Sale sud musique

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: dirty south musique

Morceaupar dirtysteven » Lun 26 Oct 2009 23:48

ArabeDeBarbès a écrit:laisse savoir un peu les gros canons de UGK :pl2b:


C'est ça que j'voulais entendre :putenegre3:
UGK, c'est la vraie merde :gg:

Ça fait pas longtemps que j'pompe leurs albums en boucle, mais la bactérie m'est venue avec "The game belong to me" :bouche:



Alors m'aintenant j'pompe Kingz of da hood, Trill azz mixez, UGK S&C (Jive Records), Riding Dirty, Dirty Money, Underground Kingz, UGK 4 life sans aucun choix :passion:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: dirty south musique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 26 Oct 2009 23:53

Le genre de morceaux qui me relaxe :socialclub: :socialclub:


Underground kings c'est leur meilleur CD non ? :meuh: en plus les rappeurs cités précédemment ont pratiquement tous connectes avec UGK et la plupart des connexions ce sont des grosse saveurs :ouskiabeaucoupdcrime:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: dirty south musique

Morceaupar dirtysteven » Mar 27 Oct 2009 00:02

Pour moi ça serait "Jive Records Presents UGK Chopped And Screwed" :ouskiabeaucoupdcrime:
Le concentré de UGK en Screw' and chop' en plus :passion:
Imagines toi, Front Back, Pocket Full of Stones, One Day, Let me see it, Shoppin Blades,... sur un même album :matete:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: dirty south musique

Morceaupar dirtysteven » Mar 27 Oct 2009 00:10

ArabeDeBarbès a écrit:Cameleon-naire :etdanslesberlines:
T.I :passion:
un ptit peu de Lili Flip :ptitoizo:
Paul wall slim thug mikes jones REP swisha maison :gg:
3-6 mafia mais juste le morceau avec jeune buck :meuh: Ptit Wayne y'a 2,3 morceaux de ce negrito qui me :socialclub:
quoi d'autre laisse moi réfléchir un peu :Image
laisse savoir un peu les gros canons de UGK :pl2b:


Paul Wall, Slim Thug, Mike Jones, j'ai cette merde sous clef pour sûr, même si les derniers albums de Paul Wall et Mike Jones m'ont laissé sur le bas :(
36 Mafia (j'vois de quel son tu parles, "Gotta Stay Fly", c'est cette merde qui m'a connecté à Dj Paul et Juicy J aussi :sourirekabile: ) c'est une certaine ambiance, mais une fois que t'es dedans c'est le luxe quoi, ça prend 2-3 écoutes, et en plein après midi t'as cette merde de son lourd qui te reviens en tête, une sorte de bactérie :sourirekabile:
Lil Wayne impossible d'haïr, j'me rappelle encore été 2007 quand j'pompais en boucle The Drought 3, cette cassette de mélanges là :passion:
Bon maintenant REP son statut quoi :(

En tout cas, 2006 l'année de référence dans ce rap musique du Sud, n'importe quel artiste, je vois "album de 2006" je prend :musiquecapitalistehan:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: dirty south musique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 27 Oct 2009 00:14

dirtysteven a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Cameleon-naire :etdanslesberlines:
T.I :passion:
un ptit peu de Lili Flip :ptitoizo:
Paul wall slim thug mikes jones REP swisha maison :gg:
3-6 mafia mais juste le morceau avec jeune buck :meuh: Ptit Wayne y'a 2,3 morceaux de ce negrito qui me :socialclub:
quoi d'autre laisse moi réfléchir un peu :Image
laisse savoir un peu les gros canons de UGK :pl2b:


Paul Wall, Slim Thug, Mike Jones, j'ai cette merde sous clef pour sûr, même si les derniers albums de Paul Wall et Mike Jones m'ont laissé sur le bas :(
36 Mafia c'est une certaine ambiance, mais une fois que t'es dedans c'est le luxe quoi, ça prend 2-3 écoute, et en plein après midi t'as cette merde de son lourd qui te reviens en tête, une sorte de bactérie :sourirekabile:
Lil Wayne impossible d'haïr, j'me rappelle encore été 2007 quand j'pompais en boucle The Drought 3, cette cassette de mélanges là :passion:
Bon maintenant REP son statut quoi :(

En tout cas, 2006 l'année de référence dans ce rap musique du Sud, n'importe quel artiste, je vois "album de 2006" je prend :musiquecapitalistehan:




C'est pour ca que j'ai dis rep swisha parce que après leur 1er CD solos bon voila :sousmalangue: Sinon t'a ecouté le 2eme CD de slim thug Boss des Boss ? y'a 2,3 morecaux pas mal mais loin du niveau de Deja platinum :passion:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: dirty south musique

Morceaupar dirtysteven » Mar 27 Oct 2009 00:22

ArabeDeBarbès a écrit:
dirtysteven a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Cameleon-naire :etdanslesberlines:
T.I :passion:
un ptit peu de Lili Flip :ptitoizo:
Paul wall slim thug mikes jones REP swisha maison :gg:
3-6 mafia mais juste le morceau avec jeune buck :meuh: Ptit Wayne y'a 2,3 morceaux de ce negrito qui me :socialclub:
quoi d'autre laisse moi réfléchir un peu :Image
laisse savoir un peu les gros canons de UGK :pl2b:


Paul Wall, Slim Thug, Mike Jones, j'ai cette merde sous clef pour sûr, même si les derniers albums de Paul Wall et Mike Jones m'ont laissé sur le bas :(
36 Mafia c'est une certaine ambiance, mais une fois que t'es dedans c'est le luxe quoi, ça prend 2-3 écoute, et en plein après midi t'as cette merde de son lourd qui te reviens en tête, une sorte de bactérie :sourirekabile:
Lil Wayne impossible d'haïr, j'me rappelle encore été 2007 quand j'pompais en boucle The Drought 3, cette cassette de mélanges là :passion:
Bon maintenant REP son statut quoi :(

En tout cas, 2006 l'année de référence dans ce rap musique du Sud, n'importe quel artiste, je vois "album de 2006" je prend :musiquecapitalistehan:




C'est pour ca que j'ai dis rep swisha parce que après leur 1er CD solos bon voila :sousmalangue: Sinon t'a ecouté le 2eme CD de slim thug Boss des Boss ? y'a 2,3 morecaux pas mal mais loin du niveau de Deja platinum :passion:


:criminel: Oui oui, j'ai cette merde depuis la sortie bien sûr, on en avait même parlé avec "lit-un-livre" j'crois, sur le coup j'le trouvais pas terrible, comme tu dis, la barre était haute après Déjà Disque de Platine, mais après la sortie de Fast Life et Voice of the streets, j'l'ai réécouté et là putain qu'j'ai kiffé :ohohputain:

En parlant de Slim Thug, j'sais pas si t'avais vu ça :ouskiabeaucoupdcrime: :flane:

http://vodpod.com/watch/2311309-slim-th ... ill-a-boss
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: dirty south musique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 27 Oct 2009 00:27

Image c'est quoi ste une sorte de parodie ? :heenok11:


En plus le présentateur blanc il est connu la bas il a son pr :meuh: propre emission quoi mais j'essaie de comprendre lo :humsaddam:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: dirty south musique

Morceaupar dirtysteven » Mar 27 Oct 2009 00:31

Oui oui c'est une parodie sur la récession, un mélange d'humour et de rap-musique :flane: :flane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: dirty south musique

Morceaupar tulilupe » Mar 27 Oct 2009 00:43

dirtysteven a écrit:3-6 mafia


three six ça fait 666 :heenok11:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Sale sud musique

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 30 Oct 2009 00:44

putain à une epoque j'étais MEGA connecté sur le son du sud bordel de merde !! :etdanslesberlines: Toute sorte de cassetes choppées et scewées, le luxe :putenegre3: . Bon là j'ai un peu decroché mais bon U G K , ça reste le putain de référence quoi !! :etdanslesberlines: REP Pimp C t'entend ? :( salutations à mon negro Bun B :han2: , les choses se passent ! :quoiquoi:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Sale sud musique

Morceaupar dirtysteven » Lun 2 Nov 2009 19:28

J'viens d'attraper l'album des Triple C, 3-4 sons de pas mal... :humsaddam:


Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Sale sud musique

Morceaupar Tetsuo79 » Lun 2 Nov 2009 19:54

Je m'en souviens encore quand cette merde passait sur MTV alors que je connaissais même pas ce performeur :han:



Ce nègro qui était l'auteur fantome du petit Wayne quand il n'était encore qu' un débutant. :etdanslesberlines:


Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

Re: Sale sud musique

Morceaupar dirtysteven » Lun 2 Nov 2009 19:56

C'était Gillie the Kid l'écrivain fantôme pour carter 1 :han3:

Tu t'rappelle de cette partie ? :doigtoeil: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:


Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Sale sud musique

Morceaupar tulilupe » Lun 2 Nov 2009 20:36

Wayne Lapetitenégresse a pas écrit ses textes? :passion:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Sale sud musique

Morceaupar Tactique_de_gangster » Lun 2 Nov 2009 20:45

jamais negro, jamais !! :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Sale sud musique

Morceaupar dirtysteven » Lun 2 Nov 2009 20:51

:heenok13: Peut être pas jamais, mais pour Carter 1 c'est certain.
Les écrivains fantômes sont choses courantes dans c'rap musique de merde Sea...Sean Puffy Comb, Kanye et Dr Dre (récemment avec Luda qui avait avoué lui écrire des textes pour le Mega Dretox...enfin si ma mémoire est bonne :humsaddam: ), et surement encore pleins d'autres :etdanslesberlines:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Sale sud musique

Morceaupar tulilupe » Lun 2 Nov 2009 20:52

Aucune couille Image

dirtysteven a écrit::heenok13: Peut être pas jamais, mais pour Carter 1 c'est certain.
Les écrivains fantômes sont choses courantes dans c'rap musique de merde Sea...Sean Puffy Comb, Kanye et Dr Dre (récemment avec Luda qui avait avoué lui écrire des textes pour le Mega Dretox...enfin si ma mémoire est bonne :humsaddam: ), et surement encore pleins d'autres :etdanslesberlines:


:passion:

Je savais que ça marchait comme ça pour les homos tracks français mais putain pas pour le rap quoi :putain:

Comment..mais comment... :heenok11:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Sale sud musique

Morceaupar Tactique_de_gangster » Lun 2 Nov 2009 21:39

le talent d'ecriture ... :heenok11: bon , n'est pas universel !! :quoiquoi: Tout le monde ne peut pas flinguer comme le roi quoi ! :heenok13:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Sale sud musique

Morceaupar dirtysteven » Lun 2 Nov 2009 21:41

tulilupe a écrit:Aucune couille Image

dirtysteven a écrit::heenok13: Peut être pas jamais, mais pour Carter 1 c'est certain.
Les écrivains fantômes sont choses courantes dans c'rap musique de merde Sea...Sean Puffy Comb, Kanye et Dr Dre (récemment avec Luda qui avait avoué lui écrire des textes pour le Mega Dretox...enfin si ma mémoire est bonne :humsaddam: ), et surement encore pleins d'autres :etdanslesberlines:


:passion:

Je savais que ça marchait comme ça pour les homos tracks français mais putain pas pour le rap quoi :putain:

Comment..mais comment... :heenok11:


Putain d'merde, justement moi j'pensais que ça s'faisait pas en putain d'France :p
Laisse savoir qui à un nègre ? :putenegre3:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Sale sud musique

Morceaupar Tetsuo79 » Lun 2 Nov 2009 22:14

Wayne, c'était à l'époque de "Tha Block is hot" puis heuuu peut-être quelques albums qui ont suivi qu'il avait Juvenile comme auteur fantome, mais pas à partir de The Carter 1, non je ne penses pas. Gillie Da Kid, je crois pas à ça barbapapa. Dans le rap jeu aux states, certains se disent écrivains fantômes juste parce qu'ils étaient dans le même studio et qu'il donnait des idées comme cette pute nègre de Gillie :han2: mais ce n'est pas sérieux.
DirtySteven, ou es-tu vraiment sûr pour Kanye. Je trouve ça étrange :sourirekabile:

En France, je sais que Diams n'a pas écrit tout ces textes pour "Brut de Femme". Stomy Bugsy, ça lui est aussi arrivé parfois. Pareil pour Joey Starr, qui à eu certains de ses textes écrit par ce jeune blanc de beaux quartier de Benjamin Biolay, mais cette merde n'a pas été distribué et c'est tant mieux. :han3:
Tetsuo79
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 282
Client satisfait depuis: Mer 28 Oct 2009 22:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron