Rap weasel

la façon qu'euh... comme l'impression que ce mec voit la vie comme personne 
911_K a écrit:
Je reste fanatique putain son stylela façon qu'euh... comme l'impression que ce mec voit la vie comme personne

Pourquoi dis-tu que les médias t’ont puni ? Pour avoir soutenu Sarkozy en 2007 ?
Si moi, j’ai fait un album comme Première consultation, c’est parce que je suis un fou. Si à chaque fois, je fais ce que je fais, c’est pareil : c’est parce que je suis fou. Pour Sarkozy aussi. Pendant longtemps, on m’a suivi dans ma folie, il n’y a qu’à voir le succès de mes débuts. Le souci, c’est que lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux questions politiques, cette fois, les médias n’ont pas voulu me suivre. Les mecs n’ont pas considéré que mon soutien à Sarkozy pouvait être un délire artistique. Pourtant ils me connaissent, les médias, ils savent très bien qui je suis ! Mais bon, ils ont décidé de prendre ça au sérieux…

le facon que quand je le vois parler j'ai l'impression de me voir 

Mais je pense pas que ce soit lui
Mais c'est vrai que Gynéco et lui sont ou au moins étaient potes un moment 
911_K a écrit:J'avoue j'avais jamais fait attentionMais je pense pas que ce soit lui
Mais c'est vrai que Gynéco et lui sont ou au moins étaient potes un moment

Pourquoi dis-tu que les médias t’ont puni ? Pour avoir soutenu Sarkozy en 2007 ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Alk moins de 500 pour l'empereur contre attaque alors bon
Où t'as lu ça ? Putain mais ça rembourse deux jours de studio maxi çô 
911_K a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Alk moins de 500 pour l'empereur contre attaque alors bon
Où t'as lu ça ? Putain mais ça rembourse deux jours de studio maxi çô

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités