Seulement le Roi qu'on respecte ici, pas les teurdela
bangbang a écrit:Ici seulement le roi heenok qu'on ne respect au Canada en passent demande lui pourquoi les meuf on brulé sont studio a Queen
bangbang a écrit:demande lui pourquoi les meuf on brulé sont studio a Queen
bangbang a écrit:Joue Va Joue Viens BangBang a été relâché! Je ne peux pas supporter ces faux négros!!! C'est bande de teurdélà! Mèze & Koestler la nouvelle dose Apocalypse pour 2011!! Vous ne pouvez rien y faire ni les arrêter
CALOTTE SUR TA BOUCHE PETITE PUTE!! COURS L'ACHETER AVANT LES AUTRES!
bangbang a écrit:Écoute en boucle "Le Contrat" (http://www.youtube.com/watch?v=ftJyT75X5s4) et tu verras l'arrière plan de son nouveau vidéo qu'il vient tout juste de sortir Les Vrais Choses. C'EST UN FAUX NÉGRO DE MERDE!! Seul ceux qui ont un oeil derrière l'oeil de la pyramide peuvent remarquer la guerre des anges entre Mèze LE PATRON et roi heenok. Mèze arrive en sous-marin avec toute une nouvelle super équipe pendant que la jalousie s'installe dans le propre clan de roi heenok. N'as-tu pas remarqué qu'il y a beaucoup de pion qui change sur sa table d'échéquier!! King, Saincere, James Lescros...et maintenant c'est Atlas...et à la fin...Junior qui essaie de faire de la production comme ce singe qui essaie de cloué des clous! MAIS Il s'envient dans le MASTER RING!! Bon j'espère que tu comprendras qqch mon féculent HEIN ! On a de l'amour pour ton cul ici! Bonne nuit à bientôt!!! BANGBANG EST SORTI DE TOLE!! MERCI À ROI HEENOK DE M'AVOIR DÉLIVRER DE LA TOLE!!! J'EMMERDE TOUJOURS BRR!!! ET VA TE FAIRE FOUTRE SALE STÉPHANE!!! LVA EST DANS LA PLACE!!! MÈZE EST DE RETOUR!!!
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité