bangbang a écrit:911_K pourquoi tu es con Maz ne viendra jamais flâner sur ce site
On sait très bien que c'est toi pauvre crétin
bangbang a écrit:911_K pourquoi tu es con Maz ne viendra jamais flâner sur ce site
bangbang a écrit:Regarde G&G qui parle derrière l'écran allo jean marie allo heenok allo
bangbang a écrit: Pauvre fou je vais te foutreuuuuu une raclé avec ton son pompé Mèze détruit se morceau d'ailleur se n'est pas a vous de décider c'est au peuple bande de teurdéla
soi toi tu es le gorillet soi tu as des problème d'identité à la bbt soi tu es assis schizofrénement sur le pénis de ton gorillet préféré....bangbang a écrit:Regarde G&G qui parle derrière l'écran allo jean marie allo heenok allo
LABohème a écrit:soi toi tu es le gorillet soi tu as des problème d'identité à la bbt soi tu es assis schizofrénement sur le pénis de ton gorillet préféré....bangbang a écrit:Regarde G&G qui parle derrière l'écran allo jean marie allo heenok allo
qui es-tu ??? qui es ton papa déméle les cartes... et passe la carte sur la raie de ton cul noir... CHAUFFE LA BANQUE
bangbang a écrit:LABohème a écrit:soi toi tu es le gorillet soi tu as des problème d'identité à la bbt soi tu es assis schizofrénement sur le pénis de ton gorillet préféré....bangbang a écrit:Regarde G&G qui parle derrière l'écran allo jean marie allo heenok allo
qui es-tu ??? qui es ton papa déméle les cartes... et passe la carte sur la raie de ton cul noir... CHAUFFE LA BANQUE
je ne comprend pas ton français mon teurdéla
bangbang a écrit:Regarde G&G qui parle derrière l'écran allo jean marie allo heenok allo
bangbang a écrit:APERÇU #1
7 MOIS SUIVANT LA SORTIE DU VIDÉO "LE CONTRAT"
par Maz Le Patron et Koestler (Bilan)
Ouais Ouais ces putain de TEURDÉLA ont appelés les avocats baveux du côté de la couronne hein hein. Maintenant, l'accusé à la grande gueule utilise son droit de silence pour de VRAIE mon TEURDÉLA . Qui sont les noirs et professionnels mon *****? Le genre de rap qui te met en convalescence pendant 7 mois (du 22 janvier 2011 au 24 août 2011) TU SAIS C'QUE J'VEUX DIRE, TU SAIS DE QUOI J'PARLE!
"Le Contrat"
Du lourd tu vois ce que je veux dire HEIN? Maintenant, voilà les 2 aperçus pour ton cul négro alors qui font les vrais choses? Tous ceux qui sont visuels vont savoir de quoi on parle négro Shhhhhhhhhhh.....ceux qui ne font qu'écouter les paroles c'est dommage pour vous! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
APERÇU #2
REGARDE COMMENT ILS NOUS REGARDENT AVEC LEURS LONGUES VUES BANDES DE TEURSDÉLA!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité