Bon et le pire c'est que desfois ce sont des dimes quoi, mais bon, le genre de merde qui te donne le statut hoodrat automatiquement

Comme une fille qu'écoute du rap français, LIM et toutes ces merdes. Bon à la prochaine quoi

ofcourse a écrit:J'vois desfois quand j'flâne dehors des filles avec ce genre de chandail ou alors les chandails 92 lÃ![]()
Bon et le pire c'est que desfois ce sont des dimes quoi, mais bon, le genre de merde qui te donne le statut hoodrat automatiquement
Comme une fille qu'écoute du rap français, LIM et toutes ces merdes. Bon à la prochaine quoi
Legroschien a écrit:
Morgay Morgay Morgay Morgay
Rap musique. Tu veux rien savoir avec ce genre de son.
Une question que j'adresse aux nègres de ce forum jeu une dyme qui porte un chandail truand de la galère vous la minutez ou pas ?
Pour moi c'est non![]()
montreal-guadeloupe a écrit:Legroschien a écrit:
Une question que j'adresse aux nègres de ce forum jeu une dyme qui porte un chandail truand de la galère vous la minutez ou pas ?
Pour moi c'est non![]()
une fois sans chandailrien à chier
Poutine a écrit:Le chandail qui bon leur donne un putain de statut "j'donne mes seufé pour un grec naaaaaatuuuuure"
Montagne-de-cocaïne a écrit:Chui sur que vous avez deja vu ce style de hoodrat avec les TN, les gros pull Com8 et tout han?!Le genre de meuf à la Ibtissem tu t'rapelle de cette partie?
Legroschien a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:Legroschien a écrit:
Pour moi c'est non![]()
une fois sans chandailrien à chier
Montreal-guadeloupe sauté c'calisse lô![]()
![]()
![]()
xxantoinexx a écrit:T'enfiles ton bonnet de bain et tes lunettes de natation aussi?
boeuf sauté lui il a la vraie merdeBoeuf sauté a écrit:Les dymes qui rappentSeulement Casey que j'respecte, le reste...
xxantoinexx a écrit:T'enfiles ton bonnet de bain et tes lunettes de natation aussi?
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités