jarrete-lecole a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Damien Dauré s'appelle en fait Dimitri Huard. Originaire de Russie, il a été identifié par des gendarmes bretons
Le mystère de l'amnésique de l'hôpital spécialisé de Thuir près de Perpignan élucidé. Ce jeune homme prétendait se nommer Damien Dauré. Des gendarmes du Finistère l'ont formellement identifié comme étant Dimitri Huard. Il est d'origine russe. Ce jeune homme aurait été adopté en France à l'âge de 7 ans. Il est déjà connu des forces de l'ordre.
L'homme âgé d'une vingtaine d'années, disait être né en Haute-Savoie le 11 janvier 1988 et s'appeller Damien Dauré. Il a été retrouvé en mai 2007 sur une voie ferrée près de Thuir. Le procureur de la République de Perpignan, Jean-Pierre Dreno, a autorisé la diffusion de cet appel à temoins, pour récupérer un maximum d'informations sur ce jeune homme.
Le jeune homme, admis au centre hospitalier spécialisé Léon-Jean Grégory de Thuir (66) peu après sa découverte par les fonctionnaires de la Police de l'air et des frontières (Paf), près de Cerbère, a donné des versions différentes et parfois peu cohérentes sur son passé. "Nous avons vérifié tout ce qui nous paraissait véritable. En vain", a indiqué Guy Rouzaud, responsable des admissions de l'hôpital.
"Il existe peut-être des éléments de vérité dans son discours mais l'ensemble ne présente aucune cohérence", a déclaré Véronique Roure, la responsable du pôle 1 de l'hôpital, à L'Indépendant du Midi.
Le personnel a notamment vérifié les propos du jeune amnésique affirmant avoir logé dans une caravane entre Perpignan et Canet-en-Roussillon. Ils l'ont même accompagné dans des trajets en autobus dans Perpignan, un moyen de locomotion qu'il disait emprunter souvent, mais l'amnésique n'a pas retrouvé le moindre indice pouvant lui permettre de reconstruire son passé. "Il a une façon de parler proche de celle des jeunes de banlieue mais n'a pas l'accent du sud", a poursuivi le responsable de l'hôpital de Thuir.
Seul indice pour le personnel hospitalier, le jeune, qui sait lire et écrire, avait à son arrivée le comportement de quelqu'un ayant vécu dans la rue, se couchant à même le sol, recroquevillé.
Mystérieuse découverte à Roquebrune-Cap-Martin, dans les Alpes-Maritimes. Les policiers ont découvert dans une maison un homme d'une cinquantaine d'années à l'appararence étonnante. La chevelure de cet homme à la peau anormalement pâle et en état de dénutrition, mesurait plus de trois mètres, a indiqué la brigade de sûreté urbaine de Menton.
L'homme a expliqué qu'il laissait pousser ses cheveux depuis l'âge de 14 ans, n'ayant pas apprécié qu'on le force à les couper. Est-ce aussi depuis cette époque qu'il refusait de sortir du domicile familial ? Les enquêteurs ne l'excluent pas même si l'intéressé, prénommé Michel, ne leur a pas précisé quand avait débuté sa réclusion volontaire ni pour quelle raison.
Une cousine de la famille contactée par la police a indiqué qu'elle avait vu Michel pour la dernière fois alors qu'il était "jeune majeur" et qu'il avait manifesté le souhait de vivre hors de la société. Lors de ses visites suivantes, et encore récemment, il refusait de se montrer.
D'après la police, les voisins de la famille connaissaient l'existence du reclus et savaient qu'il s'agissait d'un choix de vie. "Il a effectué sa scolarité normalement mais il semble qu'ensuite il ait décidé de ne plus sortir de chez lui. C'est apparemment un mode de vie choisi, un peu comme un ermite", selon la même source. L'homme est apparu aux policiers "un peu perdu" et effrayé par leur arrivée dans la maison d'un quartier aisé de Roquebrune. Mais "il s'exprimait relativement bien et avait tout à fait conscience du monde extérieur grâce à la télévision", selon la police.
Il paraissait ne pas avoir réalisé la mort de sa mère, âgée de 76 ans, dont le corps a été découvert lundi soir dans un fauteuil du salon par les policiers alertés par des voisins inquiets de ne plus voir la vieille dame. L'homme a été confié au service des urgences psychiatriques du CHU de Nice avant d'être dirigé vers un autre service, non précisé.
Vrai_Arabe a écrit:Je suis peut être à 10 ans, mais voilà un TGA tellement fruité que ça me pousse à poster ce lien:
http://mickavendeta.skyblog.com
Le TGA Ã son meilleur...
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités