Enfin j'suis pas sûr faudrait que j'revérifie auprès du nègre qui m'a raconté ça. 
Enfin j'suis pas sûr faudrait que j'revérifie auprès du nègre qui m'a raconté ça. 
Chasseur2Canard a écrit:J'ai entendu dire que Morgay connaissait assez bien Mérah.

CityStars a écrit:Le sorte de n'importe quoi
nécessiterapvrai a écrit:J'ai entendu dzire que Ahmadinejad connectait présentement avec Paris Hilton pour un vidéo exclusivement chaud mais bon, faut qu'je courre vérifier cette merde

2pac de kro a écrit:c'est florence foresti

Tetsuo79 a écrit:
Le titre est fêlé, pas en accord avec la vidéo.![]()
Morgay, gros fils de péripatéticienne !![]()
![]()
jeunes mongols désœuvrés 

n'importe quoi, j'ai éteint le truc après 6 mins j'en pouvait plus
la juge qui a une dégaine de hoodrat analphabète
et l'autre édenté qui passe au tribunal qui parle comme un gros attardé 
j'te performe un truc mieux usiné sur les sims 

Enfant de la lune a écrit:Moi je vous sszszzsshshszehshshzhzshsh les narines shsehshehzhshzhzs

nécessiterapvrai a écrit:
![]()
![]()
Les tréfonds de la médiocrités ont enfin étés atteints![]()
![]()
Putain mais ce filmn'importe quoi, j'ai éteint le truc après 6 mins j'en pouvait plus
Putain REP les gens qui ont payés pour cette merdej'te performe un truc mieux usiné sur les sims
ce film est un oeuvre d'art fait par un tga 
lodilodi a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
![]()
![]()
![]()
Putain mais ce filmn'importe quoi, j'ai éteint le truc après 6 mins j'en pouvait plus
Putain REP les gens qui ont payés pour cette merdej'te performe un truc mieux usiné sur les sims
plus les jours passent plus je trouve que ce film est monstre les scènes mongoles le scénario pété la fin mongolece film est un oeuvre d'art fait par un tga
rien à foutre de les illuminatis et de la discrimination, ton film est de qualité pire que malaisienne ? J'pense que oui
les acteurs qui font plusieurs rôles en même temps, les figurants qui savent même pas que c'est pour un putain d'film 

j'ai rarement vu une meuf aussi vilaine
j'voulais rien savoir avec ça 

hydroponique sur la droite, heineken sur la gauche, on va s'exploser gratuitement pour la cause 

lodilodi a écrit:nécessiterapvrai a écrit:
![]()
![]()
![]()
plus les jours passent plus je trouve que ce film est monstre les scènes mongoles le scénario pété la fin mongolece film est un oeuvre d'art fait par un tga

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité