vendeur_de_poudre a écrit:c'est qui cyprien
Pire que Ruquier.
Humoristiquement et pédérastement parlant.
Comme il fait le "buzz
", Cortex a fait une série de vidéos où il l'insulte comme un TGA pour se faire connaître.
Au bout d'un moment, Cyprien lui a répondu dans une vidéo pire que fruitée, où il rappe comme Mac Miller âgé de 19 ans.
En gros :

putain si c’était vraiment sa dyme 

ArabeDeBarbès a écrit:C'est pas sa dymeputain si c’était vraiment sa dyme

ArabeDeBarbès a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:C'est pas sa dymeputain si c’était vraiment sa dyme
Putain morgay est prêt a tout c'est une parodie assurément mais bon la mise en marché

ArabeDeBarbès a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:C'est pas sa dymeputain si c’était vraiment sa dyme
Putain morgay est prêt a tout c'est une parodie assurément mais bon la mise en marché
même pas un la chatte à ta mère la race la pute, qu'est-ce qui se passe
?

accidenteurdebentley a écrit:Putain mais j'viens de voir les comptes de ces petits pédés de Norman et Cyprien![]()
Ils arrivent à faire du 4 millions de vues la vidéo![]()
Autant de clics pour de la merde pareille![]()
C'est pas possible ce public de merde

accidenteurdebentley a écrit:Putain mais j'viens de voir les comptes de ces petits pédés de Norman et Cyprien![]()

J'suis d'accord t'avec toi !
"Walad el kahba"
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeDoubleG a écrit:
![]()

mon chateau à moi
venir en france pour vous plaindre 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités