Fil des TGA 2 la Galère

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar ofcourse » Lun 1 Sep 2008 06:07

Ba Morgay et Alpha 5.20 se connaissent, donc pas étonnant que leur phrasé soit le même :infratunes:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 4 Sep 2008 18:31

http://truand2lagalere-officiel.skyrock.com/

Ahahaha!!!! :24pouces:

nikk skirok!!! :kessailebeuf:

Mais qui ri de qui? :kioubi: Han oui pose toi la question mon gamin!!! :triodujour:

:hehe:
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Centre Troll » Jeu 4 Sep 2008 19:29

CocainoRapMusik a écrit:

La chatte à ton grand-père :putain:

Il saisit la montre à quartz :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar j'ai la caution SQUISPASS » Ven 5 Sep 2008 15:01

:infratunes: le genre de lien qui contient toutes les saveurs TGA de ce groupe QUI fait du :rapgay rap gay gay ;; TRUAND DE LA GALère , les lacets roses :putenegre2: pour ligotées la victime homosexuel , les sécateurs de NICOLAS LE JARDINIER tu vois le genre :heenok1: et pour terminer SCLASHITO :putenegre: GROS PD pour terminer ce vidéo :putenegre: produit :putenegre: d' HOMOSEXUEL ! METS??? !! ! ou sont les jouets??? les ak47 :flingue: p,, les lances roquettes ! les semi-automatiques ??? les cables diamantés :bracellet: OU sont ces négresses exotiques et ses femmes :cococochonsale blanches ou sont les mannequins (Morgay dans une interview dit que tous sont clan de truand de la galère sort avec des mannequins )

ce vidéo :k7: ce lien gay renferme toutes les saveurs TGA :tga: mélangées avec le plus haut taux d'homosexualité au monde :putenegre: :putenegre2:http://www.rap1pulsif.com/vidéo.1089.tru ... yrock.html
Dernier trafiquage par j'ai la caution SQUISPASS le Ven 5 Sep 2008 15:07, trafiqué 1 fois.
c'est un jeu faut pas tout prendre au sérieux bande de
j'ai la caution SQUISPASS
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Mar 2 Sep 2008 08:57
Localisation actuelle: Sous les douches de la prison

Morceaupar tulilupe » Ven 5 Sep 2008 15:09

Image

:pan:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tête de fou » Ven 5 Sep 2008 15:30

j'ai la caution SQUISPASS a écrit::infratunes: le genre de lien qui contient toutes les saveurs TGA de ce groupe QUI fait du :rapgay rap gay gay ;; TRUAND DE LA GALère , les lacets roses :putenegre2: pour ligotées la victime homosexuel , les sécateurs de NICOLAS LE JARDINIER tu vois le genre :heenok1: et pour terminer SCLASHITO :putenegre: GROS PD pour terminer ce vidéo :putenegre: produit :putenegre: d' HOMOSEXUEL ! METS??? !! ! ou sont les jouets??? les ak47 :flingue: p,, les lances roquettes ! les semi-automatiques ??? les cables diamantés :bracellet: OU sont ces négresses exotiques et ses femmes :cococochonsale blanches ou sont les mannequins (Morgay dans une interview dit que tous sont clan de truand de la galère sort avec des mannequins )

ce vidéo :k7: ce lien gay renferme toutes les saveurs TGA :tga: mélangées avec le plus haut taux d'homosexualité au monde :putenegre: :putenegre2:http://www.rap1pulsif.com/vidéo.1089.tru ... yrock.html

Image
:heenok1:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar cultivateur blanc » Ven 5 Sep 2008 15:34

j'ai la caution SQUISPASS a écrit:le plus haut taux d'homosexualité au monde :putenegre:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar très mauvaise décision » Ven 5 Sep 2008 15:37

J'comprends pas ton français, j'achète pas ton album :heenok1:
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image

J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Rugerabloc » Ven 5 Sep 2008 17:26

Les petits martins ont besoin du dictionnaire language SMS/Français, skispasse :hum:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé

Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 5 Sep 2008 18:50

La rue parle, t'es pas voyou, pute nègre faux gangster tu nous représentes guère
Image
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar ph02601 » Ven 5 Sep 2008 22:32

j'ai la caution SQUISPASS a écrit::infratunes: le genre de lien qui contient toutes les saveurs TGA de ce groupe QUI fait du :rapgay rap gay gay ;; TRUAND DE LA GALère , les lacets roses :putenegre2: pour ligotées la victime homosexuel , les sécateurs de NICOLAS LE JARDINIER tu vois le genre :heenok1: et pour terminer SCLASHITO :putenegre: GROS PD pour terminer ce vidéo :putenegre: produit :putenegre: d' HOMOSEXUEL ! METS??? !! ! ou sont les jouets??? les ak47 :flingue: p,, les lances roquettes ! les semi-automatiques ??? les cables diamantés :bracellet: OU sont ces négresses exotiques et ses femmes :cococochonsale blanches ou sont les mannequins (Morgay dans une interview dit que tous sont clan de truand de la galère sort avec des mannequins )

:supmama: tente ta chance :supmama:
Dernier trafiquage par ph02601 le Ven 5 Sep 2008 22:32, trafiqué 1 fois.
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 6 Sep 2008 09:28

mais qu'est ce que cette pute nègre raconte :han2: Il crois que c'est a son tour d'entasser l'oseil sur roi-heenok dot com avec son pharasé t'homosexuel :triodujour: t'es pas d'la famille on te connais pas :heenok48:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 6 Sep 2008 10:29

Je viens de tester la fonction délation de c'forum de merde comme Stratège cet architecte :musiquecapitalistehan: Le temps va faire les choses :hum:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Sam 6 Sep 2008 10:35

MORSAY_truand_dlagalere a écrit:on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf

on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf on s'en bats les couilles on s'en bats les couilles nique la schnouf nique la schnouf

Image
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Sam 6 Sep 2008 10:37

Oublie le style, je ne l'ai pas banni mais complètement euh... supprimé :D

Rap musique :flane:

On t'annule et on te balance en bas du pont :hahaha:
Centre Troll

Morceaupar AK47 » Sam 6 Sep 2008 22:24

centre trolll je renifle la chatte de ton avatar plutot que la poudre :supmama: qui devient homosexuelle quoi à part pour sortir de l'oseille quoi avec des chiffres à deux zéros 50$ mais qu'est ce qui se passe ce 50 centimes :triodujour: veut pas des putes à 50$ il entasse pas quoi il est à 49,5$ quoi ce négro :putainleblanclachaud!!:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
AK47
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Morceaupar EtienneDaho » Dim 7 Sep 2008 00:03

AK47 a écrit:centre trolll je renifle la chatte de ton avatar plutot que la poudre :supmama: qui devient homosexuelle quoi à part pour sortir de l'oseille quoi avec des chiffres à deux zéros 50$ mais qu'est ce qui se passe ce 50 centimes :triodujour: veut pas des putes à 50$ il entasse pas quoi il est à 49,5$ quoi ce négro :putainleblanclachaud!!:

Mais qu'est ce que ce nègre raconte :han2:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Tête de fou » Dim 7 Sep 2008 00:07

AK47 a écrit:centre trolll je renifle la chatte de ton avatar plutot que la poudre :supmama: qui devient homosexuelle quoi à part pour sortir de l'oseille quoi avec des chiffres à deux zéros 50$ mais qu'est ce qui se passe ce 50 centimes :triodujour: veut pas des putes à 50$ il entasse pas quoi il est à 49,5$ quoi ce négro :putainleblanclachaud!!:

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce p'tit martin :han3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 7 Sep 2008 00:08

Oublie le style de pute nègre extraterrestre que t'as l'impression qu'il vient de débarquer sur la putain de planête :p Il tente de s'intégrer dans la masse gangster avec un phrasé complètement débousselé :D
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 7 Sep 2008 00:11

AK47 ou l'écriture syntaxiquement désaxée à son meilleur :D
J'essaye de comprendre, je lis en boucle, ça m'donne des migraines de fou :heenok7:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité