Pour relancer le fil, j'balance un son gangster des Crips
Ca se passe ou quoi ?? 

Pour relancer le fil, j'balance un son gangster des Crips
Ca se passe ou quoi ?? 

Loadés-à-bloc a écrit:Et aretter de dire que P, H et Biggie et tous ces rapeurs n'on jammais pesé de poudre, 2Pac Mobb Deep Biggie CNN Tragedy Kadafy tous ces negres sont au même niveau, niveau crime

Mahmoud a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Et aretter de dire que P, H et Biggie et tous ces rapeurs n'on jammais pesé de poudre, 2Pac Mobb Deep Biggie CNN Tragedy Kadafy tous ces negres sont au même niveau, niveau crime
c'est la vérité fils prodigy et havoc ils ont jamais rien transigé, et biggie c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre
Laisse moi savoir !Mahmoud a écrit:c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre

C'est la porte de sortie 

:Loadés-à-bloc a écrit:Mahmoud a écrit:c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre
COMME TOUS LES NEGRES QUI RAPPENT
M'est qu'est ce que tu croyais que tous les rappeurs on été des Tony Montana
Tous on touché a la vente de drogues et stupéfiants, c'est sur, mais si ils font du rap c'est parcqu'ils on envie de s'en sortir LEGALEMENTC'est la porte de sortie
tu crois que le roi a son studio et ses berlines avec le rap ? 
Mahmoud a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Mahmoud a écrit:c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre
COMME TOUS LES NEGRES QUI RAPPENT
M'est qu'est ce que tu croyais que tous les rappeurs on été des Tony Montana
Tous on touché a la vente de drogues et stupéfiants, c'est sur, mais si ils font du rap c'est parcqu'ils on envie de s'en sortir LEGALEMENTC'est la porte de sortie
y'en a beaucoup qui ont transigé des kilos de cocaine cuite renseigne toitu crois que le roi a son studio et ses berlines avec le rap ?

accidenteurdebentley a écrit:In 1997, he was arrested for failure to pay child support for three of his thirteen children. His wife, Icelene Jones, claimed he had not paid any support in over a year.

le genre de nègre qui baise toutes les chabines passant devant ses yeux ! 

qui a braqué et ensuite fait son temps tranquillement en méditant
!!Jb boin a écrit:Vous parlez de crime mais aucunement d'Élie, ce jeune ourson braqueur de taxis
Et Housni, celui la même qui braque son propre frère

!Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité