Blanc TGA mongol taré (sujet surveillé par les gorilles mafi

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 17 Juin 2008 13:29

jarrete-lecole a écrit:Je poste du haut niveau :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Putain d'merde,mais...mais...comment qu'y font pour ki-ki-kiffer quoi?:heenok0: Non à la déchéance féminine sur roi-heenok dot com,24 heures.:poutine2: Non à cette merde.:atta:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 17 Juin 2008 20:30

jarrete-lecole a écrit:Je poste du haut niveau
TGA Allemand

cet enfant PC est une putain de LEGENDE (encore vivante?) sur la toile t'entends? :heenok67:

Bon, je sais que tu pompes le mot "Heenok" dans Mouvement journalier à chaque jour, alors tu n'as pas pu rater
cette vidéo TGA haute gamme.... Passé le rejet physique immédiat, c'est du divertissement PUR ! :bracellet:

Dans la famille " complètement sauté", je voudrais la fille...

Image

J'veux ABSOLUMENT écouter plus de sons...:flane: :D :D :hahaha:

edit : un genre de "que le hip hop français repose en paix" féminin, tu vois son plan bizaroïde?
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 17 Juin 2008 20:37, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 17 Juin 2008 20:39

maladiemangeusedechair a écrit:Passé le rejet physique immédiat, c'est du divertissement PUR ! :bracellet:

J'lui mets quand même un deux-minutes quoi,y'a pas d'gros problème!:heenok1: :p Mais d'un soir! Un deux-minutes d'un soir! :triodujour:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mar 17 Juin 2008 20:44, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 17 Juin 2008 21:11

SommedeRie_Man a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Passé le rejet physique immédiat, c'est du divertissement PUR ! :bracellet:

J'lui mets quand même un deux-minutes quoi,y'a pas d'gros problème!:heenok1: :p Mais d'un soir! Un deux-minutes d'un soir! :triodujour:

Hannnn....j'te parlais d'un rejet auditif que c'est de l'oreille quoi :bouche: !!

Son phrasé est potable (j'oublie l'accent caille, j' suis gentil), son écriture à la ligne est potable (le sens global, c'est n'importe quoi...) après bon...le reste est pété, mais d' la façon qu'on aime, ça nous divertit quoi...:k7:

Elle a pas la même tête tout le temps en plus, c'est ptête la coka??

Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 17 Juin 2008 21:22

:hahaha: :hahaha: :hahaha: J't'entends,j't'entends! :heenok67: Putain d'bordel de petite! Son accent caille c'est bweueueueueeeee :heenok7:

Bon,après c'est du divertissement quoi.:cigare: De la mise en marché.:bush: Allez Akissa,appelle le Curtis Jackson du rap français! :ugoboss2:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 17 Juin 2008 21:38

putain d'merde mais qu'est ce qui se passe avec ce TGA d'merde ?

Tu reconnais juste ... son style de danse Image

Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 17 Juin 2008 21:51, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar SommedeRie_Man » Mar 17 Juin 2008 21:50

J'me l'étais maté en boucle y'a quelques temps ce vidéo :hahaha: J'comprends rien,j'essaie de comprendre...son style de danse! :sadam: Ses deux mois de karaté lui auront été utiles quoi :D :lak7:
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 17 Juin 2008 22:13

Killah-T de la palestine a écrit:putain d'merde mais qu'est ce qui se passe avec ce TGA d'merde ?

Tu reconnais juste ... son style de danse [url]http://pix.nofrag.com/b/b/b/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

Image

je crois que Bam gotti est à l'intérieur de lui pour quelques instants, c'est pas possible !!!!

Image

j'adore ce mec, j'adore ce style de mec qui pellette dans les airs !!! :sadam:

Inquiètes toi pas qu'il est dangereusement sauté, le public est stupéfait, ça doit être une légende dans son lycée, une putain de légende !! :queensbridge:

Bon,j'pense son message c'est qu'il veut régler ses comptes avec des faux gorilles rap-homosexuel qui l'ont moqué comme des québecois de souche pour toutes les saveurs qu'il donnait avec le coeur dans les couloirs du lycée, tu vois?:pl2b:

Alors il performe une ouverture pour une fosse de cercle ponk... Un genre de marche de défi CRIP...mais retravaillé pour les ninjas en chemise bûcheron quoi
Image
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 18 Juin 2008 00:59

SommedeRie_Man a écrit:Ses deux mois de karaté lui auront été utiles quoi

Image
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Putain!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 25 Juin 2008 14:05

L'animé qui prépare les enfants à devenir gros TGA (avec un generique de TGA surtout.):

« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar jarrete-lecole » Jeu 26 Juin 2008 18:10

une musique de TGA:

« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
jarrete-lecole
Certifié G&G

Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Hydroponique » Jeu 26 Juin 2008 18:16

SommedeRie_Man a écrit:
jarrete-lecole a écrit:Je poste du haut niveau :

:heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Putain d'merde,mais...mais...comment qu'y font pour ki-ki-kiffer quoi?:heenok0: Non à la déchéance féminine sur roi-heenok dot com,24 heures.:poutine2: Non à cette merde.:atta:

Mais qu'est ce..ce qu'elle fais cette dyme ? :han3:

Le genre d'vidéo qui te coupe l'envie d'un commensal . :)
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar chirurgien de cheville » Sam 28 Juin 2008 01:35

putain de merde ils sont sautés :D :p
chirurgien de cheville
Vendeur de poudre

Morceaux: 117
Client satisfait depuis: Sam 28 Juin 2008 01:14
Localisation actuelle: al iskandariyah

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 28 Juin 2008 19:42

Killah-T de la palestine a écrit:putain d'merde mais qu'est ce qui se passe avec ce TGA d'merde ?

Tu reconnais juste ... son style de danse [url]http://pix.nofrag.com/b/b/b/07b1246297fb1e8e132d9ad7ce662.gif[/url]

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Complètement sauté c'calisse là !!!!

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Un genre d'otaku geek no life de sans vie avec sa barbe et ses lunettes triple foyer, un jeune pédé amateur de"Street Fighter" "Combattants de Rue" sans doute !
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi

Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Juin 2008 20:03

A-t-il son ticket du Japon Expo en poche pour la semaine prochaine? C'est sûr :putenegre: :tga:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Pire_k1_nazi » Sam 28 Juin 2008 23:08

Japon Expo, genre de convention où tous les blancs commerçants viennent y faire de l'oseille.
Ils veulent faire comme le Roi et entasser l'oseille des villes françaises et de Paris ou de Paris, mais j'adhère pas à ça, t'entends? Un rassemblement de pute nègre sans vie, ah non ah non ah non !!!

"Péter leurs chevilles " Image
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 29 Juin 2008 00:00

Pire_k1_nazi a écrit:Japon Expo, genre de convention où tous les blancs commerçants viennent y faire de l'oseille.
Ils veulent faire comme le Roi et entasser l'oseille des villes françaises et de Paris ou de Paris, mais j'adhère pas à ça, t'entends? Un rassemblement de pute nègre sans vie, ah non ah non ah non !!!

"Péter leurs chevilles " [url]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/thumbs/thumb_brlouuuujl9.gif[/url]

:vraisyle:

Japon Expo,le genre de réunion de TGA de haute gamme.:heenok11:

Image

Image

:heenok7: :heenok7: :heenok7:

Si j'pouvais faire revenir Mishima,tu sais que...on s'rait là en train de terroriser,tous ces sans-vie précoces,ces pétasses.Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaupar Pire_k1_nazi » Dim 29 Juin 2008 01:08

Japon Expo, le nid de TGA par excellence !

--> déguisement de TGA (mais j'lui mets un 2 minutes à la blonde)

--> massacre de chanson par TGA

--> pute nègre TGA

et encore bien d'autres sur ToiTube !

Parfois j'ai honte d'aimer le Japon, CE Japon à cause de TGA blancs qui donnent une mauvaise image de ce pays et de cette culture !

Il faut les allumer !!! :pl2b: :pl2b:
Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Dim 29 Juin 2008 01:15, trafiqué 1 fois.
Pire_k1_nazi

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 29 Juin 2008 08:35

Le Japon j'en ai rien à foutre, ce pays de démons han ? :queensbridge:
Les hommes-salariés qui crossent des jeunes filles en toute légalité, tous ces trucs ne sont pas nets, tous ces trucs annoncent la Sodome et Gomorrhe, qui aura lieu avant la destruction de toute chose :han3:

Alors faut s'calmer avec le Japon, faut s'calmer, ils vous fournissent des mangas, des chanteurs désaxés qui siphonnent à temps plein les vrais voyous d'Amérique... Mais faut arrêter c'merdier mes nègres !

Soyez sur votre propre pénis quoi, ne soyez pas sur celui de technocrates de race jaune qui ne cherchent qu'a vous gruger, bande de crétins :p
Unité-Israelite

Morceaupar Rugerabloc » Dim 29 Juin 2008 11:52

Le Japon, grosse saveur dans cette merde. Kitano, Murakami, les samourais, les hôtels de l'amour, les jeux vidéos dosés, la culture yakuza, toutes sortes de styles exclusifs qui....font chier Chirac! :)
Mais bon euuuuh si tu écoutes de la J-Pop et que tu dis des trucs comme kawaii, oui au suicide pour toi mon jeune, 24h, il y a pas de problème :han2: :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité