Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 04:14

Jb boin a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Bon la qualité de ce vidéo est bas de gamme tu vois c'que j'veux dire :( mais on reconnait le Roi derrière avec son durag blanc, son maillot noir et son médaillon :ouieuh: en train remuer sa tête et de s'allumer sur ce putain de son !

On le voit clairement a partir de 46 sec !
Image

Cette merde est réaliste :lak7:

Sinon, je rangeais des mp3 depuis 2 ou 3 heures (j'en ai plus de 105go sans compter ceux dans le repertoire baschargement non triés) et je tombe la dessus, écoute bien le début :heenok19:

Et ce sample lô au début... putain, impossible de me rappeler dans quel track il est repris :matete: Oxmo peut être :humsaddam:

J'vois pô !! :( Juste le son de caisse derrière qui provient de Schooly D :

"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Déc 2009 04:41

accidenteurdebentley a écrit:J'vois pô !! :( Juste le son de caisse derrière qui provient de Schooly D :

Han oui han oui :humsaddam: gros son, celui d'Oxmo c'etais pas celui auquel je pensais mais le sample est bien lô

C'est du DJ Food ou du Coldcut en fait auquel je pensais, maintenant ça me reviens :humsaddam: jvais essayer de retrouver cô
Dernier trafiquage par Jb boin 2017 le Jeu 10 Déc 2009 04:47, trafiqué 1 fois.
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 04:45

Dis-toi le Roi doit tout à ce track de Schooly D qui est le premier track de toute l'histoire du gangsta rap :sousmalangue: !!
1985 bordel ! :putain:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Déc 2009 04:49

accidenteurdebentley a écrit:Dis-toi le Roi doit tout à ce track de Schooly D qui est le premier track de toute l'histoire du gangsta rap :putenegre3: :sousmalangue: !!

Schooly-D à lui même inventé le Snowboard, c'est lui même qui le dit... alors :ptitoizo:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 04:55

Il était complétement fêlé ce nègre :putain: J'suis fait de son style, j'arrête pas de m'allumer avec ses sons !

A 1min24 : "Regarde ma Gucci" :putain: Image
Sa manière de régulariser ces rockeurs blancs qui ont volé l'art des noirs !!! :heenok19:

J'rêve à çôô !
Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Déc 2009 05:05

Lui Meme a écrit:C'est du DJ Food ou du Coldcut en fait auquel je pensais, maintenant ça me reviens :humsaddam: jvais essayer de retrouver cô

Masters at Works - Blood Vibes (Kenny Dope Mix) :bijou: présent sur la compilation culte 70 Minutes of Madness de Coldcut :gg: le style de merde que je te trouve pas en vidéo sur l'Internet, juste une version mixée différemment (bien plus rapide) et qui pèse moins :(

Mais dans ces câbles il y à au moins un autre titre qui utilise ce échantillon et qui est de chez Ninja Tunes, j'essayerais de chercher demain si j'y penses, la... bon... mon Omega donc le mouvement de la trotteuse est fluide comme un hors bord m'indique qu'il faut que je lâches cette merde :ouieuh:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 10 Déc 2009 10:07

ImageImageImage
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 15:28

2 des meilleurs sons de DE LA SOUL selon moi :passion: :passion: :

(Pro-pro-producion de J Dilla)

Il paraît même que cette petite pute de DeuxPac comptait usiner une dose fruitée pour haïr sur leur gueule après avoir entendu ce putain d'son ! :(

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 15:31

Y'a pas d'amour pour DeuxPac :zbrloppp: , cette ptite négresse en biclyclette qui a essayé (juste avant de se faire régulariser dans "ENFER SUR TERRE") de vivre du bruit de Mobb Deep, Chino XL, Nas et tous ces vrais nègres !

Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Déc 2009 15:49

:passion: :jergardeexploser: Image

Image
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 17:56

accidenteurdebentley a écrit:Y'a pas d'amour pour DeuxPac :zbrloppp: , cette ptite négresse en biclyclette qui a essayé (juste avant de se faire régulariser dans "ENFER SUR TERRE") de vivre du bruit de Mobb Deep, Chino XL, Nas et tous ces vrais nègres !

Image

Mais c'est sur LE sorte de brulot homo qu'il a sorti :mongole:

"Fuck Biggie, Fuck Mobb Deep, J'nique tout j'nique tout :mongole: "

Et j'haïs sur son timbre de voix et son flux :meuh: :pan:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Déc 2009 19:06

tu délire ? :heenok11:
hit em up un brulot ? :heenok11: :heenok1:

rien a voir avec les embrouilles pédées de maintenant putain :quoiquoi: c'était chaud a l'époque c'était putain de chaud :etdanslesberlines: notorious et cette pédale de p diddy ils ont payé des mecs pour buter tupac a new york avant qu'il sorte hit em up :han2: ces putes :han2:

et biggie qui collabore avec jay z pour la réponse :mongole: drop a gem on em ça s'approche pas mal de hit em up mais y'a aucune poudre aucun vécu que des paroles en l'air :han:

autant mobb deep et notorious big et le rap de la cote est en général c'est des mecs surdoués pour le lyrisme et tout mais le vécu de la rue et ces merdes ils ont rien sur la cote ouest :han2:

jsuis fanatique de mobb deep mais prodigy et havoc ont jamais pesé dans la vente de caillou :putenegre3: la cote ouest c'est les crips les bloods c'est les kilos de cailloux les mac 10 et les ak :flingue:

quand big dit i got seven mac 11s about eight .38s nine 9s ten mac 10s , est-ce que c'est vrai, jpense pas :)
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 19:35

Mahmoud a écrit:tu délire ? :heenok11:
hit em up un brulot ? :heenok11: :heenok1:

rien a voir avec les embrouilles pédées de maintenant putain :quoiquoi: c'était chaud a l'époque c'était putain de chaud :etdanslesberlines: notorious et cette pédale de p diddy ils ont payé des mecs pour buter tupac a new york avant qu'il sorte hit em up :han2: ces putes :han2:

et biggie qui collabore avec jay z pour la réponse :mongole: drop a gem on em ça s'approche pas mal de hit em up mais y'a aucune poudre aucun vécu que des paroles en l'air :han:

autant mobb deep et notorious big et le rap de la cote est en général c'est des mecs surdoués pour le lyrisme et tout mais le vécu de la rue et ces merdes ils ont rien sur la cote ouest :han2:

jsuis fanatique de mobb deep mais prodigy et havoc ont jamais pesé dans la vente de caillou :putenegre3: la cote ouest c'est les crips les bloods c'est les kilos de cailloux les mac 10 et les ak :flingue:

quand big dit i got seven mac 11s about eight .38s nine 9s ten mac 10s , est-ce que c'est vrai, jpense pas :)

ImageImageImageImageImageImageImageImage

La façon que tu crois que 2Pac a été un gangster toute sa vie :p :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Aucun stress hein, mais faut se renseigner :sourirekabile:

Et aretter de dire que P, H et Biggie et tous ces rapeurs n'on jammais pesé de poudre, 2Pac Mobb Deep Biggie CNN Tragedy Kadafy tous ces negres sont au même niveau, niveau crime :regardquitue:

C'est vrai que a cette époque c'etait vraiment une autre merde, mais 2Pac qui se fout de la geule de la maladie du sang de Prodigy :mongole:
C'est comme des maternelles qui disent "Han ta mère elle est morte et bien chu trop content :ohohputain: " :fatiguedesaddam:

Faut que tu comprenne que le rap de la cote west est plus médiatisé et ya des gangs et toute cette merde, le coté est, c'est plus le froid, la grisailles, la misère, les fusillades, et les ghettos, les voyou solitaires la ou s'que le rap est réel quoi, d'ou cette notion de reality rap clamé par Infamous Mobb :regardquitue:

J'veux pas derespecter 2Pac, mais faut aretter de se foutre de la geule des vrais mecs de la cote est :regardquitue:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 19:44

Hit em Up, c'est de la merde ! :sousmalangue: , à tous les niveaux !

Les meilleurs boeufs dans le rap, c'était Boogie Down vs Juice Crew, Tim Dog vs NWA (même si ces homos n'ont jamais répondus), Cypress Hill vs Ice Cube et Westside Connexion, Common (qui a détruit Ice Cube) vs Westside Connexion, Tous les rappeurs de Memphis vs Bone Thugs N Harmony :putenegre: (pareil pour ces homos de Facil E qui n'ont jamais vraiment osés répondre) et sans compter tous les rappeurs de l'Est (comme Masta Ace, De la Soul ...) qui ont régularisés les gangsters de l'Ouest !

Et le crime, c'est partout, t'inquiètes pas ! :heenok37:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 19:49

De la nourriture pour ton esprit, écoute ce que disait TIM DOG à l'époque à propos de toute cette merde :heenok67: :

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 19:50

Et dans les Tha Dogg Pound VS 2-5 & Mobb Deep :han2:

Oublie le style de piece que c'est LA, LA j'pompe cette merde h24 en ce moment Image

La façon que Snoop Chien a rangé sont ptit médaillon après :p

Mais j'ai de l'amour pour Snoop CHien, surtout pour son premier album :gg3:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 19:54

Regarde la vidéo de Tim Dog, NWA les gangstas qui font un procès à Tim Dog :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 19:56

Faire un procès a un autre rappeur cet un exemple de rap mongol :mongole:

Même Booba le fait ça alors :p
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Déc 2009 20:03

Allez allez, arrêtez de parler de tout ces bœufs homosexuels, le rap-jeu n'existe pas avant le titre BBT de Roi Heenok :quoiquoi: souvenez vous de ces termes :kioubi:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 20:05

:D C'est vrai putain :flane:
Image
Loadés-à-bloc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité