Les débuts d'une mise en marché...

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 1 Juin 2008 02:35

Image
Image

Cette image est la troisième affichée par google pour la recherche "heenok", mais j'ai l'impression qu'elle
a pas eu la mise en marché méritée...->

Image

edit : le chien de la meuf -> archiver, c'est gros travail ça...
Image
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Dim 1 Juin 2008 02:37, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar xxantoinexx » Dim 1 Juin 2008 09:59

L'archivage des vidéos est chose courante sur ce site :han:
Suffit d'aller là
http://www.roi-heenok.com/videos.php :triodujour:
:vraisyle:
edition: faudra ajouter les nouveaux vidéos, mais j'sais pas comment on fait, j'essaie d'comprendre, ça m'fait mal à la tête :(
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Dim 1 Juin 2008 10:03, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 01:53

Je me demandais si le sujet de les 10ans du roi dans le Queens avait déjà été traité ici...:provisoire:

Qui a écouté les prods sur le double disque compacté de rue de whoo kid Quii gamin qui avait la frousse de les vrais nègres de rue originellement?

Qui a écouté un mix de DJ Enyce? (enice? e-nice? e-nyce? y'en a plusieurs apparemment) :heenok_flingue:

Y'a pas des fanatiques du rap de QueensbridgePont des reines qui ont grillé le roi jeune dans des vieilles vidéos ??
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 01:59, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 12:04

Je remets ma putain de transaction sur le haut du forum. Qui peut nous parler des "roots" du roi ? han? :han:
Parce que c'est SERIEUX ça !! C'n'est pas un jeu....
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 13 Juin 2008 12:08

Ha non ha non ha non
Pas encore une fois :han3:

Tout ça c'est d'la mise en marché, faut pas chercher des putains de cassettes et de CD qui...n'existent pas :hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Rugerabloc » Ven 13 Juin 2008 12:17

Le Jockey de Disque Qui Gamin est effevctivement une vedette de la cassette mélangée, j'ai écouté plusieurs de ses collaborations avec Unité G et 50 Centimes :gg2:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 13 Juin 2008 12:22

rugerabloc a écrit:Le Jockey de Disque Qui Gamin est effevctivement une vedette de la cassette mélangée, j'ai écouté plusieurs de ses collaborations avec Unité G et 50 Centimes :gg2:

:heenok13:

Ouep, Qui Gamin est connu, ça y'a pas de problème, je parlais de les prods du roi là, quelqu'un avait déjà posté ce tracklisting liste de tracks ->
[url]http://www.roiheenok.com/whookid.html[/url]

edit : quelqu'un a sourcé tout ce bordel de dj e.nyce, enyce, e-nyce, enice, e.nice, e-nice, ?
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Ven 13 Juin 2008 12:31, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 13 Juin 2008 13:56

moi même je cherche a chaque jours :sousmarin: , impossible de foutre la patte dessus :han3: surement washington a la cassette pour l'étudier en labo. :k7: :coke:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Précédente

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron