Жирино́вский a écrit:Commentaire TonTube a écrit:OMG ! A 0:40 ! C'est la voix de l’Âne dans Shrek :rire:

Inquiète toi pas que dans son prochain vidéo il stress SJQ
SJQ la bête noire des rappeurs français 
"sur un gamin de 10 ans
sawtélodilodi a écrit:"j'te baise ta mere "sur un gamin de 10 anssawté
, car sa mère doit être encore bien praticable tu m'sens 

dirtysteven a écrit:Et ce Alexthekiller c'est qui ? C'est ça :![]()
Putain d'merde mais faut prendre de l’expansion c'est quoi ces "clashs"
) qui faisait des montages sur Cortex pour répondre à ses clashs, il a donc fait ce vidéo à visage découvert, mais il a eu honte alors il l'a supprimé, mais un mec du 15-18 avait le vidéo sous putain d'clé et l'a remis sur Youtube pour qu'il assume ses actes 
My_Little_Men_What?! a écrit:lodilodi a écrit:"j'te baise ta mere "sur un gamin de 10 anssawté
Moi j'trouve que ça a du sens, car sa mère doit être encore bien praticable tu m'sens

Et depuis qu'il à vu ça il a arrêté de transiger ses messages homosexuels en s'prennant pour un supermec sur le 15-18 
My_Little_Men_What?! a écrit:lodilodi a écrit:"j'te baise ta mere "sur un gamin de 10 anssawté
Moi j'trouve que ça a du sens, car sa mère doit être encore bien praticable tu m'sens

J'cache pas que depuis que j'vois ces clashs j'vais voir les fils qui parlent du clash de Cortex contre Alexthekiller, c'est gros divertissement 
Eddy Murphy a écrit:Du 15-18J'cache pas que depuis que j'vois ces clashs j'vais voir les fils qui parlent du clash de Cortex contre Alexthekiller, c'est gros divertissement

montreal-guadeloupe a écrit:Eddy Murphy a écrit:Du 15-18J'cache pas que depuis que j'vois ces clashs j'vais voir les fils qui parlent du clash de Cortex contre Alexthekiller, c'est gros divertissement
bon est-ce que c'est hip-hop
), alors bon...
Inquiète toi pas que les fils sur Roi Heenok là-bas sont choses courantes
Et que j'ai vu plusieurs fois le nom "roi-heenok.com" 
tout s'explique 

) à clignancourt 

Impossible de parler plus fort que lui dans une conversation 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité