Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Le fil de tu pompes quoi présentement ?

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:14

Bon euhh :humsaddam: Pour relancer le fil, j'balance un son gangster des Crips :putain: Ca se passe ou quoi ?? :han3:

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Déc 2009 20:16

Loadés-à-bloc a écrit:Et aretter de dire que P, H et Biggie et tous ces rapeurs n'on jammais pesé de poudre, 2Pac Mobb Deep Biggie CNN Tragedy Kadafy tous ces negres sont au même niveau, niveau crime :regardquitue:

c'est la vérité fils prodigy et havoc ils ont jamais rien transigé, et biggie c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:18

Mahmoud a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:Et aretter de dire que P, H et Biggie et tous ces rapeurs n'on jammais pesé de poudre, 2Pac Mobb Deep Biggie CNN Tragedy Kadafy tous ces negres sont au même niveau, niveau crime :regardquitue:

c'est la vérité fils prodigy et havoc ils ont jamais rien transigé, et biggie c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre :han2:

T'étais avec eux dans le Queens ?? :ptitoizo: Laisse moi savoir !
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 20:20

Mahmoud a écrit:c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre :han2:

COMME TOUS LES NEGRES QUI RAPPENT :han2:

M'est qu'est ce que tu croyais que tous les rappeurs on été des Tony Montana Image

Tous on touché a la vente de drogues et stupéfiants, c'est sur, mais si ils font du rap c'est parcqu'ils on envie de s'en sortir LEGALEMENT :regardquitue: C'est la porte de sortie :machinssontlourds:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:22

Le seul qui a touché à cette merde, c'était ODB :socialclub: :socialclub:

LA POUDRE BLANCHE 24H !! :matete:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 20:24

:D :D :D :D :flane:

Mais lorsque tu parle de Wu Tang tu parle d'une autre dimension quoi :putain:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:27

ALLUME BORDELIQUEMENT CE ODB (REP FILS) :putain: :

Le flingue à 1min27 :heenok11:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Mahmoud » Jeu 10 Déc 2009 20:28

Loadés-à-bloc a écrit:
Mahmoud a écrit:c'était juste un petit vendeur de rue qui faisait quelques transactions pour survivre :han2:

M'est qu'est ce que tu croyais que tous les rappeurs on été des Tony Montana Image

Tous on touché a la vente de drogues et stupéfiants, c'est sur, mais si ils font du rap c'est parcqu'ils on envie de s'en sortir LEGALEMENT :regardquitue: C'est la porte de sortie :machinssontlourds:

y'en a beaucoup qui ont transigé des kilos de cocaine cuite renseigne toi :criminel: tu crois que le roi a son studio et ses berlines avec le rap ? :etdanslesberlines:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 20:30

Mahmoud a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:

y'en a beaucoup qui ont transigé des kilos de cocaine cuite renseigne toi :criminel: tu crois que le roi a son studio et ses berlines avec le rap ? :etdanslesberlines:

Mais t'est en train de me dire que Mobb Deep, Biggie et toute la clique c'est des fils a maman comparé a 2Pac :ohohputain:

J'essaie de comprendre :humsaddam:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:35

Tiens le casier judiciaire de ODB :

"n 1993, ODB was convicted of second degree assault for an attempted robbery and in 1994, he was shot in the abdomen following an argument with another rapper.

In 1997, he was arrested for failure to pay child support for three of his thirteen children. His wife, Icelene Jones, claimed he had not paid any support in over a year.

In 1998, he pled guilty to attempted assault on his wife and was the victim of a home invasion robbery at his girlfriend's house. He was shot in the back and arm but the wounds were superficial.

In July 1998, only days after being shot in a push-in robbery at his girlfriend's house in Brooklyn, he was arrested for shoplifting a pair of $50 shoes from a Sneaker Stadium store in Virginia Beach, Virginia, although he was carrying close to $500 in cash at the time. He was issued bench warrants by the Virginia Beach Sheriffs Department to stand trial after he failed to appear in court numerous times. He was arrested for criminal threatening after a series of drunken confrontations in Los Angeles a few weeks later, and was then re-arrested for similar charges not long after that.

During a traffic stop, the details of which remain clouded in multiple versions of events, he was arrested for attempted murder and criminal weapon possession. The case was later dismissed.

In February 1999, he was arrested for driving without a license and for being a convicted felon wearing a bulletproof vest (the first person arrested for this infraction under a new California law). Back in New York weeks later, he was arrested for drug possession of crack cocaine and for traffic offenses. With multiple cases in the past and present, he was arrested with marijuana and 20 vials of crack. After his arrest, ODB reportedly asked the police to "make the rocks disappear". During a court hearing, he once called a female prosecutor a "sperm donor."[9]"

Ce nègre était complêment fêlé, GANGSTER à son meilleur !!!! :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 10 Déc 2009 20:42

accidenteurdebentley a écrit:In 1997, he was arrested for failure to pay child support for three of his thirteen children. His wife, Icelene Jones, claimed he had not paid any support in over a year.

De toute façon la pension c'est même pas un mot dans le dictionnaire des nègres
Image
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 20:52

13 gosses ! :doigtoeil: le genre de nègre qui baise toutes les chabines passant devant ses yeux ! :cococochonsale

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 10 Déc 2009 22:52

Vous parlez de crime mais aucunement d'Élie, ce jeune ourson braqueur de taxis :ouskiabeaucoupdcrime:
Et Housni, celui la même qui braque son propre frère :putain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 10 Déc 2009 22:59

Et ce Jean Gab1 :han2: qui a braqué et ensuite fait son temps tranquillement en méditant :ptitoizo: !!

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Performeur2QBC » Jeu 10 Déc 2009 23:03

Le Carton Rose :boo:

roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar aucune poudre » Jeu 10 Déc 2009 23:10

Jb boin a écrit:Vous parlez de crime mais aucunement d'Élie, ce jeune ourson braqueur de taxis :ouskiabeaucoupdcrime:
Et Housni, celui la même qui braque son propre frère :putain:

arrêtez sur booba hier encore je devais me battre avec des gorilles mafia de gorille mafia qui étaient avec lui a Nanterre ou je ne sais plus quoi booba gèrent le risque et même en prison personne ne délatte sur lui
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar aucune poudre » Jeu 10 Déc 2009 23:27

le roi a trop éduqué la masse en tout cas moi c'est sur, ça fait 2 jours que je suis gruger par cette merde de punk je ne jure que par Ian ce Curtis
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 11 Déc 2009 00:29

Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar aucune poudre » Ven 11 Déc 2009 01:58

putain le roi m'a trop grugé je rêve trop a émuler du style de Ian ce Curtis

avouez que la danse de ce Curtis goute trop bon :musiquecapitalistehan:
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 11 Déc 2009 02:00

Ce blanc est allumé BORDELIQUEMENT :hahaha: !

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité