SouthJamaïcaQueens a écrit:On a pas les même mathématiques du rap c'est sûr Ce judas de les nègres n'a pas de flow flux c'qui s'passe Du son homo à son meilleur
SouthJamaïcaQueens a écrit:Impossible que ca devient plus homo que ceciSeul le flux que j'respecte
Même un TGA sait mieux rapper que ce faux nègre
Centre Troll a écrit:Où est ce multi que je l'allume sans aucune hésitation, putain jveux renifler d'la poudre, jveux, jveux... jveux accidenter des Bentley
Tête de fou a écrit:"Révise tes mathématiques en mesurant ma trique"
jarrete-lecole a écrit:c'est pas un rappeur c'est un chanteur de variété. «Classez moi dans la variet' »
ofcourse a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:On a pas les même mathématiques du rap c'est sûr Ce judas de les nègres n'a pas de flow flux c'qui s'passe Du son homo à son meilleurSouthJamaïcaQueens a écrit:Impossible que ca devient plus homo que ceciSeul le flux que j'respecte
Ça t'amuse de dire 2 fois la même chose?Cours t'acheter une culture musicale
Seul le flux que tu respectes? Cours consommer toutes ces merdes commerciales
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
SouthJamaïcaQueens a écrit:Impossible que ca devient plus homo que ceciSeul le flux que j'respecte
Est-ce que ça le fait ?
ofcourse a écrit:Bon je sais pas de quoi tu parles mais j'ai bien dit que c'est seulement le premier album du Doc que j'aime. Ses autres albums, ses opinions politiques, ses 2 minutes ou je sais pas quoi j'en ai rien à foutre
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
jarrete-lecole a écrit:Alors gyneco, j'menfous qu'il est avec sarko, c'est ses affaires, mais à quoi bon un rappeur qui fait que du studio et ne passe pas près de chez toi sur un grand podium, qui fait bouger et transpirer la foule dans tout les sens? Qui fait pompé mon putain d'adrénaline?
Tu vas a un concert pour rêver? Pour planter une tente et écouter une « personne qui rap des berceuses pour gamines... ». Faut s'calmer, je respect la barbe, la moustache, mais là, lui il fait honte aux vrais cheveux tout emmêlés.
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités