Unité-Israelite a écrit:
Ma nouvelle dépendance

Lenny Slash a écrit:
ce français blanc de souche est tout fêlé

Lenny Slash a écrit:Mais je respecte a fond la mise en marché de Noël-Gang![]()
Tu voit le genre de vidéos sans insultes, ni racisme, mais qui est putain d'usiné comme t'un commercial!![]()
Bon la voix est masquée sous l'instru, mais ils sont jeunes, le temps fera les choses
GROSSE SAVEUR

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Je joue le "ENVOIS MOI LES MESSAGES" en répétition, truc extrêmiste, j'm'allume !! 

Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.

?
Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
C'est dangereux ça pédé tu veux rien savoir

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
xxantoinexx a écrit:Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.
?

EtienneDaho a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j'm'explose gratuitement là dessus. Le genre de diversité de vocabulaire que.. han ?!

Régularisateur de TGA a écrit:EtienneDaho a écrit:Régularisateur de TGA a écrit:Bon j'suis sûrement t'as 10ans quoi mais j'ai mis la patte sur ça http://www.samplermorsay.c.la/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain j'm'explose gratuitement là dessus. Le genre de diversité de vocabulaire que.. han ?!
Morgay c'est gros statut dans cet insulte-jeu et cette anatomie-jeu![]()
S't'une sorte de fusion entre Gilles de la tourrette, ce Gilles, et Docteur Maboule
T'imagines le calcul de dégré d'atteinte du syndrôme de la Tourette, 1 - 2 - 1 - 2 

avec "Le petit bonhomme en mousse" de Sébastien

Lenny Slash a écrit:Edition: Salutation a xxantoinexx pour avoir usiné le GIF de l'heure, G'Z UP Nigga!!!
a saluer ces putes
un putain de mulâtre noëliste bien informé entrain de ce masturber en direct
l'avertissement administrateur a étais easy, mes merde quoi, c'est remplie de pédé, d'raciste tout ce faut gang de merde

Lenny Slash a écrit:
putain d'merde
son fils connectera aucunement avec prince heenok, c'est sûr 

xxantoinexx a écrit:Avocat Juif a écrit:Sortons du sujet, faudrait qu'un OG unsine un GIF avec la séquence ou le Roi met un coup de poing dans le vidéo de moteur 12 cylindres.
Ca serai criminel.
?

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités