Ca fait la même impression que Maze quand t'il fait tombé son desert eagle, vous essayez mais ça marche pas

Ici quand je suis arrivé le respect s'imposait, y'avais pas besoin de règles de conduites, on savait tous qui était qui

Maintenant y'a des putes nègres qui essaye de se sentir voyou en stressant des mecs qu'ils connaissent même pas et qui pensent que c'est t'un jeu en plus? Mais quoi?
Alors apprenez à usiner votre merde comme si qu'c'était ta vie qui était en jeu et tu verras qu'on respectera ce qui s'investissent vraiment dans la cause, pas ce qui nous cassent les couilles même le dimanche matin
Alors bon faut s'calmer comme dit Le chien d'la meuf, fumer le calumet, prendre un jouet et tirer sur des canards si vraiment y'en a be be besoin pour relaxer

T'as cru que c'était un jeu ? Le bannissement semble se rapprocher pour toi 
Pour moi ce n'est que du divertissement.

Qui ta demande ton avis si je suis pret ou pas ...han ?? Qui répond ?? Allez allez crache tes amygdale sur la table je suis sur que meme mes liasses sont plus lourdes
Tu sais pas faire l'oseille aucun respect pour les mogols
Je passe pour un TGA ?? han ?? mais 
en plus pauvre et plus poilus. Moi je suis pas là "oui bon heu le sens m'échappe" si le sens fils, si le sens t'échappe c'est que tu en a trop pris trops pris 

Boeuf sauté
ça me rend rappeur 

J'vois des Jacob OU des Jackob partout putain d'merde
Suis-je téléporté en Israël ce territoire illégitime ou est-ce le Sheitan qui me désaxe ? J'comprends rien j'essaie de comprendre
Le nucléaire tu vois l'genre ? Je ne dis plus rien.

tu veux rien entendre mais inquiéte toi pas que 
News