M'font penser aux Neg'marrons en 98

Renifleur de Poudre a écrit:Gros je déconne pas je suis un Pokemon rare :alk:
y'me manque des sous y'me manque des sous :alk:

dinde de choix a écrit:En même temps que tout cet oseille avec les casques Beat par André putain

Birdman fêtait un beau record, il y a quelques jours : celui d’avoir vendu avec Yong Money Cash Money, 500 millions de single dans le monde !
A cette occasion, le producteur avait annoncé que le label aurait de grands projets pour 2013.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Birdman s’est donné un défi audacieux : celui de sortir 100 albums par an avec son label YMCMB.
Lors d’une interview avec MTV cette semaine, Birdman a déclaré : « Actuellement, au stade où nous en sommes, nous avons 48 artistes via Young Money, Cash Money et We the Best… L’objectif est de continuer à se développer et donner du contenu sans arrêt, donc on doit s’accrocher et travailler dur et surtout rester concentrés et motivés. Donc notre défi, c’est 100 albums! »
C’est dans un esprit de compétition que Birdman a mis les autres labels au défi en précisant : « Tous ceux qui font ça, à part ceux avec qui on a collaboré, sont vraiment des ennems pour moi. Donc si vous ne faîtes pas partie de l’équipe, je cours après votre tête»

CiteEtoiles a écrit:Ah non ah non, pas encore une fois ![]()

j'espere qu'il va exploser toutes ces salopes de ce qu'on dit appartenir au rap-music
ils sont tous a gerber, mais lui...putzain je le kiffe depuis ses debuts
le flow monstre plus rapide que n'importe qui...qui peu parfois etre lent quand il parle de Marie Jeanne...une voix une vraie...bref un artiste quoi, pas un phenomene de mode

rapghettoyouth.com
et j'trouve rienne
En plu que Joke si tu me lis tu peux avoir les oufs j'étais prêt à balancer de la zeille mais tu proposes que le téléchargement sur Itunes mais je veux pas collaborer avec ce logiciel pour pd 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités