Et là, directement, il me dit ''mais moi, tu sais pas, j'suis t'un vrai fanatique" et hop, je sais pourquoi, il commence à remonter la jambe droite de son fute :chierchirac: , et il me montre fierement sur son mollet la pate du chien de DPG http://img168.imageshack.us/i/thadoggpo ... gsay2.jpg/ alors forcemment, j'suis t'un peu en incomprehension :humsaddam: :humsaddam:
Et le mec, il s'emballe :hehehe: , et il enleve sa veste pour me montrer qu'il s'est fait tatouer le nom "snoop" sur un de ses avant bras... :humjvoispas: :humjvoispas:
J'ai du le laisser... Et depuis cette histoire, il m'arrive genre... une fois à l'année de rveer que je me fais tatouer sur un avant bras le nom d'un rappeur, et t'à chaque fois, ej me reveil au moment où dans mon reve, je sors du tatoueur, et je me rend compte que je vais avoir l'air ridicule toute ma vie :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le tatouage, c'est quelque chose de personnel je pense... Se faire tatouer des visages de celebrités, des noms de meufs :sousmalangue: C'est t'un risque qu'il faut.......... qu'il vaut mieux eviter :education:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MJ23 » Lun 14 Fév 2011 15:11

cultivateur blanc a écrit:
Mahmoud a écrit:

Image :hehehe: :hehehe: :hehehe:


:ohohputain:
Putain........ Mais merde :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Le tatoueur, je sais pas si je le plante, ou si je lui demande où il trouve sa beuh :matete: :matete: :matete: :matete:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Florence Woerth » Lun 14 Fév 2011 16:55

Tu dois être homosexuel comme tu es tatoué à vie, mon frère. Se tatouer, l'homosexualité... c'est ton putain d'choix mon frère. :education:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Loadés-à-bloc » Lun 14 Fév 2011 18:41

MJ23 a écrit:Obligé de raconter t'une histoire t'à la fnèc de chatelet. :matete:
Ya de ca 5 ou 8 ans, j'sais plus trop :biere: , je me rend au fnèc chatelet pour saisir un album. Je flane au rayon hip hop, et vais voir ce que Daz a sorti. Là, un espece de mec au crane rasé :fpsbiens: et percé de surccroit me sort un truc du style "Tu connais Daz, t'aimes bien?" :c'estdel'art: Alors bon, vu que je regardais directement dans son rayon, je repond "oui". Et là, directement, il me dit ''mais moi, tu sais pas, j'suis t'un vrai fanatique" et hop, je sais pourquoi, il commence à remonter la jambe droite de son fute :chierchirac: , et il me montre fierement sur son mollet la pate du chien de DPG http://img168.imageshack.us/i/thadoggpo ... gsay2.jpg/ alors forcemment, j'suis t'un peu en incomprehension :humsaddam: :humsaddam:
Et le mec, il s'emballe :hehehe: , et il enleve sa veste pour me montrer qu'il s'est fait tatouer le nom "snoop" sur un de ses avant bras... :humjvoispas: :humjvoispas:
J'ai du le laisser... Et depuis cette histoire, il m'arrive genre... une fois à l'année de rveer que je me fais tatouer sur un avant bras le nom d'un rappeur, et t'à chaque fois, ej me reveil au moment où dans mon reve, je sors du tatoueur, et je me rend compte que je vais avoir l'air ridicule toute ma vie :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le tatouage, c'est quelque chose de personnel je pense... Se faire tatouer des visages de celebrités, des noms de meufs :sousmalangue: C'est t'un risque qu'il faut.......... qu'il vaut mieux eviter :education:

Putain ca me fait penser a un gars que j'connait qui s'est fait tatoué "Young Money" dedans le dos en grand et tzout :maisjelecoule:

La destruction du monde par le rap homosexuel :maisjelecoule:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar dirtysteven » Lun 14 Fév 2011 18:44

:chierchirac:
Connection ou pas, faut que tu le dérespectes :chierchirac:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Avocat Juif » Lun 14 Fév 2011 18:53

MJ23 a écrit:Obligé de raconter t'une histoire t'à la fnèc de chatelet. :matete:
Ya de ca 5 ou 8 ans, j'sais plus trop :biere: , je me rend au fnèc chatelet pour saisir un album. Je flane au rayon hip hop, et vais voir ce que Daz a sorti. Là, un espece de mec au crane rasé :fpsbiens: et percé de surccroit me sort un truc du style "Tu connais Daz, t'aimes bien?" :c'estdel'art: Alors bon, vu que je regardais directement dans son rayon, je repond "oui". Et là, directement, il me dit ''mais moi, tu sais pas, j'suis t'un vrai fanatique" et hop, je sais pourquoi, il commence à remonter la jambe droite de son fute :chierchirac: , et il me montre fierement sur son mollet la pate du chien de DPG http://img168.imageshack.us/i/thadoggpo ... gsay2.jpg/ alors forcemment, j'suis t'un peu en incomprehension :humsaddam: :humsaddam:
Et le mec, il s'emballe :hehehe: , et il enleve sa veste pour me montrer qu'il s'est fait tatouer le nom "snoop" sur un de ses avant bras... :humjvoispas: :humjvoispas:
J'ai du le laisser... Et depuis cette histoire, il m'arrive genre... une fois à l'année de rveer que je me fais tatouer sur un avant bras le nom d'un rappeur, et t'à chaque fois, ej me reveil au moment où dans mon reve, je sors du tatoueur, et je me rend compte que je vais avoir l'air ridicule toute ma vie :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le tatouage, c'est quelque chose de personnel je pense... Se faire tatouer des visages de celebrités, des noms de meufs :sousmalangue: C'est t'un risque qu'il faut.......... qu'il vaut mieux eviter :education:



Le sheitan :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 14 Fév 2011 21:00

Un AMI :lak7: s'est fait tatouer ce mot que seuls les rebelles Américains respectent :regardquitue:
FUCK :chierchirac: Sur la lèvre inférieure mes voyous :chierchirac: :chierchirac:
Comme ça quand il la rabat sur son... son menton-euh :delarue:
Il régularise toutes ces petites putes :hahaha:
On va encore délater après ça que la jeunesse nique sa race :hahaha:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 21:24

en même temps que l'encre sur les lèvres s'efface en même pas 1 an :putainleblanclachaud!!:
l'investissement mongol :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Rebelle-angolais » Lun 14 Fév 2011 22:58

Je me zuis trompé mes voyous, :chierchirac:
C'est à l'INTERIEUR de sa bouche :)
au niveau de la lèvre inférieure :tresmince:
Bientôt deux ans et ça part pas :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel
 
Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Mahmoud » Lun 14 Fév 2011 23:43

oui à l'intérieur, c'est la salive qui délave l'encre :heenok13:
bon un an j'sais pas ça doit varier, mais ça arrivera jamais dans les 2 chiffres :D
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mer 16 Fév 2011 22:25

Image

Il s'est fait tatouer sa femme ou le cadavre de sa femme :putain:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Jeu 17 Fév 2011 00:13

Écureuil inoffensif a écrit:Image

Il s'est fait tatouer sa femme ou le cadavre de sa femme :putain:
Le sorte de transformation en Paki :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MJ23 » Jeu 17 Fév 2011 19:11

Loadés-à-bloc a écrit:
MJ23 a écrit:Obligé de raconter t'une histoire t'à la fnèc de chatelet. :matete:
Ya de ca 5 ou 8 ans, j'sais plus trop :biere: , je me rend au fnèc chatelet pour saisir un album. Je flane au rayon hip hop, et vais voir ce que Daz a sorti. Là, un espece de mec au crane rasé :fpsbiens: et percé de surccroit me sort un truc du style "Tu connais Daz, t'aimes bien?" :c'estdel'art: Alors bon, vu que je regardais directement dans son rayon, je repond "oui". Et là, directement, il me dit ''mais moi, tu sais pas, j'suis t'un vrai fanatique" et hop, je sais pourquoi, il commence à remonter la jambe droite de son fute :chierchirac: , et il me montre fierement sur son mollet la pate du chien de DPG http://img168.imageshack.us/i/thadoggpo ... gsay2.jpg/ alors forcemment, j'suis t'un peu en incomprehension :humsaddam: :humsaddam:
Et le mec, il s'emballe :hehehe: , et il enleve sa veste pour me montrer qu'il s'est fait tatouer le nom "snoop" sur un de ses avant bras... :humjvoispas: :humjvoispas:
J'ai du le laisser... Et depuis cette histoire, il m'arrive genre... une fois à l'année de rveer que je me fais tatouer sur un avant bras le nom d'un rappeur, et t'à chaque fois, ej me reveil au moment où dans mon reve, je sors du tatoueur, et je me rend compte que je vais avoir l'air ridicule toute ma vie :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Le tatouage, c'est quelque chose de personnel je pense... Se faire tatouer des visages de celebrités, des noms de meufs :sousmalangue: C'est t'un risque qu'il faut.......... qu'il vaut mieux eviter :education:

Putain ca me fait penser a un gars que j'connait qui s'est fait tatoué "Young Money" dedans le dos en grand et tzout :maisjelecoule:

La destruction du monde par le rap homosexuel :maisjelecoule:


Ils se connaissent, assurement :doigtoeil: :pyramidekevlar:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MichaelJordan » Dim 20 Fév 2011 03:29

Écureuil inoffensif a écrit:Image

Il s'est fait tatouer sa femme ou le cadavre de sa femme :putain:



:putain: Comment jviens d'avoir un blanc de quinze secondes avant d'exploser devant le pc !!!! Image

"In loving Memory", jdirais son cadavre :hahaha:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar Papalourdiau » Dim 20 Fév 2011 14:58

Écureuil inoffensif a écrit:Image

Il s'est fait tatouer sa femme ou le cadavre de sa femme :putain:


Le genre de processus zombificatoire quoi . Ca m'fait penser une autre merde du genre :


Image

Stupéfiant quoi :chierchirac: :chierchirac: :chierchirac:
Avatar de l’affilié
Papalourdiau
Rappeur précoce
 
Morceaux: 48
Client satisfait depuis: Sam 6 Nov 2010 14:05

Re: la merde de rue : le tatouage

Morceaupar MichaelJordan » Dim 20 Fév 2011 15:51

:matete: 28 jours plus tard directement sur ta peau faite de cuir :hahaha:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron