My_Little_Men_What?! a écrit:Non les choses se passent , mon son fait son temps en médzitant (j'lai d'ja dit ça)
J'avais mis le lecteur, mais tu l'as enlevé dans l'édition de ton premier message
Sinon, le son chaud chaud chaud Les flingues m'ont fait sursauté
Autant pour moi, tu peux le remettre si cela te semble utile. Je dois le travail de les sons du Roi au partage de 1yeu21212 , vrai nègre de la matrice et pas de fiction , qui partage son pain avec ses vilains
Un ptzi style libre, comme ça, pour rigoler Bon les scratch à la souris sont trèèèès mince mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre le Roi dans le tempo
9mm Ruger a écrit:Un ptzi style libre, comme ça, pour rigoler Bon les scratch à la souris sont trèèèès mince mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour remettre le Roi dans le tempo
C'est monstre , le seul jeu , c'est que quand en dedans du couplet , tu le yeumix , ba après il est plus calé sur le tempo Sinon...Une qualité, putain d'merde
Salutation a My_little_man_what qui apprécit la came
Bon c'est vrai que le roi se décale hors tempo dès que ya les scratch, mais même en le yeulaissant il performe hors tempo sur certains passage
Le style libre bomb tv est acapella donc le Roi se contente de performer sans instru rien donc le tempo du flux est t'un peu mal en point
Mais bon c'est un des rares couplet ou il accélère alors j'voulais fusionner tout ce merdier avec l'instru rapide de madonna, histoire qu'il crache ce feu quoi