Résistant tchétchène a écrit:Ca me donne presque les fous qu'autant de mecs augmentent leurs intérêts en mal ou en bien en parlant autant d'eux sur ce forum
Et tu fais quoi là exactement ?

Résistant tchétchène a écrit:Ca me donne presque les fous qu'autant de mecs augmentent leurs intérêts en mal ou en bien en parlant autant d'eux sur ce forum

pour devenir millionnaire
Ben c'est mieux tu fais comme Cortex et Morsay_ ! 

Mahmoud a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Ca me donne presque les fous qu'autant de mecs augmentent leurs intérêts en mal ou en bien en parlant autant d'eux sur ce forum
Et tu fais quoi là exactement ?

Michel Martelly a écrit:Mahmoud a écrit:Troll bas de gamme
Citer c'est troller
Mais on tente de me régulariser par une calculation orthodoxe sioniste des plus farfelues
Je dis juste qu'on se croirait desfois sur un forum leur étant dédié tellement et qu'ils méritent pas autant de nègres sur leurs pénis
Devrait-on un peu moins vivre de leur bruit? Je pense que oui
Mais pour dire ça, je suis obligé de parler d'eux, tout comme t'es obligé de ramasser une merde de chien devant ta porte
Ca veut pas dire que tu kiffes
Ceci étant dit, j'assume les conséquences de ma précedente transaction en me retirant de la vie politique de ce fil de merde 
Rien à foutre de T2G.
Mahmoud a écrit:Est-ce que tu traite Martelly de merde de chien dans ton post ?
Les métaphores sont lourdes
Un amour à MM 

Tetsuo79 a écrit:
Ça devient chaud, ça va finir par un meurtre !![]()
![]()

Résistant tchétchène a écrit:Mahmoud a écrit:Est-ce que tu traite Martelly de merde de chien dans ton post ?![]()
Juste Morgay et ses gorilles.Les métaphores sont lourdes
Un amour à MM

Ulcan te charcute sur archimonde sisi
Avec Enigmz le druide hmmm ?
Poignéedefer j'espere que t'aime les pizzas sale délateur qui parle trop 

Éric Woerth a écrit:Poignéedefer a écrit:
La régularisation par image, j'en suis tjrs autant fan
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité