maladiemangeusedechair a écrit:Le Roi est SUPPOSEMENT Jean-Marie Beauséjour (compte rendu-d'arrestation du roi sur la télévision joalle).
Son frère manager est SUPPOSEMENT Philippe Beauséjour, un style d'homme de l'ombre quoi.
L'article est PAS CLAIR ("chef des opérations"?), ce jeune pigiste blanc devait être désaxé...
A moins que le roi ne soit Jean-Marie Beauséjour Junior ce qui serait pété.
Niveau prénoms, TOUS les haïtiens sont FOUS.
Ecrit par : H. Beauséjour, ... , D.Beauséjour
Photos par Jean Marie Beauséjour et skarfo.
GeorgesWassouf a écrit:
Le chien de la meuf a écrit:GeorgesWassouf a écrit::gg:
Vrais gangsters prennent sur leur temps, communiquent ce plan.
GeorgesWassouf a écrit:Putain de merde, on voit que vous ne possédez pas ce matériel classique de "Propagande américaine la dose la cassette de mélanges".
Ou qu'on peut lire:Ecrit par : H. Beauséjour, ... , D.Beauséjour
Photos par Jean Marie Beauséjour et skarfo.
Alors supposément que H. Beauséjour c'est pour Heenok Beauséjour(ou bien Henoch, ou ptet même Henri) et D c'est pour Dominique, a.c.c. (aussi connu comme) Kinimod le parrain.
Le Balafré a écrit:Putain de bordel de petite, je tire en l'air mon fusil pour toi négro !Tu transiges du matériel classique, certifié Gangster & Gentlemen
Y a de l'amour pour ton cul dans ce forum-jeu
CYD a écrit:ZAPATA dans Google Images, oublie tout de suite le style
[url]http://www.uweb.ucsb.edu/~b_acosta01/emiliano-zapata-3.jpg[/url]
Original Gangster a écrit:CYD a écrit:ZAPATA dans Google Images, oublie tout de suite le style
[url]http://www.uweb.ucsb.edu/~b_acosta01/emiliano-zapata-3.jpg[/url]
Emiliano Zapata, la révolution mexicaine à son meilleur. De Madero au Chihuahua, les nègres sont là .
Hénoch est le vrai prénom de Roi car bon les Haïtiens et Américains sont très croyants et bon Hénoch est un prophète de cette bible-jeu. Alors bon le "ch" devient "k", tout comme Dominique devient Dominik, tu vois le style de merde ?
maladiemangeusedechair a écrit:je le poste quitte à risquer la régularisation, salutations à tulilupe !
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités