Laissez savoir, ceux là qui l'ont saisie, ce que vous avez pensé d'la cassette de mélange de Juicy J et Lex Luger, Rubba Band Business? J'la trouve pas mal, bien qu'un peu répétitive Le son lourd des premiers 3-6 version moderne On est légal
Killa Klan Kaze Three 6 a l'epoque de Prophet Posse/Triple 6, Slip N Slide en 99 (a l'epoque ou c'que Trina flinguait tout) bon euh Trick Daddy seulement reste exclusif...vrai reconnait vrai, Rap A Lot en 95/98, No Limit...qui s'est flingué avec The New No Limit... l’incarcération de C-Murder...No Limit 4ever par Romeo la ca devient plus que flingué , Cash Money en 99 ou c'que ca jouait Brille Brille le Ptzit Wayne qu'avait meme pas 16 piges mais qui rappait monstre sur Get Off The Corner...Juve Big Tymers...Get Ur Roll On Mannie Fresh qui avait son putzain flow , Lil Troy...ouais ouais Short Stop je connais je connais, Do Or Die, Willie D....word Lil Flip en 2000 WORD
Apres de transiger sur Poe Boy Jacki-O a moitié a poil dans ces clips bon ca va quoi pour le manche il faut le truc quoi faut du sexe-musique
Rien d'autre, pas ces merdes d'aujourd'hui avec les voice box a la con, les looks de plus en plus homo-gay de plus en plus electronique dzu genre de musique de club dla merde Cash Money: mort No Limit 4 Ever: mort Rap A Lot: J'entends rien parler Slip N Slide:
Universal aurait tous racheté Is It? Hip POP
C'est sur
Flinguez vous la tete sur dzu son de les années 98/99 mais pas tous le monde veut se detruire sur de la musique-merde que c'est la pop
10 ans mais rien a foutre seulement le couplet de Juicy J
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
10 ans mais rien a foutre seulement le couplet de Juicy J
Relis bien pédale
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends