http://www.roiheenok.fr/samples/ C'est comme si c'était usiné Montana s'en ai servi pour "je prend feu" ainsi que moi même pour "le gros rap lourd" Mais ce qui me faudrait, c'est l'acapella de tactique palestinienne, ça ce serait gros bizness
J'crois que... j'crois que... on détient la le premier single de la remixtape En boucle sur cielrock et generation sans aucun choix
J'ai fais à la va vite, pas calé ni rien, tout à la vitesse d'origine, Rapiso le nègre qui rappe comme un américain Mais honnêtement tes remélanges sont bien plus criminalisés que les miens, moi c'est juste mettre un acapella avec une instru que je n'ai pas faite
Peu importe les moyens ou le temps passé dessus, si ça sonne bien Et puis inquiète toi pas que les instrus que j'utilise sont des instrus mega connues A part la dernière ou j'ai échantilloné puis bouclé un ptzi passage Le truc c'est que rapiso sur celle la rappe mieux que sur l'original j'ai l'impression
Ouais, souvent j'arrive à mieux caller que sur les instrus originales le Roi ; par contre, Rapiso il rappe mieux je trouve. Sur le track j'ai pas mis les couplets de Lynn car ils sont trop off beat