après qu'une pédale en vert lise ou pas, comment j'm'en bas les putains de couilles
ps: "tu" et "à gâché" pour verbe, ben ça marche pas

après qu'une pédale en vert lise ou pas, comment j'm'en bas les putains de couilles

Négrophile a écrit:Braves a luaprès qu'une pédale en vert lise ou pas, comment j'm'en bas les putains de couilles
![]()

mmmh ?
Encore un qui vit de mon bruit 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Golrissez pas
C'est du Ramcimsme 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
en même temps que bon ça fait chier de supporter mais bon
je pourrais le faire connecter avec ma convention et écraser des negros avec des véhicules allemands qu'il kifferai hannn mon morgay communautarisme cousin
demande a bouteflika 
Jb boin a écrit:Négrophile a écrit:Braves a luaprès qu'une pédale en vert lise ou pas, comment j'm'en bas les putains de couilles
![]()
C'est de l'ironie mon jeune, une émulation du jeune BBR ayant Alzheimer agé de 26 ans, cette radoteuse

Tetsuo79 a écrit:
sentez vous menacés 
Même quand je l'ai trouvé une semaine après la parution de la vidéo, j'ai pas osé la poster sur le fil pensant que j'étais à 10 ans. 

Même si le vidéo est vieux, rien à chier, si un nègre sort un grand cru, les nègres apprécient quoi, un classique. 
ils croyent quoi HAN, qu'ils vont deranger qui? seulement des gens que, bon vous appelez des singes
ils sont dans le quartier donc normal, vrais singes reveillent vrais singes

Négrophile a écrit:J'essaye de comprendre le délire des 10 ansMême si le vidéo est vieux, rien à chier, si un nègre sort un grand cru, les nègres apprécient quoi, un classique.

Éric Woerth a écrit:Négrophile a écrit:J'essaye de comprendre le délire des 10 ansMême si le vidéo est vieux, rien à chier, si un nègre sort un grand cru, les nègres apprécient quoi, un classique.
Ouais par contre, meilleur vidéo de Cortex jamais à mon avis.

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités