My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qu'il y a de monstre, c'est le fait qu'ils aient consommé l'entrevue du Roi
. Ça veut dire qu'obligatoirement ils ont flâné sur RH-.com 24h
![]()
Sinon, ou auraient ils eu l'info?![]()
......
Rapadonf

My_Little_Men_What?! a écrit:Ce qu'il y a de monstre, c'est le fait qu'ils aient consommé l'entrevue du Roi
. Ça veut dire qu'obligatoirement ils ont flâné sur RH-.com 24h
![]()
Sinon, ou auraient ils eu l'info?![]()
......

moi j'dirais juste limité mais alors franchement limité 

cortex lo la facon que n a compris son phrase est fruité "nique ta mere on te baise " le yeumec qui se force a en rajouter pour ce sentir gangstaire
0 ventes pour instinct meurtrier et une disparition de cortex bientot inchallah 
xxantoinexx a écrit:
Le style libre à la fin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
91 cousin, l'Essonne toi-même tu sais cousin, c'est la famille cousin

GeorgesWassouf a écrit:Nique tous les rounouches.
j'étais pas prêt putain 
Soldat du Roi a écrit:GeorgesWassouf a écrit:Nique tous les rounouches.
j'étais pas prêt putain
xxantoinexx a écrit:Putain
Le sorte de style libre de merde avec TOUS les TGA, j'dis bien TOUS les TGA, Morgay, Zehef, Cortex...![]()
Extraterrestre tellement c'est mauvais
Comme si que j'avais atteri dans un monde où il n'y avait plus les mêmes règles dans la musique, où les concepts de rythmique, de mélodie, de logique n'étaient plus les mêmes

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
Les_vrais_sales a écrit:xxantoinexx a écrit:Putain
Le sorte de style libre de merde avec TOUS les TGA, j'dis bien TOUS les TGA, Morgay, Zehef, Cortex...![]()
Extraterrestre tellement c'est mauvais
J'ai l'impression d'être dans l'épisode de Family Guy ou Stewie et Brian transigent dans des univers parallèlesComme si que j'avais atteri dans un monde où il n'y avait plus les mêmes règles dans la musique, où les concepts de rythmique, de mélodie, de logique n'étaient plus les mêmes
![]()
Extraterrestre ce vidéo![]()
prends garde a tes chevilles Morgay 
on dirait t'un film ousque stallone a mal a la gorge quoi, à la putain d'gorge, j'comprenne rien
en fait ils rivalisent tous de talent lô 

Nique tous les rounouches
) j'comprend pas ton français fils

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité