Capone n' Noreaga, Raekwon, Mobb Deep de leur début jusqu'en 2001, Tragedy Khadafi, Method Man du début jusqu'au début des années 2000, pareil pour Redman, c'était LE rap musique

Maintenant le rap, tout est sous contrôle, tout est calculé, j'suis sur que la CIA travaille avec 50 Cent pour prévoir l'impact qu'aura son prochain album, c'est bidon, plus rien n'est fait avec le coeur, les rappeurs ne rappent plus pour rapper mais pour faire du fric, donc voilà c'que ça donne, d'la merde, hein mon Sefyu, hein mon Rohff, hein mon Prodigy, bande put'neg'

Sinon, Gynéco faisait d'la musique pour le délire, alors il en avait rien à foutre de faire d'la variet', il faisait c'qu'il aimait faire, maintenant, ça se voit, c'est forcé, c'est que pour l'oseille

Enfin bon, j'prône un retour aux sources, un bon rap ou y'avais du rythme dans les rimes, qui te faisait bougé la tête et qui te faisait marré parce qu'ils se tapaient des barres devant la caméra, le but n'était pas de donner une image de soi mais de représenter quelque chose, ses potes, de dire des choses censées faire réfléchir les gens et non les pousser à faire n'importe quoi!
Tragedy dans "L.A., L.A."
"Sur la Terre depuis 32 ans
Et toujours solide
Un monde pourri
Comme les veines de mon père
Calme, j'étudie l'Islam
Je lis la Torah
Le monde brûle
C'est Sodome & Gomorrhe"

J'kiffe à fond en anglais, c'est magique comment il te balance ça
Bon désolé pour le kilos de mari en trop dans mon message mais bon fallait qu'ça sorte!