J' haïs sur toutes les connexions de Morgay, même quand celles-ci sont handicapés, j'm'en tape, va écoutez sa merde, elle est pas trizo, ses paroles ressemblent à celles des Truands de la Galère et de tous ces rappeurs de merde, c'est pas Amandine du 38 qui elle, est franchement attardée, j'm'en balance de sa souffrance ou je sais pas quoi, beaucoup de gens qui ne sont pas handicapés souffrent, et terriblement, et ça n'empêche qu'elles peuvent me faire rire, moi je gol-ri de tout, rappelle-toi les sketchs de Timsit, moi j'kiffais ce dé-respect envers les mongoles, pareillement pour Gaccio concernant les nains, qui n'a pas gol-ri en regardant Passe-Partout chanter ??? Je gol-ri de tout, de ma propre religion, de tout ce qui m'entoure, des noirs, des arabes, des juifs, des chinois, des mongoles, des vieux, des gros, des moches, y'a pas de problème, j'suis gros fanatique d'humour noir, j'en ai marre de tous ces lobbies qui nous interdissent de gol-ri de n'importe quoi.
Faut faire une différence entre le divertissement et le reste mes camarades, c'est pas parce que je gol-ri de la gueule d'une personne qui s'affiche sur le net que je la dérespecterai dans la vraie vie, tu vois c'que j'veux dire, l'humour mon Négro, l'humour ! La vraie vie, c'est différent, c'est sérieux, je suis respectueux, mais quand il s'agit de me divertir, je peux rire de tout et n'importe quoi.
Ca me faire rire d'entendre ça ici quand on sait comment sa gol-ri sur tout et n'importe quoi (exemple les épisodes de Strip Tease, quand on y pense la plupart fait plus pitié que d'autre chose, mais bon, on gol-ri, c'est pas du de-respect, juste du divertissement)
Tu vois c'que j'veux dire ???