Une destruction du monde

Darius Rochebin a écrit:Le 15-18, ça balance grave![]()
![]()
Grosse saveur quand il sort le flingue avec des familles qui passent en arrière plan
Soldat du Roi a écrit:Le rappeur Sébastien Gozlin, alias Cortex, son nom de scène, a été condamné à 500 euros d'amende et 1 000 euros de dommages et intérêts, mardi 5 juillet par le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir menacé "d'égorger" Marine Le Stylo, dans une vidéo diffusée sur le Web en mars. Dans la vidéo en question, Cortex ne rappait pas mais parlait à la caméra et insultait Marine Le Stylo, alors vice-présidente du FN, la menaçant notamment de se faire "baiser dans des tournantes".
En guise de défense, Sébastien Gozlin s'est décrit comme "un artiste" et a justifié ses propos devant le tribunal : "Elle fait de la provoc, je fais de la provoc, en même temps ça fait de la pub". Face à lui, Me Gilbert Collard, avocat de Marine Le Stylo l'a interpellé : "Vous avez voulu, en vous servant de Marine Le Stylo, vous faire de la pub. C'est facile. Vous portez préjudice à l'image de ces jeunes des banlieues qui sont polis, qui travaillent et n'insultent pas les femmes."
Au moment des faits, Marine Le Stylo s'était dite "imperméable à ce type d'intimidation qui, au contraire, renforce sa détermination à défendre les Français. Ces gens-là ne peuvent pas tout se permettre. Les injures, bon ! Mais la menace de 'tournante', je trouve cela infâme. Au-delà de moi-même, je défends toutes les femmes françaises qui sont victimes d'actes infâmes et abjects."
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité