Bon ce fil pour te faire savoir à quel point ce dirty southsud sale performe un son concentré en hydroponique
Pompe au style de ces voyous, ils apportent un renouveau comme Dr dré l'a fait dans ces projet de gangsta rap, regarde maintenan comment la sauce a putin d'mariner et ce qu'il en est aujourd'hui
A l'honneur dans ce post de merde : les three six mafia. pompe moi ça, jeune drogué
Imite moi ce style, ce danse de la fin où les nègres sautillent tellement leur danse est élaborée, ces lunettes blanche à la michel polnaref
Qu'est c'que tu dis de ça, bande de pute ! le style saccadé de Projetc Pat ! et ce Juicy J, mai c'est ce son là que tu veux dans ta berline saoudienne !
mais d'où cela vient à ton avis? faut te poser la question ! c comme ce cable diamanté ..et l'argent d'où il provient ...

c'est ce vidéo "pop chamapagne " Jim JONES la façon que le gaspillage est à son meilleur
tellement que han ! oublie le style du négre à 1.04 jusqu'a 1.07 tellement que sa dance est sponsorisé par concombre au piment rouge ., tous sou sous l'effet de la boisson .. Le manque de réflexe tellement qu' leur Léxomil marine bordéliquement avec le chamapagne dans leur cerveau
... mais l'argent l'argent ils savent le PLAN
. mais sont ce des rapeurs du sud? Est ce du "sud sali"? je pense que non.

, impossible de faire meilleur que lui.
), le vrai parlé, le cœur (toyz in da hood), le business (Belvedere
).
.
mes z'oreilles sont pas une poubelle, quand t'es jeune entrepreneur et que tu renifle le foutage de gueule à des kilometres, bon tu te fourres les billets sur les oreilles pour pas écouter ces merdes, ya pas d'problème
ce putain de Bijoutier est un poids lourd dans le divertissement de nègre, mais par contre si tu comprends pas l'anglais, clique même po
)...

Ça fait longtemps que Dirtysteven est dans les projets du Screwed and Chopped, les albums vendus S&C en entiers c'est ça qui c'passe
Mike Jones, Lil Keke, ça c'passe ou quoi ?
J'm'y suis même essayé à faire cette merde, et donc forcement j'ai testé avec le roi quoi, mais bon c'était pas super ki-kiffant quoi 
News